-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Paluvatar » Ven 4 Sep 2009 14:28

En tout cas super guide et vraiment une classe intéressante.

J'ai commencé mon traqueur y'a environ 3 semaines et je me suis jamais autant amusé en DP. En revanche faut vraiment monter les skills qui font diminuer l'aggro (oubli et plus tard style du crépuscule) parceque si le tank est pas au top niveau on risque facilement de prendre l'aggro vu les DPS qu'on fait avec les skills (et en particulier avec Flèches Critiques).

Voilà, une classe que je conseille fortement pour ceux qui aime s'amuser et faire un max de dégâts. Et même pour le jeu solo c'est vraiment sympa, quand on arrache un mob avant qu'il ne puisse s'approcher c'est quand mm assez enivrant (de toute façon si il approche la plupart du temps vous esquiverez la moitié de ses attaques).
Image
Paluvatar
 
Messages: 1
Inscription: Mar 16 Juin 2009 07:29

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Mar 8 Sep 2009 11:03

Bonjour chers collègues traqueurs,


Je me tourne vers vous avec cette question a laquel je cherche une réponse assez précise :

1 point en precision offre 5/8 de dégat en plus au arme de jet, mais il augmente également la précision 1/2 points, ainsi donc est ce que c'est bien la dextérité de son perso qui est pris en compte pour la puissance d'attaque ou la précision ???
Car pour un perso combattant au CaC, 1 point de force augmente son attaque de 2 points donc c'est l'attaque qui est pris directement en compte pour calculer la puissance des dégat infligé et non la force.

Je pause cette question car certain bonus peuvent parfois augmenter la précision sans passer par une augmentation de la dextérité.

[EDIT] Ma question est conne c'est bon après réflexion, la dexterité augmente l'attaque de 5/8 de points et la precision de 1/2 ainsi c'est bien la dexterité qui est prise en compte pour augmenter la puissance d'attaque, enfin je pense.
Car : l'attaque et la précision sont des caractéristiques avancées tout les deux (ils ne peuvent pas se modifier l'un, l'autre), ils sont modifié par les caractéristiques statistiques que sont la force la dexterité, etc ...
Donc en conclusion il faut des bonus de dextérité et non de précision car le traqueur a déja suffisament de précision ^^ [/EDIT]

Sinon je me posais la question du traqueur en pvp, tout passe par brise-crâne ou bien ce n'est pas obligatoire pour gagner un duel ?
Si oui, il serait bien d'avoir un peu de sagesse pour réussir à passer certains sorts comme brise-crâne ou poussière soporiphique.
Dernière édition par Flacco le Mar 8 Sep 2009 11:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Mar 8 Sep 2009 11:30

dextérité et précision c'est la même chose,...

en fait, dextérité, c'est une caractéristique de base (comme la force, et l'intelligence) la précision est une caractéristique dérrivée de la dextérité (comme la P atk ou la M atk respectivement pour le force et l'intelligence). Si tu augmente la dextérité, tu augmente la précision.

SI je ne m'abuse, c'est la précision qui compte le plus pour le calcul des dégats ( A vérifier)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Mar 8 Sep 2009 17:09

Oui voilà c'est ça, je me demande qu'est ce qui rentre en compte dans le calcul des dégats lors de l'utilisation d'une arme de jet ?

Car on peut avoir un buff de précision avec la sirène mais si c'est la dextérité qui est prix en compte pour le calcul des dégats et non la précision, alors autant l'utilisé en ceinture, et invoquer un pet plus utile.
(Non ne criez pas ! Je sais que la sirène est un excelent pet avec ses débuffs.) :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Kamhal » Mar 8 Sep 2009 17:10

tu as repondu a ta question
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Mer 9 Sep 2009 09:44

Voila ta réponse:

P.Atk Melée = 2*For + 1*Lv + Equip + Compét + Buff
P.Atk dist = (3/8)*For + (13/8)*Dex + 1*Lv + Equip + Compét + Buff

Ce qui importe donc poru les arme a distance, et ce qui contribue le plus, c'est la dext,....
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Zealth » Mer 9 Sep 2009 10:00

Oui. D'ailleurs le buff de force des prêtres/sage même à +30 ne me donne que +11 points de dommages. Je ne le refuse pas mais c'est peanut' (comparé à mon record de critique à 21K).
Heureusement qu'il y a d'autres buffs.
Avatar de l’utilisateur
Zealth
 
Messages: 150
Inscription: Lun 6 Avr 2009 16:10

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Mer 9 Sep 2009 11:07

oui, on a un buff de sagesse,mais pas de buff de dext,... j'ai toujours trouvé ca étrange :_7:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar snowers » Mer 9 Sep 2009 11:18

Le buff de sagesse est là pour la défense magique :_6:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Mer 9 Sep 2009 14:22

snowers a écrit:Le buff de sagesse est là pour la défense magique :_6:


certes, mais il apporte tout autant, si pas plus en précision magique (les mobs n'attaquant pas magique exceptés les boss) :_3:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Mar 13 Oct 2009 20:21

J'ai entendu parler un skill aoe qui ne nécessite pas de ciblage donc très utile pour décaper un assassin, quel est-il ? Je suis clv36 et je ne l'ai toujours pas trouvé. Est-ce que c'est Pluie Infernal, Flèche spirale, ou bien cascade des ténèbres ???

[EDIT] après lvl up et clv up ^^ il s'avère qu'il s'agit de Pluie infernal notre petit skill cheri qui lorsqu'on le lance en pvp a la sorti d'horizon tout le monde nous demande "c'etait quoi ca O_O !" Et oui la compétence la plus acrobatique du jeu elle est pour nous : saut périlleux avec vrille tout en lançant une pluie de carreau tout autour de nous ! Ça en jette un max ^^

et je poste aussi pour relancer également le topic sur cette classe si peut jouer et il est difficile dans discuter ig car trop peu rependu. Ami Traqueur venez discuter de votre expérience, serrons nous les coudes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Rhorrho » Ven 30 Oct 2009 14:39

Hello ^^

J'en profite un peu d'être dans un moment calme au taff ^^ héhéhé.

Effectivement, "Pluie infernale" est le skill qui nous permettent de remporter la médaille d'or aux JO pour l'aspect artistique ^^...

Toutefois, il est énormément gourmand en mana (600+ si mes souvenirs sont bons lorsqu'il est non carté) et à mon avis, beaucoup moins efficace que "Tir rapide" et "Flèche de destruction" et j'ai aussi un gros faible pour "Flèches critiques" (peu gourmand en mana et 3 flèches envoyées pouvant critiquer chacune à 10K )

Lorsque ces skills sont cartés +4 (voire plus) , c'est une vraie boucherie avec des mobs +15/+20 ^^ z'ont pas le temps d'arriver au CAC si on prend bien le soin de se positionner à la limite de portée de tir... (si on ajoute "Style brûlant" et bien sur "Fureur")
Bon , ok si jamais un skill loupe ....aîe la tête !!! mais c 'est assez rare .

Et je plussoie ce qui était développé au dessus, la dext est la caractéristique principale des SH .... ^^ (autant l'esquive me semble assez aléatoire surtout sur des mobs plus HL, autant la dext ne me semble pas bouger , mais je me trompe peut être).
Maintenant, pour ma part, il ne me reste plus qu'à augmenter ma speed attack afin d'améliorer encore le bouzin ... ^^

Bonne journée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhorrho
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Sep 2008 08:30

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar kisame117 » Lun 2 Nov 2009 17:45

Moi j'ai un petit souci :s.

J'ai remarqué que "Rayon Etourdissant" et "Tir Aveuglant" ne marchait que très rarement. On m'a dit que ça venait des pierres que je mettais. Perso j'étais en vita / agi, et là je suis en dex / agi, et ça change rien.
Donc si les pierres ne changent rien, à quoi bon d'avoir mis ces skills s'ils ne marchent pratiquement jamais ?
(j'ai rayon lvl 2 et tir aveuglant lvl 1, alors peut-être que ça change à plus haut lvl ?)
Image
Image
kisame117
 
Messages: 3
Inscription: Mer 13 Aoû 2008 13:41

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Lun 2 Nov 2009 20:00

Apparemment d'après ce que j'ai lu le skill serai t comme ca avec un taux de réussite très faible ce qui est franchement abusé quand on voit les stun du sagittaire.
C'est comme le skill flèche spirale qui est sensé être un aoe mais qu'y n'en est pas un en réalité.
J'aimerai bien que les développeurs corrigent ces petits problèmes car déjà que cette classe est très technique a jouer et peu jouer, si en plus il l'handicape.

Perso je suis stuff en vita/agi ce qui en pvp contre les classes CaC est assez efficace car bonne esquive et encaisse bien et combiner a des bijoux full critic pour rattapé les faible dégat dut au manque de pierre dext.
Mais j'envisage d'essayer de mettre un peu de dext à la place de l'agi car il est vrai que ca aide a mieux touché les mobs plus hl que soit et surtout à les descendre plus vite, après je pense que la il y a un dilemme ou équilibre a trouver entre agi et dext si on est stuff critique dans les bijoux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Rhorrho » Mer 4 Nov 2009 15:37

Pour ma part (mais je ne détiens pas la connaissance ultime, loin s'en faut),
"Rayon étourdissant" passe 3 fois sur 5 environ (je l'ai carté +4 lvl max donc effectivement peut être que le lvl y fait mais aussi le lvl des mobs en face , je pense)

Pour le build, suis 50% vita, 25% agi et 25% dext, c'est ce qui me semble le mieux correspondre à mon style de jeu .
Je n'ai pas trop de soucis pour farmer 1h d'affilée (voire plus) sans faire de pause MP/HP (hormis les consommables bien entendu) sur des fast spots (6-7mobs) qui sont 115-119 soit +10 à +14 par rapport à mon lvl.
Bien sûr ya le pet qui entre en compte aussi mais avec Sissi ceinture et Harpie en soutien ça passe tranquille .

Par contre suis d'accord sur le bug de "Flèche spirale" (pourtant le visuel est sympa) et pour "Tir aveuglant" qui a une réussite assez aléatoire...
J'ajouterai que "Tir rapide" est censé (inscrit sur le skill ) avoir un cooldown de 10 sec alors que c'est plutôt 1 mn ...bien dommage :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhorrho
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Sep 2008 08:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron