Guide Rodeur/Assassin

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Mar 25 Sep 2012 00:21

bah ça va être dure

ben les okei Mais sa va être dur, je m'arrange pour venir aux cavernes avec buffs de Prêtre (voir oracle) et de druide ou mystique (voir kahuna ou archidruide)
ce qui me permet une grande libertée de mouvements vu que les bêbêtes ne m'égratigne même pas :attack:

Popo de créature ? Trop chère pour moi :_12:

bref, Oh merde je viens de me souvenir... voila pourquoi j'ai merdé :mur:
Il ne restait plus a ma pixie de Pdv et vulcanos s'est mis a me taper avec ardeur
alors qu'il ne lui restait plus qu'un tiers de ses pdv :mur:
quand a ses invoc elle ne suivaient pas ma pixie qui d’ailleurs ne changeai pas de place malgré le fait que je l'ai dirigé assez loin pour que les invoc disparaisse (et oui l'astuce de ouf ^^) :mur:
et ben c'étais pendant cette dernière seconde de distraction malgré une course effrénée qu'il m'a eu ^^
Quand l'éclat de la lune, reflète mon âme...
Il sont partout....les kikoutoutdurs XD

Image
Avatar de l’utilisateur
Daemhan
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Sep 2012 01:26
Localisation: Par ici, à droite....non, l'autre droite....

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Nolfehn » Jeu 27 Mar 2014 11:15

je me demandais, avec toutes ces nouveautés et ces nouveaux Epics (et je pense notamment aux new pets et à leur DPS), n'est-il pas devenu intéressant de se pencher sur un pierrage du genre Vita (toujours)/ Esquive/ Agi
Dans l'idée que l'on pourrait maintenant confier le DPS à son pet, et maximiser ses chances d'agilité du perso pour eviter tout aggro et tout dégat.
Plus le perso peu esquiver et être agile, moins les mobs le touche (et moins il prends de dégats, moins il meure ^^)
Avant, c'était délicat, car on n'avait pas forcément de pet capable de compenser la perte de force et de dégats du perso, mais aujourd'hui ?
Avec une nanani stadé et son tir supersonic ou autre pets new qui foutent 2 claques et explosent tout...
Attention, je parle ici de cette option dans un contexte R1 -> R4/R5
Une fois classe maitre, ou même R6, les Pets n'ont plus autant de différence et l'intéret de la classe reprend tout son avantage, puisque c'est dans l'optique d'atteindre la classe maitre qu'on joue telle ou telle classe pour ensuite bénéficier du style de jeu qui va avec.

Mais en attendant, le temps d'uper le perso jusque là, et dans la mesure où on en est arrivé à un style de jeu où juqu'au EK, le Pet R7 tappe, et le perso regarde.. tout miser sur l'esquive, le camouflage et l'agilité...?

Je pose la question, hin, je n'ai pas d'opinion justement, d'autant que je viens tout juste de me faire un Assa, classe que je ne connaissais pas du tout jusque là
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nolfehn
 
Messages: 146
Inscription: Mar 17 Fév 2009 11:32

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Extrelia » Ven 28 Mar 2014 01:28

après avoir rerollé des tas de fois j'en ai conclu que la meilleure chose a faire du r2 et jusqu'au 150 est un stuff Full fourberie,piérré Fourb//Vita avec des yetis en ceinture!

Puisque ton pet fait tout et que toi tu te planques autant ne pas te faire toucher! et l'esquive pour celà il n'y a rien de mieux! Si ton pet a en plus une unité relique de Pick,non seulement tu cours mega vite dans les donjons, a PP quand meme ça sers! mais en plus tu esquives vraiment énormément!

Donc tu as tout a fait interet a booster l'esquive sur tous les persos low tu gagnes bien plus qu'en boostant la defense par exemple.

Sinon pour les très riches mettre des Gemmes du Heros Providence sur le stuff peut aussi etre super,mais bon perso je le ferai sur du stuff r5, avec 6 gemmes providence le gain est énorme!
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Fauconié » Ven 28 Mar 2014 10:17

J'avais pour habitude pour mes rerolls de les stuffer tanki/fourberie pour le R1-5, mais au R6, les perso commencent à avoir débloqué tout leurs skills/CVL, du coup je leur faisais un build plus adapté pour les tester.
Au moins, quand tu arrive R7 classe maître, tu à quand même des bases de connaissance des skills et de leur utilité.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Nolfehn » Ven 28 Mar 2014 11:41

Ouais on est bien d'accord, avant au moins le R5, y'a pas trop d'intérêt à s'ennuyer avec des stuffs pierrés inutilement
Le but c'est d'esquiver un max

Arrivé R5, on commence a avoir tous les skills du perso, et ca devient intéressant de les utiliser et d'optimiser son perso.

Bon bah, étant R3, j'ai encore une petite marge et peut me contenter du esquiv/vita :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nolfehn
 
Messages: 146
Inscription: Mar 17 Fév 2009 11:32

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Extrelia » Ven 28 Mar 2014 22:56

Oui enfin arrivé a PP si tu touches un mob avant que ta Nannani os tout sur son passage tu as de la chance^^ Après au r6 oui c'est sur mais le r6 dure 3 battements de cils et sur l'ile tu es super heureux d'avoir un stuff full fourberie
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Bigdard » Ven 28 Mar 2014 23:04

Ca dépends de la classe que tu uppes aussi.

J'ai un un sagi avec pt hl, bah oui jusqu'au r5 j'etais pierre vita/fourb.
Ensuite comme l'a dit fauco, tu essaies de vraiment découvrir ton perso du lvl 100 a 130 environ.


Sinon, j'ai également uppé un sage jusque lvl 110 avec pet hl, bah la j'etais pierre vita/sagesse/intel pour pouvoir le healer ( surtou intéressant sur les boss , car nanani en major +4 prendre des coups sur liki/ crusta/ soul....
Druidard : Archi 166 / Myiuki : Senti T1/ Keurkeurkeur : Nécro 160 : Séraphin
Avatar de l’utilisateur
Bigdard
 
Messages: 166
Inscription: Ven 16 Nov 2012 01:39
Localisation: En Donjon avec la guilde

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Extrelia » Dim 30 Mar 2014 02:30

Après aussi tu as le reroll ultime, mais faut etre cinglé et n'avoir rien a faire: Tu up classe maitre, ensuites tu dlvl, bon ça prends un temps fou a delevel mais c'est faisable. Ensuites tu te mets une ceinture 6slots avec les pets qui vont avec,et tu te pierres en gemmes du heros,tu mets aussi une pierre galactique a ton/tes armes, tu prends une bonne potion de pet et tu te mets des pierres de scout par exemple+ popo enchantées. Je te dis pas que ces fous ont bien sur du stuff colo +20 pour le r5 evidemment.

Tu obtiens une sorte de MONSTRE, tu n'as meme pas besoin de pet! tu solotes absolument tout mdr! A l'époque ou Farmer Takin ou Crusta ou bien Al ibhka le genie tempete rapportait gros car cartes boss très recherchées, il y avait des gens qui avaient delevel des perso classe maitre pour farmer au r5 ou r6, mais ça fait très longtemps qu'on en voit plus.

Pour en revenir a l'assa,de toutes les façons il est clair que tu as besoin d'ésquive et de vita et ce peu importe le level auquel tu te trouves!. Quand tu pull ce qui te sauves c'est ton esquives, mais si le mob te touche,ce qui est sur et certain surtout a EKh par exemple mieux vaut avoir de quoi survivre le temps que el groupe prenne le mob. Et au r7 il faudra survivre aux dots donc toujours la vita^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron