Bon, j'ai essayé le skell ceinture avec bagues agilités [concentration]. Pas de pb pour garder l'aggro.
Les chiffres sont moins importants mais tellement plus nombreux. C'est juste impressionnant.
Penser à baisser le son sinon on a l'impression d'entendre un marteau-piqueur.
Pour l'instant le reste du stuff reste NE pour la simple raison qu'il est très uppé. Un reste du temps où atteindre le R6 était long et qu'il était interessant de upper son stuff bien au delà du simple +4.
Pour la remarque sur les pierres d'âmes, je vais remplacer les 2 vitas par des agilités pour tester aussi. Par contre je vais garder 4 vitas par sécurité. Pour l'instant je ne fais que des duos à PP alors les mobs ont le temps de me taper un peu quand même.
Par contre je commence déjà à regarder pour le stuff R6 dans le bonus concentration et pierres agilités. Je sens que ça va donner.
Edit : Petites modifications sur le build.
- J'ai remis un peu de vita sur le stuff sinon je prends trop cher quand je n'esquive pas.
- J'ai remplacé les bagues agilités [concentration] par chance [concentration]. Un peu de %Crit en plus, c'est peu mais ça change tout sans grosse perte de rapidité d'attaque.
- J'ai dû désactiver "effet des impacts" sinon je n'arrivais plus à tourner la caméra quand l'assa enchainait les critiques.
- J'ai remplacé la popo HF (puisque j'ai remis de la vita) par une popo harpie qui m'apporte plus que les pierres agilités. Ca change la vie

Ce qui nous donne en stuff et PA :
- 6 forces/ 5 vita / 1 agilité
- 2 bagues chances[concentration]
- pierre de sang [concentration]
- ceinture de gardien [concentration]
- Boucles R5 soso Attaque/%crit
- Gants anciens
- Skull s3 ceinture
- Popo Harpie
le reste en NE
Ca tourne bien, y a pas à dire