-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Mer 4 Nov 2009 19:00

Aaaahhh, ca fait plaisir a attendre que le taux de réussite du stun de rayon étourdissant augmente avec les levels, car le mien lvl2 seulement passe rarement.
C vrai que 25% agi et 25% dext doit être un bon compromis pour équilibrer ca puissance de tire et garder son esquive a un niveau plus que correcte.

Il est vrai que si le cooldown de Tir Rapide était a 10sec ca ferait davantage de ravage en pvp ^^

Sinon j'aimerai avoir vos avis sur les facilité ou difficulté que vous avez en pvp contre les autres classes.
Perso contre un mago si j'arrive à le devancer avec fear dès le début du duel c'est gagné sinon c pas la peine. Les druide et chaman sont encore coriace a mon lvl vivement le R5. parfois j'y arrive bien parfois c moi qui me fait exploser avec leur contrôle et stun de l'adversaire. Paladin je n'est pas réessayer depuis mon R3 (à l'époque j'arrivais presque à les battre), et g pas vraiment essayer contre d'autre classe mais je pense que contre l'assassin ca devrait bien ce passer en gérant bien le timing de pluie infernal et flèche empoissonnée skill anti-cape. Le Chevalier et Gladia je pense que tout ce joue dans l'esquive et le fait de les maintenir a distance le plus possible sinon on est mal, et les pet class double invoc j'y pense pas trop. :_7:

Rhorrho toi qui est R5 tu as des expérience de pvp et technique a partager ? :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar kisame117 » Mer 4 Nov 2009 22:09

En PvP, il faut jouer avec tes pets (sortit ou ceinture) et bien sûr tes styles.

Bon alors contre les classes pets, j'ai essayé animiste avec fée bleue (style agile) et je me suis concentré sur la FB, l'animiste (du même lvl environ) brassé du vent et j'ai essayé de tuer sa fée bleue (j'avais skull ceinture et sisi sortit pour diminution de précision), j'ai pas réussis à tuer sa fée bleue malgré la pluie de skill que je lui ai mit (donc perdu), mais je pense qu'une fois les skill maxé, tu kill la fée bleue et tu as gagné :).

Contre les assas, bah c'est une classe CaC, donc elle se bat contre le vent et moi je lui fait mal :).
Les magos.. C'est une autre histoire :). Mage (sorcier / elem) : Le premier qui place son stun / fear a gagné, y a pas à chercher plus loin, ça se résume à ça xD.
Prêtre : (le mieux c'est sisi ceinture (avec bonus sagesse surtout) et harpie sortie (même si j'ai pas .. donc fée rouge ou skull, au choix, voire fée bleue, mais le prêtre à pas le temps de skill en principe)) : style brulant, tu essayes de le stun (si ça marche ..) suivit du fear.. Si le stun marche pas, bah c'est toi qui est stun, tu attends que ça passe, tu fait bourrasques de flèches (pour pas qu'il est le temps de skill) et tu enchaines (en principe avec flèches de bourrasques et son stun donc, ça passe tout seul :)).

Pour le moment, je suis 82, et les seules classes qui me posent réellement problème sont : Elem / sorcier (à cause du stun qui passe pas ^^') et un champ (oui je dudu contre le même, a croire qui en a pas d'autres), et j'ai un peu de difficulté (il est à la fée bleue et il est 90), mais je commence à trouver la technique (ne pas oublier de changer de styles à certains moments, ça peut vous sauver).

Ps : J'ai dudu contre un autre traqueur .. C'est à celui qui maitrise le mieux la classe.. (qui met les styles au bon moment, les stuns / fear aussi)
Image
Image
kisame117
 
Messages: 3
Inscription: Mer 13 Aoû 2008 13:41

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Rhorrho » Jeu 5 Nov 2009 11:09

Et bien curieusement je n'ai pas beaucoup de dudus à mon actif ^^ mais j'ai tenté au moins une fois contre chaque autre classe.

Le postulat de base est simple, à lvl égal, si les skills passent, c'est jouable contre tout le monde...

J'ai remarqué quand même que les moins "coriaces" sont quand même les assas et les glads , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. les stuns et les autres skills ne ratent quasiment jamais... avec une sissi sortie et une harpie ceinture (trop bas lvl pour hacher menu encore).. entre le stun de la sissi, celui de rayon étourdissant , on enchaîne "Tir rapide", "Coup empoisonné", Flèches critques", "Flèche de destruction", on fini par un salto arrière en "Pluie Infernale" et là mince , il est déjà dead ? mais euh !!! j'ai encore de la mana, zut !! (bon ok j'exagère un peu , certes! ^^)
Pour les autres classes , les CAC ne devrait pas trop poser problème (un brise crane et 1!!) et les pets class, une fois les pets dérouillés, ça va ... (encore faut il dérouiller les pets ^^), les heals (sont chiants à se healer tout le temps ^^) tout dépend de la réserve de mana que l'on a...c'est plus de l'endurance en fait....
Attention, hin je ne dis pas que le SH est la meilleure classe de pvp hin, mais c'est très intéressant à jouer que ce soit en pvp ou en pve (et puis on tombe toujours sur des joueurs qui savent mieux gérer leur persos que nous et ça fait drôle ^^)

Pour finir, je suis d'accord sur la fait qu'il faut switcher sur les styles aussi , bien que style brûlant soit mon préféré pour tout ... ça tape fort quand même ...! et surtout optimiser au max la rapidité d'attaque... ça surprend quand l'adversaire ressemble à une pelote d'épingle au bout de 30 sec .. :)

Je modèrerai quand même mes propos en disant qu'il suffit d'une seconde d'inattention ou d'un skill mal enchaîné et on se retrouve par terre rapidement .. mais en tous cas c'est ce qui fait le plaisir de jouer un traqueur, c'est spécifique et (un peu ) technique (c'est pas seulement "moi voir, moi taper!") ..sinon reste la solution de courir vite (on a quand même le perso le plus rapide du jeu !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rhorrho
 
Messages: 4
Inscription: Mar 16 Sep 2008 08:30

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar CookieVolant » Sam 5 Déc 2009 23:43

Bonjour ^^

Je suis lv 32 actuellement. Je voulais savoir si c'est normal que le rodeur soit pas tres fort a ses debuts ? :/ Franchement j'ai du mal en farm :dsl: :snif:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Mer 9 Déc 2009 19:17

Le rôdeur que tu sois orienté traqueur ou assassin est la classe la plus difficile au début il faut attendre le 2eme job pour voir arriver les avantages de ces classes. Sinon c'est vrai que avant c'est un peut galère avec sa def faible et son manque de soin, de dps en coup blanc et son coté manavore; le rôdeur est pas facile a joueur il faut l'admettre.

Mais un bon pet et ca passe tout seul (si tu as ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar volvic » Sam 26 Déc 2009 22:06

Oui, moi j'suis trop handicapé a cause du mana mais depuis que j'ai monter fleche vampirique sa marche beaucoup mieux avant je farmais 1 heure en faisant des pauses pour recup le mana mtn j'enchaine bien puis depuis que j'ai ma RP sa devient plus facile mais moi j'ai un avantage par rapport a certain c'est que avant je voulais faire assa donc toutes les competences d'épées donc quand j'ai envie de pas perdre de mana pendant que je cherche un dp je prend les éppées et je farm comme sa sa prend beaucoup moin de mana :smile:
Image
volvic
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 19:55

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar CookieVolant » Mar 29 Déc 2009 02:05

Bonsoir :D
Bon, je suis lv 51, toussa, c'est cool. Enfin je m'attend pas a avoir des bonnes stats de suite vu que rodeur sa a des stats moisies...meme si je remarque une grosse difference au niveau du farm.Tellement plus facile...
Bon, je voulais savoir si monter les styles servaient beaucoup ( donc si il y avait une bonne difference) ou c'est a monter en secondaire ? J'ai conscience que dans quelque lv, le farm deviendra beaucoup moins rentable ( deja que la c'est pas top ), donc il vaudrait mieut maxer crepuscule + agile peut etre ? Etant donne que je suis clv 10, je ne peut pas m'exprimer sur la classe, enfin pas encore...

EDIT : Ah et un petit semi HS : sur mon traqueur, j'ai 128 d'agi de memoire. Quelqu'un sait comment se calcule le taux d'esquive en % dans un combat ? On remarque que la fenetre des caracteristiques est legerement divisées en 3 ( si je me souviens bien ), et dans le 2 eme bout, on voit aussi esquive = X. Donc sa se calcule peut etre a partir de ca ...Enfin si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus svp...
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar artyshow » Mar 29 Déc 2009 10:26

Dans le desordre,
pour l'esquive tout est tres bien explique ici : http://rappelz.france.free.fr/carac.php

Concernant les styles je dirais que les 3 ont leurs utilites; tout depend de la situation dans laquelle tu te trouveras.
Pour ce qui est du farm, j'utilise le style brulant quand je suis buff pretre/myst et celui du crepuscule quand je suis buff mago (le 3e style n'ayant, a mon sens, pas d'utilite en farm).
Apres ca depend aussi de ta facon de jouer / farmer mais je peux t'assurer que voir un mob +15 mourir a tes pieds car il vient de se prendre 3 crit d'affile : que du bonheur :attack:
Image
artyshow
 
Messages: 2
Inscription: Mer 28 Oct 2009 10:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Lun 4 Jan 2010 02:40

Passage au r3 ce soir, et acquisition d'une harpie 54+4 dans la même soirée ^^ J'ai atomisé ma bourse à rupy, mais ça valait le coup, augmentation phénoménale de dps ^^ Cette classe était vraiment sympa à la base, mais avec la harpie ça devient une vraie tuerie, rare sont les mobs à nous toucher avant de succomber sous la pluie de flèches :_7:

Mon principal soucis jusqu'au niveau 50, finalement ça a été le mana, qui part à une vitesse folle quand on appuie sur l'accélérateur... Flèche vampirique a fait un peu de bien, mais le temps de l'effet reste trop court pour vraiment refaire le plein.

Maintenant je vais faire mon OB et terminer de monter mon équipement r3 complet (et sur la harpie), j'utilise des pierres dext et vita sur moi, et dext et int sur elle pour augmenter ses mp. Je vais aussi en profiter pour terminer la répartition de ses CP : j'ai monté à fond éveil d'attaque, l'unité et clarté et monté niveau 1 ses skills actifs (+ bonus objet et armure). Maintenant j'essaie de voir le bon compromis entre le niveau des skills et le regen mana, et déjà là rien qu'avec les skills level 1 je ne peux pas tous les laisser en auto en continu. Donc à voir le bon réglage pour les CP restants (peut-être en défense aussi? Mais je suis pas fan, préfère bourriner à fond :_3: )

Avant de me lancer dans l'OB je vais aussi terminer de maxer tous mes skills à l'arba, les passifs c'est déjà fait. De toute façon vu le coût des clv, c'est pas ça qui va beaucoup me retarder. Sinon en arme secondaire j'ai choisi non pas la dague mais la hache à deux mains. En effet je ne me sers de l'arme secondaire que pour récupérer mes hp avec arme sanglante et placer un brise crane de temps en temps, or arme sanglante rapporte plus avec une arme bourrine. En général je choisis un mob faible, je lance esquive ultime, lance un frag, et je lui balance toute ma panoplie de skills cac (level 1 sauf arme sanglante), le mob n'y résiste pas et je me refais une bonne partie de mes hp (la vitesse de la hache n'entre pas en compte vu que je n'utilise que des skills). Et ensuite je reprends l'arba ^^

Donc voilà je suis bien content, ça commence à avoir une bonne gueule, je pense que ça devrait bien envoyer quand j'aurai fini l'OB et que je passerai traqueur. Les traqueurs vaincront :attack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar CookieVolant » Sam 9 Jan 2010 19:12

En fait, je parlais surtout des amelioraations... par exemple, ca augmente consequamment les degats en style brulant si je le up ou c'est minime ?
Tu te sert du style du crepuscule pour farm ? Euh... perso je prefere l'agile ou le brulant, mais pas trop crepuscule xD
Le style agile est tres pratique pour run ou echapper aux mobs
Et l'esquive, sa n'explique pas les % de chances d'esquiver. Par exemple avec 100 s'esquive, combien j'esquiverais d'attaque sur...mettont...10 attaques ? Je sais que c'est que de la chance, mais il y a une estimation rapport % d'esquive / esquive ?
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Dim 10 Jan 2010 17:37

Oui il y a un léger up des dégats a chaque up du skill Style brulant je ne me souvient plus combien exactement ainsi que le taux de critique.
Je conseillerai de up les 3 de manière assez régulière et homogène. Même si on peut booster Brulant en premier car on farm beaucoup ou Crépuscule pour être bien tranquille en dp. C'est à toi de voir.
Les % d'esquive j'ai jamais essayer d'approfondir et je pense que peu de personne on du le faire car très complexe il faut prendre en considération ton lvl et celui de ton adversaire (mob ou joueur) et sa dextérité et ton agilité, etc ... après c'est des calculs, je sais pas si on peut trouver la formule exact pour calculer mais j'ai personnellement la flemme :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar CookieVolant » Sam 16 Jan 2010 23:42

Faudra essayer alors ^^ Merci. J'ai up brulant pour voir : 200 degats +/- rajoutes, mais le critique, luis, il a pas changé ... :/ Pourquoi quand on met le crepuscule, on a 2 icones de buffs, indiquant ainsi les gains de caracteristiques, mais pas avec les autres...GG les devs
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Jeu 28 Jan 2010 15:01

Concernant l'utilisation du brise-crane (contre des boss * par exemple), la séquence d'actions que j'utilise est la suivante:
- tir arbalète (ciblage, frag, attaque conjointe, 3 dot, attaques repoussantes et autres attaques bourrin si le temps) jusqu'à ce que le monstre soit sur moi et plus d'attaque repoussante
- brise crane (echap, ciblage, raccourci épée, lame sanglante, brise crane)
- reprise arbalète (echap, ciblage, raccourci arbalète, visée, bourrasque de flèches, frag, dot et reste de patate)
- fin de combat si monstre pas mort : esquive ultime, soins, tir aveuglant et rayon étourdissant en priant

Voilà je voulais savoir si il y avait des astuces pour aller plus vite avec le brise crane (car échap et reciblage c'est un peu longuet et des fois ça merdouille). En plus mine de rien ça prend quand même 3 raccourcis (alors qu'on en manque déjà cruellement) : épée (ou dague), arbalète et brise crane (la lame sanglante c'est facultatif, c'est juste que j'aime bien en profiter à ce moment là). Donc si vous avez des trucs pour améliorer le brise crane je suis preneur (vitesse d'exécution surtout).
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Lun 1 Fév 2010 14:42

Hier j'ai fait mon premier dp en tant que pull/tank à cv (à coca cola), et ça s'est super bien passé. J'ai proposé cette option car on avait pas de tank mais 2 heal par contre, et je savais qu'en style brûlant je tiendrais pas mal l'aggro (et le r4 passé juste avant m'a bien aidé à tenir). On n'a quasiment pas bougé de l'heure, du coup on a gagné un temps précieux de pex.

Après je pense que ça allait bien grâce à l'armure r4 et aux deux heal, je sais pas si ça aurait été faisable autrement. Mais les membres du dp ont été très satisfait de cette méthode et ont proposé de le refaire la prochaine fois. Sinon passer en agile peut-être pour mieux tenir, mais en contrepartie je suis pas sûr de pouvoir garder l'aggro en agile. Bref à refaire et creuser ^^

Et sinon deux meurtres de Crusta ce week end avec deux groupes différents de level 70 à 80, comme quoi ça se fait bien avec une bonne organisation ^^ (la petite frayeur c'était les heal oom, faut penser à les parchoter pour pas que ça arrive)

Sinon pour le r4 je tente le build dext/agi, les pierres agi étant vraiment pas chères et cette option me taraudant depuis un certain temps. Pour les tests que j'ai fait je ne vois pas de grosse différence avec le build dext/vita. Hier je suis allé pex sur les mobs 90-105 de la forêt obscure et au sud-est de Mardukka, ça passe tranquille tant que j'arrive à toucher (au delà de 100/105 ma harpie 79 a du mal à toucher, et moi c'est à partir de 110 que ça commence à merder). Mais bon dans l'ensemble ça roule vraiment pas mal, je me suis fait aussi l'ange 100* au passage.

Bon me tarde de débloquer les derniers skills, notamment flèches de bourrasque et pluie infernale pour me la péter :_3: Allez courage plus que 3 clv :attack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Flacco » Jeu 4 Fév 2010 13:35

Concernant brise-crâne je n'est pas de meilleurs technique que toi mais je l'utilise quasi que en pvp.
Je stun l'adversaire avant rayon étourdissant ou poussière soporifique et je m'approche pour le brise-crâne ou je le fait direct à l'arrache quand rien ne passe ou que la configuration du combat mis oblige.

gg a toi pour le R4, bonne continuation,
et oui Pluie infernal c'est le skill de la frime :_3: (surement un des plus beau skill du jeu)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flacco
 
Messages: 15
Inscription: Sam 24 Jan 2009 14:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron