Page 2 sur 2

Re: Dégâts pénétrants et ignore def

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 10:10
par Homard
Pour la def, j'ai l'impression d'avoir une diminution de 8-10k de mes coups blancs. Ca fait bien une def de 15-20k ?

Si les 8-10k sur tes coups blancs, c'est en fraggué, cela voudrait dire que la défense du mob est, idem de l'ordre de 8-10k.
Trollthar a écrit:Le 45%, c'est bien sur la stat en %age, selon un assa guildeux.

OK

Re: Dégâts pénétrants et ignore def

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 12:22
par zcyn
1) Ignore Déf. : Il s'agit de l'Ignorance de Défense, cette caractéristique réduit la Défense de l'adversaire lors de vos attaques physiques.

Par exemple si la Défense de votre adversaire est de 1000 et votre Ignore Déf. de 568, la Défense de votre adversaire sera seulement de 1000-568 = 432 lors de vos attaques physiques (ne descend pas en dessous de zéro).

5) Ignore Déf. % : Il s'agit du pourcentage d'Ignorance de Défense, cette caractéristique réduit la Défense de l'adversaire lors de vos attaques physiques

Par exemple si la Défense de votre adversaire est de 1000 et votre Ignore Déf. % de 10%, la Défense de votre adversaire sera seulement de 1000-(10%*1000) = 900 lors de vos attaques physiques (ne descend pas en dessous de zéro).
.

Donc si on a les deux, la def de l'aversaire se prend un malus de 10%, et un deuxième de 568, donc il lui reste 332 sur 1000 ?

Est-ce que, par analogie avec les coups critiques, les 10% ne représenteraient pas plutôt les chances de voir d'appliquer le malus de 568 ? Donc dans l'exemple, la plupart du temps l'adversaire a 1000 de Def mais une fois sur dix il n'a que 432.

Re: Dégâts pénétrants et ignore def

MessagePosté: Mar 12 Juin 2012 13:42
par Umsche
Non, ça se passe comme écrit dans le post initial.