Le patrimoine financier du cabaliste : AieJ'avais lu dans un forum que cabaliste était une classe qui coutaît cher... en terme de temps à bas level, mais aussi en ruppys.
Je vais essayer d'expliquer l'évolution de mon patrimoine financier au fur et à mesure de l'évolution du perso, ca aidera les non rerolls et ça amènera peut être de la nostalgie aux rerolls.
1- R1 vous prenez des tortues, volatiles et panthères, ça vous paraît génial c'est pas cher et on s'imagine même en faire commerce... aahahahahahh. On comprend rien au système d'énergie, d'ailleurs on la voit pas, et la tente et les EE on sait pas combien ça vaut...quelle erreur. Mais on s'en fout on prend des levels très vite!
Bilan financier : pas de besoin dc pas de dépenses2- R2 on sort de son oeuf, on décrouvre ce qu'est réellement rappelz et on se dépêche d'aller voir l'assistante cassandra pour les armes et armures gratuites limités qui sont super bien. Généralement on comprend vite que le commerce de tortue c'est un peu comme produire le cd de lorie = ça va pas marcher. Donc on s'achète un pet commun car on commence à aller regarder les forums.. moi j'ai acheté carte skull vide et cassée au tamage mais le tameur m'en a refilé un (Merci à lui car 500 K la carte vide c'est tjs ça).
J'ai drop loup et orc tous les 2 tamés réussis gratuit. Je me souviens plus mais j'ai du acheter une arme et armure dès la limite de temps dépassée sur les items de cassandra.
Bilan financier : juste une armure et une arme et souvent un pet non basique. Il vous restera donc bien assez et il est conseillé de faire des économies3- R3 c'est assez long donc cassandra est encore là mais il vous faudra aussi une armure et arme. Vous allez surement équiper votre pet principal (les autres pets sont restés en formation vu que la double invoc ben c'est limité!!!). Moi j'avais acheté une sirene en plus tamée lvl1 pour 1M car j'avais fait des économies drastiques.
J'ai droppé uniquement des cartes de skills mais qui m'ont permis de m'offrir une fée rouge full cp lvl23. Je la voulais pour le long terme, mais elle fait un trou dans le portefeuille si vous avez rien droppé (genre 2.5-3M tamée).
Au level 70, après avoir passé des soirées à LM, si vous trouvez un groupe de HL pour faire la sorcière elle vous fait passer au Lvl 88 donc R4 avec des items et des rupys... AAAAAH RUPYS
Bilan financier : 2 armures et 2 armes et on commence à vouloir plein de pets qui semble sympa (classe pet oblige), mais avec la sorcière (quète à faire au lvl 70) vous gagnez 5M et des armures R4 et R5 donc ca vous remet en piste pour le R44- R4 fraichement Lvl 88, vous retournez voir Cassandra qui est toujours votre amie. Vous vous faites traiter de boulet par l'ensemble des joueurs qui n'ont pas fait la quete de la sorcière ("t'es un parvenu, si ça se trouve tu sais pas dp, t'as même pas ta propre armure..."). Vous laissez passer car autant leurs remarques peuvent s'appliquer à certains joueurs, autant
vous vous avez lu ce forum et vous évitez ainsi de faire plein de conneries (quoique). Reprenez aussi votre manuel de psychologie de bas étage et ayez un peu de compassion pr la frustration de ceux qui vous critique : méchant = frustré
![mur :mur:](./images/smilies/perso/smiley_369.gif)
.
Vous avez reçus des EE limités à la pelle.. servez vous en vu le prix.
Question rupys, ben vous commencer a regarder les armes et armures R5 et là AIEEEEEE.
Moi perso je me suis dis qu'avec mes nouvelles skills et ma double invoc mon caba aurait un modele économique d'achat revente de pet uppés, du coup j'ai acheté 2 autres fées rouges (et il me restait plus grand chose (genre 1M). Prix des fées rouge lv1 environ 2.5M. Mais j’ai fait une affaire en achetant 1.7M la 3ème fée rouge.
Bilan financier du haut de mon lvl 92 : 3M hors armure et carte eimus vide de la soso, ce qui est bien pauvre pour aborder le R5 et la canne de sage que je veux. Bonj'ai déjà tous les pets que je voulais et en cas de revente ben on fait un bénéfice, mais ce qui va être dur c'est d'équiper correctement les 2fées rouge...J’espère que ce post servira aux nouveaux qui lisent les forums et qu’il amènera des commentaires.
Je précise que les seuls 20 € que j’ai dépensé pour récompenser les développeurs et me faciliter la vie dans ce jeu ont été pour un miracle du chaos (augmenter le collier lak à 5000 maxi) car j’en avais marre de perdre des laks avec un collier plein en cours de dp et donc de perdre des ruppys. C'est ce qui me parraît le plus censé en terme d'enrichissement-plaisir-prix ingame.
J’ai une question-sondage à la suite de ce post : pour récolter des ruppys vous êtes plus tourné vers :
- Le up de pet pro
- Le tamage pro
- Le farm intensif pour dropper
- L’achat revente de pets
Qui a une canne de sage R5 lv10 Ã me vendre ?
![hehe :_3:](./images/smilies/perso/3.gif)