Le fofo a trop de mal ou c'est moi ? En 2h, c'est la première fois que j'arrive a pouvoir répondre oO (pareil pour voir le post, c'était chaud :x )
Ça me met soit Erreur 500 interne au serveur / serveur surchargé (dans une page sans mise en forme et noir sur blanc) ou soit Erreur 500 tout court sur une page de Free
J'ai juste essayer qque fois par ci par la, j'ai pas non plus flood le serveur s'il est vraiment surchargé, mais personne en parle je trouve ça bizarre.
Bref, pour les pré-requis des titres avec les boss, c'est vraiment bizarre en effet. Et je vois pas de pré-requis ni de quête associé à ces titres, tout est cohérent, sauf la réalité en fait :x Peut être en effet faire toutes les quêtes lié au pré-requis, mais je trouve ça tiré par les cheveux, c'est pas lié directement comme tout le reste, mais c'est ptete un bug du genre si on a pas fait la quête, le "compteur" qui reçois la notification "untel a tué Abhuva" c'est la quête pas faite et le titre reçois rien d'où le bug
Essayer peut être de débloquer un autre titre aussi ? Je sais que moi a un moment j'avais 0 titre affiché lors de ma connexion, j'avais que ceux que j'avais activé avant mais rien dans la liste, quand j'ai tam une panthère et gagné le titre dompteur, tous les titres sont apparu dans la liste comme il aurait dû apparaitre dès le début.
[edit] Houra les posts marche plutôt bien

(et les pages toujours bancal)
[Edit2 après avoir reçu une erreur 500 par Free en cliquant sur envoyé] Ah bin nan même poster c'est la galère, faut lutter