[Experience] Toutes les formules des Consommables/Objets

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: [Experience] Toutes les formules des Consommables/Objets

Messagepar Astyala » Lun 11 Fév 2013 18:02

Tartuffle a écrit:Ps : Je comprend ton point de vu mais sache qu'en voulant partager tes test et informations ,il est normal que l'on te demande ces informations apres si cela te gene et que tu ne veux pas pourir le sujet tu peux me dire ceci par mp car tu montres des choses mais si tu est avare en explication il est normal qu'on puisse arriver a remettre en cause car si les explications ne reposent sur rien comment te croire ?


Astyala a écrit:Revoir la News Rappelz dont j'ai été la cause : en cliquant ici


Si mes calculs ne reposaient sur rien, crois tu franchement que j'aurais pu faire plier Gala sur ce point ? La réponse de Gala, est la preuve en elle-même qu'il n'y avait rien à redire à la virgule prêt dans tous mes calculs dans diverses situations de consommables XP.

De plus, il y a certaines choses que je ne peux pas dire ici, qui m'ont permit de prouver tout cela. Exemple : dans ton écran pet tu vois EXP = 2457 M / 16131 M. Donc un tronquage visuel des valeurs. Personne ne peut dire si le pet prend 100K XP, 200K XP, 300K XP, 400K XP, 500K XP, etc. Car 2457 M + 100K = 2457 M. Aucune différence visuelle. C'est invérifiable dans le jeu en lui même, ou très très très difficilement. Pour choper la vraie valeur d'expérience sans ce tronquage visuel, il faut des outils "pas très catholiques". Outils que j'ai bien entendu parlé et montré à Gpotato pour appuyer mes dires et démonstrations. Mais qu'en aucun cas, que je dévoilerais aux joueurs. Car entre de mauvaises mains, ça peut faire du dégâts...
Astyala
 
Messages: 93
Inscription: Dim 28 Fév 2010 12:20

Re: [Experience] Toutes les formules des Consommables/Objets

Messagepar Tartuffle » Lun 11 Fév 2013 18:33

Wagnarson a écrit:
Tartuffle a écrit:Ben si on reprend le depart la base serait l'exp donnée par le mob normalement au perso donc la même que celle du perso .
Car si le pet a sa base + la base de l'exp du perso comme dans ton explication normalement ce dernier gagne en permanence plus d'exp que ton personnage même sans être classe pet donc si on suis ta logique en ayant un perso level 1 et pet level 1 ce dernier passera level 2 avant toi ,illogique non ???


Oui un Pet atteint son level avant le perso mais comme il ne peut pas être plus haut level que son propriétaire il reste bloqué à 100%.

Tout le monde peut l'observer à l'ile des apprentis avec son premier pet basique tamé dans la quête.

De plus les paliers d'xp pour gagner un level pour un pet sont à 80% de ceux pour un perso.

Tu peux aussi vérifier les informations données par l'expérience en jeu en notant l'xp reçu par un perso non classe pet et celle reçu par un pet dans toute les configurations citées.


Il est vrai que j'avais omis le fait que de base un pet up plus vite ayant moins d'exp a obtenir pour up mais sa ne montre pas que le pet gagne plus que son proprietaire en vrai .

-----

Astyala a écrit:
Tartuffle a écrit:Ps : Je comprend ton point de vu mais sache qu'en voulant partager tes test et informations ,il est normal que l'on te demande ces informations apres si cela te gene et que tu ne veux pas pourir le sujet tu peux me dire ceci par mp car tu montres des choses mais si tu est avare en explication il est normal qu'on puisse arriver a remettre en cause car si les explications ne reposent sur rien comment te croire ?


Astyala a écrit:Revoir la News Rappelz dont j'ai été la cause : en cliquant ici


Si mes calculs ne reposaient sur rien, crois tu franchement que j'aurais pu faire plier Gala sur ce point ? La réponse de Gala, est la preuve en elle-même qu'il n'y avait rien à redire à la virgule prêt dans tous mes calculs dans diverses situations de consommables XP.

De plus, il y a certaines choses que je ne peux pas dire ici, qui m'ont permit de prouver tout cela. Exemple : dans ton écran pet tu vois EXP = 2457 M / 16131 M. Donc un tronquage visuel des valeurs. Personne ne peut dire si le pet prend 100K XP, 200K XP, 300K XP, 400K XP, 500K XP, etc. Car 2457 M + 100K = 2457 M. Aucune différence visuelle. C'est invérifiable dans le jeu en lui même, ou très très très difficilement. Pour choper la vraie valeur d'expérience sans ce tronquage visuel, il faut des outils "pas très catholiques". Outils que j'ai bien entendu parlé et montré à Gpotato pour appuyer mes dires et démonstrations. Mais qu'en aucun cas, que je dévoilerais aux joueurs. Car entre de mauvaises mains, ça peut faire du dégâts...


Je sait bien que pour affirmer ceci tu n'est pas passer par rappelz en jouant simplement , je ne demande pas quel outils tu utilise ou autre même si tu a reelement fait sur serveur officiel ou autre .Tout sa m'importe peu sa ne change rien (quoi que)
Sinon désoler vais être méchant en disant sa mais le fait que tu aie fait plier gala comme tu dit ne veut pas dire que tout est correct dans ton explication ainsi que toute tes données dite .
Comme je l'ai dit je ne dit pas que tu dis n'importe quoi ou autre mais que cela m’amène à me poser des question car dans ce que tu a montrer sa prouve a cubric on ne sait pas ailleurs même si je sait que là aussi y'a des pallier d'exp en ayant vu moi même avec les perso bien que ces derniers changer selon l'objet utiliser en ayant toujours la ee d'activer .
Car cela peut resulter du fait que le Mob puisse donner qu'un certain seuil d'exp ou autre .
Apres comme tu le dit ta fait x calculs ,extrapolation et compagnie mais avoue que on peut difficillement croire une chose sans avoir toute les explications .

PS : Je vais arreter là car sa ne finira jamais et que sa va juste polluer ,encore bravo pour tes calculs et decouverte bien qu'on ne puisse pas en comprendre totalement les fondement
PS2 : Je vais paraitre chiant mais la case xp pet par rapport a personnage dans les negatif faut mettre que c'est theorique car c'est surement faux vu qu'il y'a un seuil aussi pour les personnage je te laisse verifier si tu veux faire ce changement .J'aimerais aussi l'explication du ratio cubage stuff NE qui est a 1 car pou colo ,capi maitre et compagnie j'ai compris que tu prenais l'arme dedans mais pas pour NE et major
Tartuffle
 
Messages: 5
Inscription: Lun 11 Fév 2013 14:12

Re: [Experience] Toutes les formules des Consommables/Objets

Messagepar Fauconié » Mar 12 Fév 2013 09:36

Tartuffle a écrit:le fait que tu aie fait plier gala comme tu dit ne veut pas dire que tout est correct dans ton explication ainsi que toute tes données dite

Un peut quand même.
Si Gala reprend les infos avec intérêts, et surtout qu'il les publie, c'est qu'il y à fondement. Je ne dis pas que tout est bon, il suffit d'une erreur pour que la suite du calcule soit faussée, mais le raisonnement est "digne de confiance" puisque Gala s'y attarde. (enfin si tenté qu’on fasse confiance à gala … :_3: )
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Experience] Toutes les formules des Consommables/Objets

Messagepar Astyala » Mar 12 Fév 2013 17:10

Fauconié a écrit: (enfin si tenté qu’on fasse confiance à gala … :_3: )

Je ne fais pas du tout confiance à Gala-Lab (développeurs).
Je fais partiellement confiance à Gala-Net (gpotato Europe).
Et [MJ]Wulkhrym a toute ma confiance. Tout comme Traghnad avant lui. :smile:

D'ailleurs, pour faire une aparté, la formule de plafonnement d'XP rendue publique ainsi que les formules que j'ai publiées, sont aussi à mettre au crédit de [MJ]Wulkhrym. Sans lui, rien n'aurait été possible. Il a porté "ce dossier" à bout de bras depuis mi-décembre. Il a du se plier en 4 pour faire avancer les choses ainsi que surement payer de sa personne envers ses supérieurs pour que la communauté ait gain de cause sur cette transparence. Nos MJ ne sont pas forcément les méchants dans l’histoire. Donnez leur des dossiers en béton-armé qui valent le coup, et ils les défendront bec-et-ongles dans la mesure de leurs moyens. C'est là, que vous vous rendrez compte de la "vraie valeur" de nos MJ. Mais c'est tellement facile de fermer les yeux ou de faire un amalgame avec Gala-Net/Gala-Lab pour leur taper dessus.
Astyala
 
Messages: 93
Inscription: Dim 28 Fév 2010 12:20

Précédente

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron