Salut, bien que le post date il me semble nécessaire de le réactualiser pour les futurs assa....
Le built : perso vita/force/sagesse : le but de l'assa est de taper avant que l'on nous tape, ses cibles préférées en pvp heal et mago. Augmenter, un peu, la sagesse permet de passer les stun, ou du moins d'avoir plus de chance de les passer..... Un stun loupé et c'est la mort assurée !
Les comps : les passifs dès que possible ! Enfin pour moi ca parait évident, et quelque soit la classe, à l'exception peut-être des classes pets mais j'en sais rien.
Concentration : indispensable pour moi ! un dps qui ne touche pas est un dps mort !
Oubli : ouai alors franchement dans un premier temps on peut l'oublier (lol) :
En farm quel intérêt de réduire la menace alors que le but et d'aggro rapidement les mobs?
En run, j'ai pas ressenti une véritable efficacité, rythme accéléré/hate soudaine sont bien plus utiles
En dp, pareil je ressens pas une véritable efficacité mais bon autant le mettre.
Je conseil, mais ca n'engage que moi, d'activer cette comp sans la monter, de s'en servir car elle ne coute rien ou presque, mais j'émets des doutes sur son efficacité
Fureur de l'assassin : ne sortez pas sans elle
Rythme accéléré : pareil plus vous courrez vite mieux c'est
Les comps actives :
Triple assaut powaaaaaa : pour moi, cette compétence est celle qui offre le meilleur rapport efficacité/temps de recast/consommation de mana, montez là vite et bien car tant que vous serez limité en mana et sans carte +3 sur
apocalypse/danse funeste elles vous couterons très cher en mana pour une utilisation tous les 10 mobs....
Vague funeste/croisée sonique : le double combo très intéressant : frag/vague/croisé : le mob arrive à vos pieds stun et avec moitié vie, il suffit de le finir, propre net sans bavure, à monter en parallèle avec triple assaut
Cape de l'ombre : bon inutile de vous faire un dessin indispensable ! les 4 comps qui lui sont associées ont chacune leur utilité mais deux sortent du lot :
charge de l'ombre : idéale en pvp/farm, en pvp siège je conseil vivement si vous attaquez un heal /elem de caper mettre deux bagues sagesse à la place de vos vita et d'utiliser charge de l'ombre, enchainer rapidement danse/croisé sonique/apocalypse cape...
Blessure de l'ombre : utile contre les gros boss de donjon (comme d'ailleurs turbulence pourpre et frappe de l'ombre mais généralement le temps de récupérer la cape vous avez récupérez la blessure) le fait de caper enlève l'aggro et l'attaque fait du DoT
Enfin un petit jeu sympa avec la cape : esquive ultime/hate soudaine/cape/charge de l'ombre ca va très vite, et d'un point de vue "je me prends vraiment pour mon perso" c'est jouissif, enfin je trouve... je le fais souvent pour le fun et c'est très très efficace en pvp/siège
Tout à la fin j'ai monté les skill arbalète, particulièrement ceux avec des DoT, idéal en pvp : brise crane/switch d'arme/ les deux comps DoT, Cape et re switch.
Lame sanglante peut vous sauver la vie aussi !
Charge de l'ombre est très rigolo en farm !
Tranchant sonique et poussière soporifique sont complètement useless
Pour résumer :
Rodeur :
A monter :
Toutes les comp passives en parallèle avec triple assaut/lame sanglante n'activez pas les comp arbalète de suite pour deux trois duel gagné vous perdrez beaucoup de compétence utiles pour pex/farm/dp. Frappe précise est aussi complètement useless !
Concentration doit être uppé, rythme accéléré aussi, esquive ultime level 1 gâchez pas vos précieux cp au début....
Dès que vous l'avez fureur au max ! double fureur ne sert à rien! brise crane level 1 c'est suffisant.
Assassin :
Montez vos passif + fureur + cape
Enclenchez les comps au lvl 1 montez vos clevel et allez chercher apocalypse/danse funeste !!!!
Blocage en croix est useless contrairement à distorsion de la rage qui est utile / efficace
Une fois les passifs au max ainsi que cape/apo/danse remontez charge de l'ombre vague funeste et croisé sonique.
Commencer à monter les comp associée à la cape blessure et attaque de l'ombre en premier
Attaquez légèrement les compétence d'arbalète (DoT)
Votre personnage sera équilibré à mon sens à ce moment là , de toutes façon au level 105 vous pourrez tout maxer
Voilà ma petite contribution en espérant que cela en aidera certains