Je déplace le suejt dans les guides, vu qu'à mon avis il est très complet et peut vraiment servir de guide maintenant
Maintenant, une petite mise à jour sur l'utilisation actuelle de mon perso. Je viens d'atteindre le lvl 63 sans trop de soucis, j'ai une harpie 62+10 qui m'accompagne, et faut dire que ça commence vraiment à devenir intéressant à partir de ce lvl je trouve. Il y a 2 raisons principales :
1. Une fois passé R3, on peut toujours pas mettre de pierre d'âme lvl 60+ (ce que je trouve assez ennuyant d'ailleurs
![dsl :dsl:](./images/smilies/perso/dsl.gif)
). On est donc obligé de mettre des pierres 40+, donc elles donnent pas beaucoup (même en utilisant des pierres donjon). Une fois 60, on peut vraiment jouer correctement avec du stuff R3 correct.
2. Ayant fait l'OB, je viens à peine de débloquer mes différents styles, et il faut dire qu'ils sont relativement monstrueux. A mon avis, c'est à partir de ce moment là qu'on peut réellement commencer à se considérer comme un traqueur.
En dp, sans le crépuscule je me prenais tout le temps l'aggro (avec une arba R3 10+10 puissance c'est normal
![smile12 :_12:](./images/smilies/perso/12.gif)
), mais en augmentant simplement le style du crépuscule lvl 2-3, je peux sans souci aller pull, skiller et le tank me reprend l'aggro très facilement.
Le style agile est vachement utile autant hors donjon que dans les donjons, j'ai presque plus besoin de m'acheter de monture, je vais assez vite à pied, et encore plus avec un stuff fourberie
![hehe :_3:](./images/smilies/perso/3.gif)
(d'ailleurs, avec le bonus 30% de cette semaine et des buffs mais sans buffs vivi, j'ai atteint pour la 1e fois la vitesse du lydian, mais à pied
![yeah :_5:](./images/smilies/perso/5.gif)
j'étais super content).
En farm, le style brûlant est super utile, principalement parce que ma harpie avait tendance à me reprendre l'aggro assez souvent et à se prendre des grosses claques. Mais une fois en style brûlant, elle me reprend moins souvent.
Niveau stuff, je me suis procuré 2 stuffs, NE et fourberie, et personnellement je trouve que c'est une bonne chose à faire. Plus on monte de lvl plus les spots sont loin des villes, donc faut soit se tp (ce qui coûte cher sans le vivi), soit y aller à pied. En plus le stuff fourberie sert bien pour le run en donjon, combiné avec le style agile personne peut me rattraper
D'ailleurs, je trouve bizarre que ma harpie me reprenne autant l'aggro. Pourtant elle est du même lvl que moi, elle a une hache R3 2 mains 10+4 et moi une arba R3 10+10, mais malgré ça elle me reprend l'aggro même en style brûlant des fois. Bref c'est à s'en fracasser la tête contre les murs
Bon, pour le moment c'est tout, je crois que j'ai rien oublié...