[Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar ertaz » Sam 12 Déc 2009 13:33

bonjour je sui rodeur 42 dans rappelz et je me demandais effetivement si les dagues etait meiux que les épées dans le R3
moi j'ai choisi les dagues pour le peu dattaque magique et la vitesse sachant que j'ai un skull 85+10 et je vais pas tarder a avoir une fée bleue pour me heal quand dites vous ??? je peux encore changer pour les épées donc je compte sur vos réponses








Aaloka'futur assassin :smile:
Image]
ertaz
 
Messages: 2
Inscription: Sam 14 Nov 2009 18:29

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Wetsuits » Sam 12 Déc 2009 16:32

Bonjour,

Pour l'eternelle question des épées ou dagues il n'y a pas de bonne réponse c'est un choix de style de jeu: les épées tapent plus fort mais moins vite et les dagues tapents moins fort mais plus vite. Par contre tu dis que tu as choisis les dagues car elles ont de l'attaque magique, il me semble que ce facteur n'est pas à prendre en compte pour les assasins. La seule classe qui pourrait avoir besoin d'attaque magique sur des dagues est la classe asura invocateur car ils ont des sorts magiques.
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar ertaz » Dim 13 Déc 2009 11:42

merci pour ta reponse mais moi je me demandais si skull +dagues c'etait bien :attack: alors??? :mur:
Image]
ertaz
 
Messages: 2
Inscription: Sam 14 Nov 2009 18:29

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Wetsuits » Dim 13 Déc 2009 12:59

Ba oui c'est bien mais dans ce cas-la ca signifie que tu mises tout sur la vitesse d'attaque car unité skull + rapidité d'attaque des dagues.
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar patcou » Mar 15 Déc 2009 01:51

à bas lvl il n'y a pas vraiment de différence entre les épées et les dagues, par la suite je me suis rendu compte que les épées tapaient vraiment plus fort et que la vitesse d'attaque des dagues ne compensé pas vraiment cette différence
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar helikaon » Mar 15 Déc 2009 12:26

Il y a toujours ce sujet qui traite de la problématique.

Il semble que vu le peut d'effets magique, les dagues n'apportent pas plus de dps, malgré la rapidité supérieure.

Cependant, un copain, assassin qui a testé les deux, au même lvl, avec des armes uppée 10+10 a chaque fois, m'a soutenu que don dps était plus important avec les dagues bien que les chiffres bruts affichés à l'écran soient plus élevés avec des épées. Il s'appuyait sur le nombre de mobs par heure qu'il descendait ( 1 frag par mob) avec les deux configuration, et sur le fait qu'en dp, il prenait systématiquement l'agro avec les dagues s'il jouait de la même façon qu'avec les épées.

S'il y a une différence elle ne doit pas être énorme
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Mitrae » Mar 15 Déc 2009 14:28

Un ami assa r6 m'a également confirmé qu'au r6 il était revenu aux dagues car le dps était meilleur qu'avec les épées. Mais ca doit être très dur à apprécier réellement en fait, c'es plus une question de style de jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Xaltrax » Jeu 17 Déc 2009 13:34

au niveau du dps les dagues sont très bien pour les dp surtout si on joue avec 1 bague de chance pour augmenter le taux de critique.
L'avantange c'est qu'on tape plus vite et donc on fait critique sur critique.
exemple : vers le lev105-110 je prenais l'agros sur soul ou takin si j'avais ma bague de chance alors qu'il y avait des glad et autre bon dps, sachant que je n'avais pas des dagues super upé 10+4 et 4+4...
Quand on skill c'est l'attaque magique qui pris en compte non? donc l'attaque magique des dagues n'est pas si inutile non? sachant que j'utilise pas mal triple assaut en dp.
Après pour le pvp logiquement c'est mieux les épées car plus d'attaque physique et donc plus de chance de passer sur les armures des autres.
Image
Xaltrax
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 11:02

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar helikaon » Jeu 17 Déc 2009 14:42

sauf que si tu skill, et que c'est l'attaque magiques qui est prise en compte, alors, c'est la sagesse de ton adversaire, et donc sa défense magique qui entrera en ligne de compte. Hors, les classes guerrier et dompteurs ne sont pas toujours très pourvue en sagesse.

dès lors, même en pvp, si on suit ton raisonnement, les dagues on leur intérêt.
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Xaltrax » Ven 18 Déc 2009 10:49

ah oui en effet, les dagues devraient donc taper moins fort en pvp pour les coups direct mais plus fort pour les skills au final ça doit se valoir.
Image
Xaltrax
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 11:02

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Aamn » Mar 5 Oct 2010 12:55

Je viens ajouter une touche personnelle lol. (Qui servira à rien..oupas )

Jsuis donc un gentil assassin jouant avec deux dagues.. jusque là tout est normal, en dp je tape quand même vite même sans la Fureur et assez fort aussi puisque on enchaine les mobs assez vite ( Ce n'est pas du qu'a moi mais en partie ^^ )

Comme pet, je joue avec un craken en dp, la soif de sang me permet de tanker pendant un laps de temps, (Soif de sang + Fureur rend l'assassin quasi increvable..du moins en dp, sauf peut etre contre les boss avec Aoe.. )la maladie sanguine est pas mal non plus (Poison quand ça rate pas, ça aide toujours), en farm, je préfère délaisser le Craken pour une fée bleue (Jfinis 4 5 mobs avec la fureur donc sans skills, je m'heal un tit coup et c'est reparti ^^ )avec un skull en ceinture en farm comme en dp. Pour oubli, si je prends l'aggro (Je sais pas pq les mobs de Lm m'en veulent xD ) généralement et même si c'est pas le tank qui vient taper le mob, je l'utilise et perds l'aggro. Pour le run, Popo célé + rythme accéléré..normal ^^. Pour les pierres, j'y ai pas trop pensé avant donc là j'ai des pierres + esquive, + vitesse, + attaque.. Les bagues c'est bague d'agi..

J'aurai quelques questions now..

Pourquoi quand mon groupe en dp, s'arrete ne serait ce que 10 sec, le mob rouge vient me taper MOI ? :'(

Puis je avoir la différence entre la dextérité et l'agilité avec des explications claires ?

ET

Pour un assa level 55, vous me conseillez quoi comme pierres & bagues sachant que je chercher a taper vite et fort et non pas à esquiver (Esquive ultime lv 5 + 2, je prends 1 coup sur toute la durée du "buff" ) ??

Je vous remercie de vos réponses et espère avoir un peu aidé (même si y'a mieux placé que moi pour ça xD )

A plus Ingame :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar _Reg24_ » Mar 5 Oct 2010 16:37

- La dextérité augmente la précision et la puissance des attaques avec un arc/arbalète
- L'agilité augmente l'esquive ainsi que la vitesse d'attaque (10 point = 1 point de rapidité d'attaque)

Je laisse les connaisseur donner des valeurs précise pour ce que je n'ai pas indiqué

Pour les pierres d'âmes, prend des force/vita et un peut de agilité si tu veux (attend d'être lv 60 pour pouvoir utiliser des pierre de ce lv qui commencent toutes par "Fragment de ..." grenat pour la force, citrine pour la vita et aventurine pour l'agi)

SI tu veux taper vite et fort, trouve des équipements [Concentration] pour la vitesse d'attaque et/ou [Puissance] pour l'attaque physique (et non [Pouvoir] qui augmente l'attaque magique), oublie pas de recharger ton stuff
Image
_Reg24_
 
Messages: 181
Inscription: Ven 12 Fév 2010 15:15

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Aamn » Mar 5 Oct 2010 16:48

Donc pour taper vite, j'utilise des pierres d'agi. Pour les bagues pareil et sinon force/vita pour résister/taper

Je te remercie, je vais enfin pouvoir bien stuffer mon Assassin x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar _Reg24_ » Mar 5 Oct 2010 19:29

Il vaut mieux trouver du stuf [Concentration] que d'utiliser des pierres d'agilité, le bonus est plus haut mais l'agilité augmente l'esquive qui est intéressante pour un assa, 5 force, 5 vita et 2 agi peuvent être utile. Attention, l'esquive n'empêche pas les coups critique :mur: donc il faut avoir un minimum de vita pour ne pas finir dans le rouge après 2 coups.
Image
_Reg24_
 
Messages: 181
Inscription: Ven 12 Fév 2010 15:15

Re: [Guide] Asura Rodeur (deux armes)

Messagepar Aamn » Mer 6 Oct 2010 18:16

Parfait donc, je te remercie bookoo :D

ma première question n'a pas trouvé de réponse..
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron