[Prochaimement][Familiers] Penta Pets New uniques

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

[Prochaimement][Familiers] Penta Pets New uniques

Messagepar Rissaa » Ven 14 Juin 2013 00:26

Bonsoir à toutes et à tous.


J'écris ce sujet à éditer par moi-même et la modération à propos des cinq nouveaux familiers : Boucher, Minotaure, Baphomet, Mécanymphe, Pick. Depuis peu avec des amis, nous avons décidés de faire une "pause" des serveurs officiels et on se détend en jouant ensemble sur un serveur privé, mais aussi à LoL, Dragon's Prophet, Starcraft 2 et surtout aussi Magic the Gathering IRL.
Le serveur admet depuis un certain temps les mises a jour depuis la 8.1, dont le Penta Pet JcJ.

Je vous propose donc de vous réunir dès que possible le plus GROS dossier possible sur ces familiers, avec des critères d’exigence très hauts menés par moi-même et avec l'aide des familiers qui seront tamés par mes trois autres collègues. Je vous passe d'avance tout ce que je vais vous apporter tant la liste serait longue.

Je comprends également que vous puissiez éprouver un certain dédain face à l'usage du serveur privé, mais si je peux me rendre utile à la cause d'un grand fansite francophone d'un jeu en officiel pendant ma détente, alors je le ferai.

Si vous souhaiter m'apporter une précieuse et quelconque aide, de N'IMPORTE QUELLE NATURE que ce soit dans mon aventure, faites le moi savoir, et sachez d'avance que j'en serai ravi.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous, à la prochaine sur le site et le forum ainsi que IG et n'hésitez surtout pas à me contacter.
Dernière édition par Rissaa le Ven 14 Juin 2013 21:07, édité 1 fois.
Rissaa
 
Messages: 17
Inscription: Mar 30 Avr 2013 23:30

Re: [Prochaimement][Familiers] Penta Pets New uniques

Messagepar Siegfried » Ven 14 Juin 2013 08:55

Message édité, bien que l'intention soit louable, la pub pour les serveurs privés n'a pas sa place et certaines remarques peuvent être déplacées.
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45


Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron