[Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Ven 28 Oct 2011 16:04

ok alors 9 c'est déjà plus rattrapable
je vais voir ce soir pour me trouver une autre épée r2 ou r1 ou r3 pour test
je compte faire pour que ça serve a tous le monde
a poil --> base
ceinture en plus
popo normale, améliorer et extrême (car la les 7% ou 9% je comprend pas sur quoi il est pris (143 et avec popo amélioré 144+7 donc les popo ne doivent pas prendre en compte la ceinture)
buff elem
buff vivi
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar pins57 » Sam 29 Oct 2011 08:55

personnellement je passerais aux épées surtout si tu te soif avec les cracken....
augmenter sa rapidité d attaque c est bien mais principalement si tu cherche a enclencher la soif de raa...
par ce que c est bien beau de taper vite mais si c est pour taper comme une moule......

je farm takin actuellement. on est plusieurs assa a le faire en ce moment sur bahamut, tous ceux que j'ai rencontré sont en épées également (sauf un de mémoire sur les 6/7 )

j ai par contre une petite question car on est pas d accord dans la guilde...
pour atteindre le max de rap d attaque (ou d une autre copetence en ceinture) il me faut quoi comme skull????
moi j ai mis actuellement un skull s3 et un s4....ça vaut le coup ou pas??? ou bien 2 s3 suffisent

si je me trompe pas la combi s3 +s4 c est 14+15+1 de bonus c est bien ça? et le maximum est +30....
tout le monde n'était pas forcément d'accord avec moi a ce sujet...
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Sam 29 Oct 2011 10:10

si je dit pas de bétise 2 s4
15% fois 2 plus le bonus 1% qui n'est aps plafonné au 30%
en effet par exemple pour un palouf une ceinture 4 orc s4 donne 34% mieux que 2 yéti s4 + 2 centaure (31+31%)
moi les s2 me conviennent au vu du prix des s3 dur dur

Tu solote takin? avec un pet HL?

j'ai réussi aujourd'hui une armure rage colo +8 (rage c'est pas le mieux mais le bonus def colo est pas dégueulasse)
prochaine étape cuber les épée 1 capi conc et 4 colo (rage fourberie ou gardien) en espérant en réussir au moins 2 avec un cubage sympa (mais faut que je me trouve acier et cube force)
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar pins57 » Sam 29 Oct 2011 12:03

personnellement je joue avec un GM pour le coté soin et le dps qu il m apporte....vu qu il attaque a distance il a tres peu besion d etre heal. j auraos pu prendreu ne bp aussi mais bon le gm j aime bien ^^
j ai acquis un 2eme pc donc je pense bientot tester avec un bot heal...mais pas tout de suite faut d abord le monter ^^
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Ven 18 Nov 2011 10:45

bonjour,
Je reviens vers vous puisque mon r5 approche et je commence ou plutôt j'ai commencer à créer mon stuff r5.
Au r4 j'ai:
épée colo vison +8 et colo conc +6
Armure colo rage +9 (rage bofbof mais c'était le colo que je cherchais)
casque, bottes et gants capi colo
pierreage: mix force aigue agi vita: 4 agi epic, 2 vita épic, et de mémoire 3 pierre aigue (pour cherche les 176 avec popo célé extrème et buff vivi) et 3 force épique
En ceinture: orc s1 (bientôt HF s0 en up ferme qui me sert de pet pour le palouf et druide), 2 skull s2 et takin
ceinture intuit capi
boucles soso +4% crit

Les bagues chance conc, force conc et vita conc (celon les besoins) et du fourberie vita ou force.
Lorsque je solote ou duote (le plus souvent soloté c'est vraiment en attendant de faire autre chose) les mini boss je en fourberie bagues et boucles ainsi que les gants sinon je prend trop de claques et mes crakens ne sont pas encore 70.

AU r5 pour l'instant:
Dague colo conc +8 et fourberie +7, j'ai aussi une conc capi +7 mais le gain du colo me permet de remplacé largement une pierre force par une pierre aigue voir 2 (100 d'attaque de différence)
casque et gants conc capi
armure capi +7 intui (moins d'armure que ma r4 donc je pense que je garderais la r4 jusqu’à ce que je trouve mieux)
ceinture diverse intui conc puiss celon les palliers que j'atteindrais
évidement boucles soso
bagues de chance conc vita conc etc pour être paré au divers buff et situations

en pet mon loup s3 et au besoin j'aurais une fb s1 90 et les crakens bientôt 70

Ce que je me pose comme questions c'est :
Dois je chercher le pallier 260 ou le 210 suffit?
Niveau pierre au r5 full agi force (aigue pour pallier) ou un peu de vita dans le build?
Le passif 7.3 des asura est des hp selon esquive mais c'est ridicule comme gain (non?)
Mettre une lili B stadé en ceinture plutôt que l'orc esquive en plus et un peu d'agi?
SI vous avez des remarques:

bien sur si j’atteins par bonheur le pallier 210 sans pierre aigue et que je le dépasse je chercherais un peu de stuff intuit pour aller au mieux sur le pallier

PS: j'aimerais bien tenter le pierrage différent mais au prix des pierres épic argh :dsl:
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar pins57 » Ven 18 Nov 2011 11:02

personnellement j ai dégagé toutes les pierres aigue et agi...
je suis en full force vita....
tout le stuff est concentration (a part une épée...je vais la changer dailleurs je pense)...me reste a trouver une bague force concentration en capi (j en ai une en capi et une en major), j ai deja les vita concentration capi....
les 260 de vit d attaque tu les atteindras pas a mon avis...
a moins de trouver tout le stuff en colo concentration a mon avis c est impossible
actuellement j atteins avec 2 skull s3 ceinture, le stuff, la popo enchanté, le buff vivi et une popo harpie j arrive a 221...donc la popo enchanté j vais surement plus la prendre voir la harpie il faut que je vois je sais plus exactement....
les 260 tu pourras les atteindre a une condition : l activation de la carte Takin ^^ ou un myst dans le groupe qui te balance du soutient des vents non stop
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Ven 18 Nov 2011 11:37

si tu as 221 de rap attaque la popo enchanté n'est pas utile en effet une améliorer doit suffire par contre la popo harpie dois être nécessaire.
bon disons que le 260 hors takin ou buff elem + myst soit hors de question je table sur le 210, a noté qu'en dp guilde j'aurais buff heal, myst, elem et baiser de la sisi aussi (j'ai fait prend a 2 casse pet des sisi stadé après leur avoir montrer avec la mienne le bénéfice d'une tel créature débuff précision, def et le baiser sur l'anim ou sur moi)

Finalement il me reste le choix agi ou vita.
agi esquive, HP (peut mais bon) et rap att (peut aussi mais ça peut faire la différence)
Vita: def+ HP

Je pense aussi passé un de mes skull ceinture 100 et evo 3 pour la popo vous en pensez quoi ?(évidement selon si il me manque quelque point de rap att pour le 210 au lieu de mettre des aigues a la place des forces)

et je pense qu'a l'epic 7.3 mes solo mini boss seront impossible (soif nerfer) ne parlons pas du solo caché
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Le Bashar » Ven 18 Nov 2011 11:48

l'agi ne donne pas de HP
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fauconié » Ven 18 Nov 2011 11:52

Kamhal a écrit:Finalement il me reste le choix agi ou vita.
agi esquive, HP (peut mais bon) et rap att (peut aussi mais ça peut faire la différence)
Vita: def+ HP


L'agi ne donne pas encorede HP.
Et même ne fois pasé la 7.3, et même à partir de la, sa ne donnera que 1,4 HP par point d'Agi.
Pour la Vita, c'est 30 HP par points.

Kamhal a écrit:et je pense qu'a l'epic 7.3 mes solo mini boss seront impossible (soif nerfer) ne parlons pas du solo caché

D'auten plus que les mobs donjon vont etre boostés
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Ven 18 Nov 2011 11:58

Fauconié a écrit:
Kamhal a écrit:et je pense qu'a l'epic 7.3 mes solo mini boss seront impossible (soif nerfer) ne parlons pas du solo caché

D'auten plus que les mobs donjon vont etre boostés


Se n'est pas seulement en donjon hard?
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Fauconié » Ven 18 Nov 2011 12:00

Heuuuuuuuuu Je sais pas :lol:
Jetait partit sur le principe que les mobs donjons seron boostés, sans m'attader a savoir si c'etait que les hard ou pas :_12:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Trollthar » Ven 18 Nov 2011 12:01

Les mobs de donjon normaux restent inchanges. Seuls le hard est impacte : moins de HP mais plus d'attaque et surtout beaucoup plus de skills (dont DoT puissants).
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mer 30 Nov 2011 11:11

Bonjour,
Suite à la fin des buffs MJ j'ai pierré mon stuff r5 de manière à atteindre le pallier 210 juste en self buff+vivi et popo extreme et le 260 avec takin.
J'ai donc au final: 2 pierre vita (sur mes dagues), 4 pierre agi et 4 pierre aigue et 2 force (dague aussi) le tout en épique (sauf une pierre force mais ça viendra).
Je me suit donc dit que j'allais tester le stuff sur les mini boss de PP, voulant au départ testé sur du 100+ j'ai croisé combattant horus et me suis dit pourquoi pas pour test.
Et la surprise il descendait vraiment pas vite (un peu plus une fois que j'avais mis ma popo violette( oui je l'ai pris en run et du coup j'avais zapper :boulet: ) et il ma fallu 6 min pour le dézinguer alors qu'avant avec un peu plus de pierre force et buff mj+ buff divers elem et/ou heal et/ou musyt et/ou maitre chaman 2-3 minutes suffisait sur rev et heureusement que j'avais ma FB car j’esquivai beaucoup moins qu'avant (mais bon 30 d'agi en plus ça aide aussi).

Je retest ce soir avec des buffs (hier à 23h30 yavait personne et j'étais tellement fatigué que j'ai pas cherché).

Pensez vous que je devrais chercher un pallier plus faible en mettant plus de force?

Cdt

Hystérésis

PS: en général j'y vais au moins avec buff myst ou heal et d'habitude sans la FB buff solo je me fait tuer.
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar zcyn » Mer 30 Nov 2011 14:13

Kamhal a écrit:j’esquivai beaucoup moins qu'avant (mais bon 30 d'agi en plus ça aide aussi).


:gne: Sur les serveurs U.S l'agi donne de l'esquive.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Kamhal » Mer 30 Nov 2011 14:54

oui mais on sort d'un buff MJ +30 a chaque carac sauf chance d’où le 30 d'agi ça aide
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron