=>Nash
en fait pour le 6è emplacement j'ocille entre crusta/reine/draka et toktok selon les situations
Pour les stats self buff :
avec les +250dexte de selaim aux alentours de 9500k att (10500-11000 en dp full buff)
au alentours de 60%critique et 250 criticpow (100% en dp full buff)
Vitesse d'attaque je ne sais plus exactement, mais je suis au palier 251-348(farm ou dp c'pareil)
En def je regarde pas donc je sais pas.. je dirai se soir si je peux me connecter.
=>Snypeos
J'ai une pierre galactique à +970 (très fier^^).
En set j'ocille entre selaim quand ça va bien et arnessa quand c'est trop lent (et que je prend trop de coups ^^)
Pour l'éveil... je dois avouer que j'ai tenté quelques fois et j'ai jamais été au dessus de -5... Donc j'hésite (mon compte est maudis !)
En ce qui concerne l'aggro, c'est là que ça pose problème, je ne parviens pas à la garder. Je DP, souvent avec des monstres
j'avoue, mais je trouve mon stuff assez bien aussi !
Donc je ne comprend pas pourquoi à lvl équivalent je me fait prendre rapidement l'aggro par des senti, d'autre préda, des berserk, des éru... (
).
Je ne vois plus qu'une solution, prendre le temps d'acheter les costumes du colisé
Après il y a peut-être une autre solution, sans atteindre les 15katt full buff de certains préda, pour pouvoir tanker tranquillement.
Il y a bien des nécro qui tank, je devrai pouvoir le faire aussi; c'est moins technique sur le préda le tanking !