[Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nozomi » Ven 27 Mar 2009 20:29

kiskool a écrit:-pour les pierres d'ames: il est dit de faire soit force/agi, soit agi/vit, soit force/vit!! mais moi qui suit un adepte de la rapidité et de la force j'ai penser mettre dex/force vous en pensez quoi?(la meilleure def c'est l'attaque comme on dit^^)

Oublie la dextérité t'en as pas besoin, tu as déja un buff pour ça. Garde tes emplacements pour des pierres plus utiles.
L'association agi/vita à mon avis c'est pas une bonne idée. C'est l'un ou l'autre (esquive ou déf), et faut absolument mettre de la force, surtout avec des dagues.
Donc reste à choisir entre agi et vita, et là c'est toi qui voit ce que tu préfères. Par contre on entend souvent que l'esquive marche très mal sur les mob rouges, donc a priori plutôt vita.

kiskool a écrit:-enfin un post que j'ai vus sur un forum m'a interpeler:
Salut, je suis rodeur au lvl 28 maintenant et je viens de me rendre compte que monter le skill passif de la maitrise dagues/epee ne servait strictement a rien (je l'ai monté lvl 5 ben je suis bien dégouté quoi, je fesais confiance au mec qui a posté le tuto moi :'() ... Cette apptitude est utile seulement si l'on porte UNE seule epee ou UNE seule dague mais les bonus ne sont pas actifs quand tu as les deux armes en meme temp...ce qui est completement débile vu qu'un assassin va toujours préférer taper avec 2 armes pour faire plus de degats simultanément
est ce la vérité dans ce cas ce skills sert a rien?

Ca c'est du grand n'importe nawak oublie ce que tu as lu :roll:


Quant au débat épée-dague, ça serait bien si les gens oubliait un peu les calculs pour une fois. Le feeling vous en faites quoi? La meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est de tester les deux et de voir. De mon côté après un R3 en épée j'ai (re)découvert les dagues au R4 et maintenant je les lache plus. C'est à toi de voir quel style de jeu tu préfères.

(le must c'est de tester les dagues avec skull ceinture + unité skull + popo de vivacité extrême + buff mage + gants anciens + soutien des vents :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nozomi
 
Messages: 4
Inscription: Dim 17 Aoû 2008 15:00

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fidren » Sam 16 Mai 2009 12:56

Juste petite précision le skill Oubli n'est pas un buff, ce que de nombreuse persone oublie : c'est de regarder la description, pour faire cour il faut l'utiliser sur chaque mob dont on veut eviter l'agro. Ex: Sur un boss ou en pleine mélée sur le mob fragué. D'ailleur pourquoi aurait il eu 30s de CD si c'était un buff :_12:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar enzymezum » Jeu 28 Mai 2009 21:25

J'te confirme qu'Oubli est un buff, la traduction est bugguée... lance-le, regarde où se met l'effet ? Tiens ? C'est sur ton perso. CQFD.
Image
Avatar de l’utilisateur
enzymezum
 
Messages: 1
Inscription: Dim 28 Sep 2008 00:31
Localisation: Lille

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fidren » Ven 29 Mai 2009 14:16

Quand je dit buff c'est pas par rapport au niveau des buff a coté de ton nom, désolé si je m'explique mal mais Oubli est un skill d'ataque dont tu doit te servir sur chaque mob que tu vise. La duré de 10min est donc uselesss ( sauf pour les boss ou la tu peut tenir +10min ) :_6: . Techniquement c'est donc un "buff d'ataque". En esperant que avoir été le plus clair possible ( moi aussi je pensais que c'était un "buff", jusqu'au clv 35 de mon Rodeur :mur: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nogaros » Jeu 4 Juin 2009 02:29

" lol "
Si c'était un skill à utiliser sur chaque mob pourquoi pourrait 'on le faire sans avoir préalablement ciblé de mob ?
Bah tout simple,parce que c'est un buff qui réduit la menace de toutes tes actions ...
Perso j'avais jamais pensé au fait de devoir le lancer à chaque mob tellement ça me parait (pardon de le dire ) absurde .
Nogaros
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Déc 2008 21:58

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nemeziel » Jeu 4 Juin 2009 16:35

C'est un buff.

Bonne soirée (faut moins forcer sur le champagne par contre XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fidren » Jeu 4 Juin 2009 19:16

Bon escusez moi alors :boulet: , autant arété cette discussion sur Oubli :baton:
Mais je pense toujours que c'est a lancé sur chaque mob, j'ai fait quelque test, et qui semble etre en faveur avec mon point de vue, mais sa n'engage que moi ^^. Je n'est pas envie d'imposer mon style de jeu, je serais le seul assa a joué de cette façon ( cool je suis Unique!!!!! ). Bon jeu ^^

Fidren, assa qui chope l'aggro en jouant comme les autre, et moins que un traqeur :D en "Normal"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nogaros » Ven 5 Juin 2009 19:41

C'est pas avec un buff de -9% de menace que tu peux faire compétition avec un Traqueur ^^ .
La traqueur en a 3 dont oubli comme l'assa et malheureusement oubli est le moins efficace :p .
en 1 : Style du crépuscule avec ça ua lvl 5 tu peux balancer tout ce que tu veux en dp si t'es pas le seul à taper le mob c'ets pas toi qu'il cibe ;) .( ~ - 50% de menace)
en 2 : camouflage d'hostilité , - 20 % de menace .
en 3 : Oubli , - 9 % .
Et tout ça est cumulable .

Donc bon,perso rien qu'avec le style du crépuscule lvl 5 si je prends l'aggro c'est que je me suis trompé de donjon . xD
(Ou que tous les autres dps comme des quiches :s )
Nogaros
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Déc 2008 21:58

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fidren » Sam 6 Juin 2009 20:11

Bon j'avouve :snif: ....C'était le Traqueur qui tankait!!!!!! :baton: , n'empeche il jouait avec style du crépuscule, mais j'ai pas osé lui demandé le lv :_12: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nogaros » Dim 7 Juin 2009 01:00

Au lvl 1 ça équivaut à peu près à un oubli alors il est tout à fait possible qu'il prenne encore l'aggro sans forcer .
J'ai déjà dp avec une traqueuse dans pp qui l'utilisait au lvl 1 (je lui avait demandé en fin de dp) ^^ .
L'utiliser au lvl 1 permet de consommer moins de mp mais c'est pas encore assez efficace,à partir du lvl 3 c'est déjà bien plus performant .
Nogaros
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Déc 2008 21:58

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Jeyxis » Ven 3 Juil 2009 19:23

Bonjour à tous et à toutes (et aux autres..) Perso je suis assa R5 avec centaure R5 et yéti 90+ ceinture.. En 2 mots "ça rox"!
Ensuite il suffit de jouer avec les bagues vita et force suivant ses envies et la situation =)

Petite démo d'un assa r6(stuffé r5) avec centaure evo3 qui farm o loup

http://www.youtube.com/watch?v=YqNiAer2 ... re=related

Enjoy! a+ In Game
Jeyxis
 
Messages: 1
Inscription: Sam 18 Avr 2009 11:26

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Taumoro » Sam 8 Aoû 2009 13:37

Moi j'ai une question sur léquipement. Une tenue de chaseur et elle plus utile pour un rodeur?, ou elle doit aller pour les perso qui attaque de loin.

A savoir qu"une tenue chasseur R2 donne +10 de vitesse, et la vitesse joue sur le deplacement, mai le deplacement lui joue sue les attaque ?

PS: sympa les video. La vitesse des attaque son impressionante on voi pas les degas infligé telement que sa va vit

Merci
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Nozomi » Sam 8 Aoû 2009 17:28

Le déplacement n'a aucune influence sur l'attaque :_6: . Et le bonus de +10 en vitesse est le même pour tous les rangs. Mettre une armure chasseur c'est bien en run donjons, ou si tu farms dans une zone très étalée qui nécessite de courir après chaque mob, mais attention car tu perds beaucoup de défense, en partant du principe qu'un rôdeur / assassin a déja pas du tout assez de défense avec une armure guerrier :_7:

Et Oubli, c'est un buff :p Sinon, qu'est-ce qui le distinguerai de distorsion?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nozomi
 
Messages: 4
Inscription: Dim 17 Aoû 2008 15:00

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Taumoro » Sam 8 Aoû 2009 18:02

merci tu confirme ma petite idée.











:rules: :geek:oublie et bien un buff qui fonction pendant un certain temps, si sa serai une competence d'ataque il n'y aurais pas ce temps
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fidren » Lun 10 Aoû 2009 09:53

Roh mais aretez avec Oubli!!!! :lol: , je reconnais que j'ai fait une boulette mais persone n'est parfait!


Sauf moi x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron