[Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar bigmo » Lun 24 Nov 2008 21:42

slt ba voila je suis rrodeur lvl 21 et lvl de chases 20 et g pris le sor double epe ou poignard et je c po comment mettre mais deus epe j arrive a en metre deux mais pas la deuxieme et g 2 epe dans mon invantaire et les meme comment faire ??? merci :snif:
bigmo
 
Messages: 1
Inscription: Lun 24 Nov 2008 21:35

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar White » Lun 24 Nov 2008 21:56

Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Worg » Mar 25 Nov 2008 13:39

faut juste faire glisser la 2e épée dans la case de bouclier
attention car il faut bien avoir 2 épées ou 2 dagues et pas 1 épée et 1 dague
:_3:
Image
Worg
 
Messages: 4
Inscription: Mer 12 Nov 2008 16:47

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar DemonHunterW » Mar 30 Déc 2008 11:22

Salut :)
c'est normal que quand mon rodeur atk, le deuxieme coup soit bcp moins puissant que le 1er?

Pour fureur, ca veut dire que maxer, j'ai 25% de chance de doubler mes degats sur un coup.
C'est chelou quand meme vu que le rodeur tape deja assez vite, taper 2 fois de suite grace a fureur (1 fois sur 4 si maxer ) c pas non plus la "fureur" :_7:
DemonHunterW
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Déc 2008 13:52

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar snowers » Mar 30 Déc 2008 11:26

Oui, l'arme utilisée dans la main gauche est deux fois moins puissante... Que veux tu, ton personnage est droitier :_12:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Shawl » Mar 30 Déc 2008 12:15

Ton skill est pas encore maxer d'ailleurs ^^.

Attend d'être Assass' avec fureur lvl 6 :P.

Je me suis déjà pris à rever d'un Assass' avec :

Unité skull + Popo violette + dagues (tape plus vite de base) + arme de vent (lvl 6, Elem :P) + soutien des vents (druide) + fureur de l'assass' (lvl 6 = 40 % je crois :_5: )

Le monstre que ca doit être.......

Mais pour répondre à ta question, non c'est pas chelou, tu tape bien moins fort si on isole un de tes coups, qu'un gladiateur ou qu'un champion.
Ton bonus sur eux c'est donc que tu place infinniment plus de coups ^^.

Cordialement

Wysp, futur Sorcier.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar DemonHunterW » Mar 30 Déc 2008 14:55

Merci :bravo:

edit: Eu une petite question de style...Pour le r3, ca rend mieux une armure demoniaque ou armure progressive ? :)
merci
DemonHunterW
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Déc 2008 13:52

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Shawl » Mar 6 Jan 2009 13:01

En relisant le post initial je me rend compte d'une chose :

Il n'est pas à l'ordre de l'epic 5.2 n'est ce pas ???
Triple assaut en Epic 5.2 = excellent skill. (gros DD apparement)

Pour ce qui est de brise crane, son utilité m'apparait clairement à moi ^^.
Un coup de brise crane sur un aggro malvenu, un coup de brise crane sur le pas beau qui tape le heal, un coup de brise crane puis switch sur arbalete en pvp, un coup de brise crane sur un mob finalement trop fort pour nous, un coup de brise crane.... Evite une mort idiote ^^.

Maintenant, faut il uper ce skil ????????

En effet, lvl 1 il n'avais jamais echoué du temps de mon rodeur !!! Ai je eu de la chance ??? Ou l'upage de ce skill n'entraine qu'une augmentation des dégats qu'il cause ???

Je m'y interresse car cette classe, qui fue ma première, m'a toujours attirée. (même si je suis bien avec mon Mago ^^)

Cordialement

Wysp, futur Sorcier.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nemeziel » Mar 6 Jan 2009 13:59

En effet mon guide est outdated :(
Je le mettrai à jour quand je pourrais me poser pèpère :)
Brise crane doit se monter lvl6 pour débloquer vague funeste en job2.
En effet il est très utile, par contre j'avoue qu'en DP je ne m'en sert plus car de nombreux autres skills comme attaque de l'ombre se montrent plus efficaces dans la gestion de l'aggro (stun le temps de finir le premier mob puis de taper dessus sans qu'il coure partout).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar lomelas » Mer 4 Fév 2009 18:32

moi je dirai qu il faudrait upper aussi la compétence concentration (ok c est pas TRES utile mais c est un des seul buffs du rodeur avec oubli et rythme accelere ) et pour l equipement je conseille de l acheter deja uppé a l' hdv comme sa dès le lvl 50 on a un big stuff et on kill bien du mobs :attack:
ok vous allez dire qu au lvl 30 on a pas les moyens de s acheter du R3 uppé mais moi j ai recup une armure lv 10+5 a 1.2 M et une main des tenebre a 1.6M... :_7:
et j ai encore 2 M a la banque :lol:
Avatar de l’utilisateur
lomelas
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Fév 2009 18:18

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Schazenan » Jeu 12 Mar 2009 12:14

Salut, bien que le post date il me semble nécessaire de le réactualiser pour les futurs assa....

Le built : perso vita/force/sagesse : le but de l'assa est de taper avant que l'on nous tape, ses cibles préférées en pvp heal et mago. Augmenter, un peu, la sagesse permet de passer les stun, ou du moins d'avoir plus de chance de les passer..... Un stun loupé et c'est la mort assurée !

Les comps : les passifs dès que possible ! Enfin pour moi ca parait évident, et quelque soit la classe, à l'exception peut-être des classes pets mais j'en sais rien.

Concentration : indispensable pour moi ! un dps qui ne touche pas est un dps mort !
Oubli : ouai alors franchement dans un premier temps on peut l'oublier (lol) :
En farm quel intérêt de réduire la menace alors que le but et d'aggro rapidement les mobs?
En run, j'ai pas ressenti une véritable efficacité, rythme accéléré/hate soudaine sont bien plus utiles
En dp, pareil je ressens pas une véritable efficacité mais bon autant le mettre.

Je conseil, mais ca n'engage que moi, d'activer cette comp sans la monter, de s'en servir car elle ne coute rien ou presque, mais j'émets des doutes sur son efficacité

Fureur de l'assassin : ne sortez pas sans elle :)
Rythme accéléré : pareil plus vous courrez vite mieux c'est

Les comps actives :

Triple assaut powaaaaaa
: pour moi, cette compétence est celle qui offre le meilleur rapport efficacité/temps de recast/consommation de mana, montez là vite et bien car tant que vous serez limité en mana et sans carte +3 sur apocalypse/danse funeste elles vous couterons très cher en mana pour une utilisation tous les 10 mobs....

Vague funeste/croisée sonique : le double combo très intéressant : frag/vague/croisé : le mob arrive à vos pieds stun et avec moitié vie, il suffit de le finir, propre net sans bavure, à monter en parallèle avec triple assaut

Cape de l'ombre : bon inutile de vous faire un dessin indispensable ! les 4 comps qui lui sont associées ont chacune leur utilité mais deux sortent du lot : charge de l'ombre : idéale en pvp/farm, en pvp siège je conseil vivement si vous attaquez un heal /elem de caper mettre deux bagues sagesse à la place de vos vita et d'utiliser charge de l'ombre, enchainer rapidement danse/croisé sonique/apocalypse cape...

Blessure de l'ombre : utile contre les gros boss de donjon (comme d'ailleurs turbulence pourpre et frappe de l'ombre mais généralement le temps de récupérer la cape vous avez récupérez la blessure) le fait de caper enlève l'aggro et l'attaque fait du DoT

Enfin un petit jeu sympa avec la cape : esquive ultime/hate soudaine/cape/charge de l'ombre ca va très vite, et d'un point de vue "je me prends vraiment pour mon perso" c'est jouissif, enfin je trouve... je le fais souvent pour le fun et c'est très très efficace en pvp/siège

Tout à la fin j'ai monté les skill arbalète, particulièrement ceux avec des DoT, idéal en pvp : brise crane/switch d'arme/ les deux comps DoT, Cape et re switch.

Lame sanglante peut vous sauver la vie aussi !
Charge de l'ombre est très rigolo en farm !

Tranchant sonique et poussière soporifique sont complètement useless

Pour résumer :

Rodeur :

A monter :
Toutes les comp passives en parallèle avec triple assaut/lame sanglante n'activez pas les comp arbalète de suite pour deux trois duel gagné vous perdrez beaucoup de compétence utiles pour pex/farm/dp. Frappe précise est aussi complètement useless !

Concentration doit être uppé, rythme accéléré aussi, esquive ultime level 1 gâchez pas vos précieux cp au début....
Dès que vous l'avez fureur au max ! double fureur ne sert à rien! brise crane level 1 c'est suffisant.

Assassin :
Montez vos passif + fureur + cape
Enclenchez les comps au lvl 1 montez vos clevel et allez chercher apocalypse/danse funeste !!!!
Blocage en croix est useless contrairement à distorsion de la rage qui est utile / efficace

Une fois les passifs au max ainsi que cape/apo/danse remontez charge de l'ombre vague funeste et croisé sonique.
Commencer à monter les comp associée à la cape blessure et attaque de l'ombre en premier
Attaquez légèrement les compétence d'arbalète (DoT)

Votre personnage sera équilibré à mon sens à ce moment là, de toutes façon au level 105 vous pourrez tout maxer :)

Voilà ma petite contribution en espérant que cela en aidera certains :)
Schazenan
 
Messages: 1
Inscription: Lun 19 Jan 2009 11:35

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar kiskool » Mer 25 Mar 2009 22:44

j'aimerai monter un assassin et j'ai besoin de vous!!
j'hesite entre épées ou dagues(l'éternel question): ma question est si les dagues vont plus vite le temps de tuer un mobs le fait d'aller plus vite sa fait pas plus de degat que le fait d'aller moins vite et taper plus fort? (j'adore la vitesse)
et quel pets dois je prendre tutu ou panthere?
et pour les pierres d'ames quel stuff devrai je choisir sachant que faut que sa aille vite et fort, mais faut aussi esquiver et avoir de la vitalité parce que def en carton^^!!
donc que dois faire merci^!!
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar kiskool » Ven 27 Mar 2009 01:11

bon les experts en assassins j'ai besoin de vous!! j'ai bcp lus les sujets sur les assassin et je me pose plusieurs questionS

-dagues ou épée: jai lus que pour le R2 c'est mieux de prendre des dagues au début puis au R3 c'est a nous de choisir!!sachant que je veux monter un perso pvp devrais plutot prendre les épées(sachant que j'adore le vitesse mais bon si c'est mieux).le problémes des épées c'est ausii que sa coute trés chers onc bon j'hésite encore!!

-pour les pierres d'ames: il est dit de faire soit force/agi, soit agi/vit, soit force/vit!! mais moi qui suit un adepte de la rapidité et de la force j'ai penser mettre dex/force vous en pensez quoi?(la meilleure def c'est l'attaque comme on dit^^)

-enfin un post que j'ai vus sur un forum m'a interpeler:
Salut, je suis rodeur au lvl 28 maintenant et je viens de me rendre compte que monter le skill passif de la maitrise dagues/epee ne servait strictement a rien (je l'ai monté lvl 5 ben je suis bien dégouté quoi, je fesais confiance au mec qui a posté le tuto moi :'() ... Cette apptitude est utile seulement si l'on porte UNE seule epee ou UNE seule dague mais les bonus ne sont pas actifs quand tu as les deux armes en meme temp...ce qui est completement débile vu qu'un assassin va toujours préférer taper avec 2 armes pour faire plus de degats simultanément
est ce la vérité dans ce cas ce skills sert a rien?

voila merci de me repondre au plus vite svp je passe mon R2 demin et comme je prépare toujours mon stuff a l'avance^^

cordialement kiskool^^
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Famesnil » Ven 27 Mar 2009 15:37

Je peux apporter des éléments de réponse sur la question : Dague ou épée

Je ne suis pas assassin, mais j'ai étudier d'assez près la problématique de la vitesse vs la puissance de frappe.

En synthèse, la réponses est : cela dépend des buff.
En clair, si tu peux avoir un bon bonus d'attaque, tu seras meilleur DPS avec une arme rapide, car ce bonus vas compter plus souvent.
Inversement, si tu peux avoir un bon bonus de vitesse d'attaque, tu seras meilleur DPS avec une arme lente mais faisant de gros dégâts.

L'assassin n'ayant aucun de ces 2 buff, la réponse dépendra d'éléments externes (buffeur amis, unités de ton pet, stuff, ...)
Par exemple, si tu as un orc, il est préférable d'utiliser des dagues, et si tu as un skull, il est préférable d'utiliser des épées.
Famesnil
 
Messages: 1
Inscription: Mer 25 Mar 2009 17:43

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar helikaon » Ven 27 Mar 2009 15:45

N'oubliez pas que les dagues, en plus de taper plus vite, ajoute une composante magique a vos attaque, et donc, il ne faut pas prendre en compe uniquement la force et la vitesse dans leur cas, mais aussi l'effet magique des skills que vous utilisez. Et ne dites pas que les attaques des assassins sont purement physique car si vous utilisez un skill, il y a une composant magique qui intervient. Hors, celle ci n'est pas bosstée avec des épées, mais elle l'est avec des dagues.

la plus part des assassins R6 que je côtoie préfèrent les dagues aux épées (mais il y a des exceptions) avec un skull à la ceinture et un orc, un hf ou un skull comme pet.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron