Salut à tous!
Alors pour commencer c'est mon premier post sur ce fofo mais j'en ai déjà lu pas mal et je commence à connaître les noms de ceux qui y passent régulièrement ( Umsche, La Bashar, Extralia, Animalover, Fauconié, Zcyn,Nash, et plein d 'autres) et j'en profite pour vous remercier car c'est un plaisir de lire vos avis et commentaires sur chaque post de ce forum.
J'ai une petite question, je joue actuellement un sorcier sur Ondine ,je suis lvl 91 (je viens de terminer les quetes de la soso) et je me demandais un truc:
J'ai plein de Cp et je ne sais pas quoi en faire. Je m'explique, mes buffs/débuffs sont tous au max , abso de HP/MP aussi, les pièges je ne les utilise pas encore trop donc ils sont pour la plupart au lvl 1 , mes sort FE et EF sont au lvl 12 ( pour ne pas être trop rapidement OOM) et entrainement mental au lvl 20.
Je suis clv43 ( oui j'ai été un peu vite pour up mes clv après les quêtes soso ) et je me demandais si j'avais intérêt à maxer mes compétances ou à monter Clv 50 pour augmenter mes stats?
Je dispose d'environ 17M de cp.
Merci d'avance pour vos réponses
[color=#80FF00]ps: je post dans le guide car ça pourrait intéresser d'autres sorciers mais libre à vous de me demander de ecréer ce post dans une autre section plus appropriée[/color]