Je suis lvl 96 et j'ai équipé mes 2 fées rouges en bâton R4 lvl10+4 avec pierres d'âmes (2 intel, 1 vita, 1def j'avais plus de vita). Je leur mettrai armure guerrier R5 lvl1 dès qu'elles le seront.
Mon skull est lui aussi équipé en R4 lvl10+4 et a son armure R5 lvl1 chasseur pr la suite.
J’ai choisi armes R4uppés et armure R5lv1 pour des questions économiques et pouvoir améliorer l’attaque dès maintenant alors que la def passe après.
Du coup il ne restait juste assez pour me stuffer R5 moi même... je précise que j'ai vendu carte eimus et carte licorne noire droppée (j'ai eu au max à peu près 90 M, j'ai pris une photo^^).
Donc je vais rejouer dague et bouclier car le baton c'est génial, ça tape très très fort, MAIS je retrouve la def en mousse du caba, les skills sont un peu limitées, et surtout le prix

Voici enfin mes questions : sur la dague R5 lvl10+6 il y a pierre d'âme de force, or j'ai lu ce le site france rappelz que la force augmentait l'attaque des armes de mêlées... Est ce que la dague, qui est une arme tranchante, est malgré tout impactée ou est ce qu'il faut que je change la pierre ????
La possession sur les ceintures ca sert à quoi? Capacité de poids supporté ??
L’armure R5 que j’ai choppé suite à la sorcière a une chance de provoquer en cas d’attaque subie…est ce qu’on a des retours de caba sur cet aspect ?