Je viens mettre mon petit grain de sel dans tout cela
Mon préda approchant du 120 (et donc du R7 vu toutes les quêtes qui se présentent à moi), je commence un peu à regarder son arbre de comp pour voir les colonnes que je vais débloquer.
Pour commencer je mettrai 2 points minimum dans la 1e colonne : augmentation des max HP, flèche lente, style agile uppé, etc... les raisons sont multiples et assez claires.
Ensuite il me resterait 3 points à attribuer (on va plutôt dire 2 points, vu que même sur mon méta je n'ai toujours pas validé ma quête de l'épée...), mais j'ai quelques questions à ce sujet :
1. Imprévisible me semble sympa, mais est-ce que vous pensez qu'il est mieux que maître circulaire ou acuité? Les 3 skills/passifs m'ont l'air vachement sympathiques et j'ai du mal à me décider (en sachant que je m'oriente à priori plutôt sur du farm île voire éventuellement du solotage en donjon).
2. Est-ce que vous auriez une description plus précise des 2 positions défensives (chien de chasse et hyène)? Les infos sur le tableau du site sont incomplètes donc j'ai du mal à savoir ce que ces skills valent réellement.
A priori je serais tenté de commencer par tester 3/1/0 (ou 3/0/1 dépendant de l'effet des positions défensives).