Je mettrai plus 2 skulls et 2 orcs perso.
Si tu montes pas ta force, tu va taper moins fort et ta vita ne servira à rien.
Ben c'est qu'au début je visais centaure en ceinture mais bizarrement ça n'a pas marché.
Vous etes sûr pour les cartes d’orc ??? je pensais mettre 25% de vita et def (yéti+3 et+2), plutot que 10% force 10% attaq 10% vita 10% def (là je n’ai pas d’orc stadés).
Cela me permettrait de diminuer les pierres vita, tout en gardant une défense équivalente pour mettre des pierres autres (taux crit/ agi /sagesse...) enfin j'imaginais ?
Et je ne trouve pas que la défense du caba soit faible, avec le pacte d'outre il a ce qu'il faut
Je voulais jouer sans mais la remarque de le bashar me fait douter car c’est vrai qu’avec les nombreux emplacements ceinture on pourra démultiplier le gain.
Quand je me mets en fourberie, j'ai 250 d'esquive et ça marche plutot pas mal sur les soso, qui ont entre 6 et 9 niveaux de plus.
Ca tourne autour de 7/10 esquives. Mais bien sur c'est mal réparti, je vais prendre toutes les baffes en même temps, sinon c'est pas drôle.
La loi de murphy sans doute^^
Mais j'ai le même dilemme de ceinture sur mon assa : si je met deux skull, ça me donne envie de mettre de l'agi pour profiter du bonus. En même temps, les 10% de plus ça fait 10pts, 5 d'esquive ... c'est à dire rien de visible en jeu :/
Moi aussi ça me perturbe de jouer sans agi pour un asura mais je me dis que le fait de mettre plein de pet en ceinture peut changer la donne… donc je fais mes calculs dans mon coin en attendant des avis éclairés.
Je suis 128, le caba a 71 d’agi au clv 50, j’ai skull+3 soit 78 d’agi, j’ai piérré 6 vita 6 force.
Si j’enlève 3 pierres vita au profit de 3 agi aujourd’hui (et selon la formule esquive = [lvl + agi x modificateur / 2]*1.08 ) :
-1 485 hp
-75 de def
+ 4 de v attaq
+ 28 d’esquive
Après epic 7.2 et avec skulls +3 et +2,
- 1 485 hp
- 75 de def
+ 6.5 de v attaq
+ 35 d’esquive
Mouais mouais
En même temps, il se pointe avec deux pets éthérés avec bagues et artéfacts, ça compense une partie. Non?
EDITE. En fait j'imaginais le champion avec sa def et son attaq, ou le sagi... qui va vouloir Pvp avec eux? Et puis quid de l'anim qui est class pet et qui a une une grosse attaq et qui sortira 2 pet stadés...