Roia a écrit:Pourquoi utilisé l’arbalète ? (En dehors que cela et super originale de trouvé ce type d’arme dans un jeux)
En effet pourquoi vu que le maître des armes à jet et surment le Gaia (Mais là je ne parle en débutant)
Je pense que l’asura doit avoir des qualités (mais comme je débute je peut pas faire un comparatif .Mais quand je regarde dans les magasin d’arme les caract. des arc je me dit houlà les dégâts de malade, et moi qui pensé au début que l’arbalète était aussi forte qu’un arc)
J'ai une rodeuse lvl40 deux dagues, aussi je ne ferrais pas de commentaires sur ce que je n'ai pas pu tester mais..
Les atouts du rodeur sont ?
Son esquive et.. sa rapidité ! Va pas lui mettre un arc, c'est vraiment trop lent, on peut le comparer à la hache à deux mains (là aussi je compare avec ce que je connais) qui fait beaucoup de dégats mais est lente (moins que l'arc, largement). Le mercenaire peut se permettre de se prendre quelques coups entre les attaques, pas le rodeur.
Les gaia ont un skill de critique pour faire plus mal car plus lents.
Les rodeurs c'est la rapidité. Comme le dit très bien Nashira, le temps qu'il arrive, avec ta vitesse, tu l'as deja bien endommagé. Pour peu que tu aies lancé ton pet en avance, s'il le bloque c'est parfait. Je parle pour le solo. Tu vois moi qui ai une rodeuse épée, je n'ai pas cet avantage et je prend bien plus mal encore.
Si le mercenaire fait 1000 en une fois, le rodeur fais 500 en deux fois grace à sa rapidité, ca revient pas au même.?
Je crois que le rodeur est galère, dans mon cas, car fragile, en solo. Garde ton avantage de vitesse et de dégats a distance, les classes/races sont tout de même bien faites pour pouvoir avoir chacunes leurs avantages qui compensent leur inconvénients, pour ne pas être défavorisées.
J'ajouterais qu'en soutien, en duo avec un guerrier, le rodeur, épée ou arbalete est un excellent atout. Le guerrier a l'aggro et le rodeur tape vite et bien pour baisser vite les monstres.