-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Siegfried » Dim 24 Mai 2009 11:35

correction, les boucles d'oreilles donnent pas des % de critiques mais des % de dégats en plus quand on fait un critique (mes boucles d'oreilles me donnent pas les 2% de critiques marqués)
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shawl » Dim 24 Mai 2009 14:20

Correction Siegfried ^^.

Il y a les deux :

Lames de puissances par ex ajoute 1% au critique rate. (De 5% de chance de critique il devient 6% par ex)
Alors que Dent de vassago augmente la puissance du critique de 1 (De 80% de dégats en plus ca passe à 81%).

Il y a les deux en somme.

Mais c'est très cher evidemment...

Cordialement,

Cross.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Siegfried » Dim 24 Mai 2009 14:42

:o j'en ai pas vu a l'hv en r3 T_T
du coup jme tape les autres (chères aussi)
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shawl » Dim 24 Mai 2009 14:49

En R3 le nom des boucles d'oreilles critique rate increase est :

Triangle de fureur.

Ce truc coute affreusement cher et est affreusement rare...
Mais +2% en critique + 16 au dégats c'est pas trop mal :P ^^.

Cordialement

Cross.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Siegfried » Dim 24 Mai 2009 14:51

j'ai dégotté 2 bagues oeil de Fatima a 3m chacunes alors ca compense un ptit peu :p
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Tom1986 » Ven 29 Mai 2009 12:42

Salut je relance le débat vita/dex ou agi/dex, perso j'ai choisis le 2ème car j'ai toujours maximisé un point fort plutot que minimiser un point faible mais j'hésite parfois à changer...

En farm, pas de problèmes, je farm des mobs 6-8 levels en plus que moi et ca va tout seul, le temps qu'il arrive au c-a-c il est bien entamé et j'esquive assez pour que ca se régénère tt seul (ou presque^^)

Par contre en DP c'est une autre histoire, là c des mobs d'un level bien supérieur au mien, j'esquive beaucoup moins et les coups font très mal, ça ne me dérange pas encore de trop parce que j'aggro rarement avec style crépuscule + oubli mais il faut reconnaitre qu'un build vita/dex conviendrait probablement mieux en DP.

Mais le PVP??? Je n'en fais quasi jamais alors je ne sais pas et j'aimerais avoir votre avis là dessus, en PVP contre un gars de son level, le build dex/agi me semble le meilleur mais je n'en suis pas sur du tout.
Tom1986
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Oct 2008 11:36

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nogaros » Mer 3 Juin 2009 20:33

Là où en pvp l'agilité présente un avantage ,celui d'esquiver , la vitalité présente deux avantages ,une augmentation de la def et du maximum hp .
Une bonne quantité de hp est parfois d'un grand soutien en pvp ... (Notamment face à des classes magiques comme le sage où l'agilité sera complétement inutile .)
Ceci dit contre des classes au cac comme le champion l'agilité a déjà fait ses preuves pour moi . ^^
Des fois je comprends mieux pourquoi l'agilité a été nerf dans une précédente maj .
Petite note : Parfois savoir jongler avec les bagues suffit à palier une faiblesse de son build .

Ps : Si quelqu'un pouvait rectifier le titre svp .... On est pas archer nous, Traqueur ou arbalétrier ^^ .
Nogaros
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Déc 2008 21:58

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Keldrill » Mer 17 Juin 2009 14:58

Bonjour à tous.

Je suis actuellement Asura rodeur (lvl 42 / clv 35), je comptais passer assassin mais l'utilisation de l'arbalete (très récente pour moi) commence à me faire douter un peu de mon choix.
J'ai donc plusieurs question pour les traqueurs experts que vous êtes.

Premièrement, niveau DPS, peut on comparer l'assassin et le traqueur ? Ou y en a t il un qui fait vraiment plus de dégat que l'autre ?

Deuxièmement, comptant passer assasin, j'ai déjà dépenser beaucoup de cp dans ce but (fureur de l'assasin lvl 3 par exemple), et j'ai seulement les compétences de traqueur niveau 1, est il trop tard pour changer de voix ?

Merci de vos réponses car en ce moment mon coeur balance.....et à la lecture de ce topic, j'ai encore plus de doute ^^.


Keldrill, rodeur, encore hésitant sur sa future classe.

PS : Je suis sur Loreilei, donc pas trop de pvp en persepctives
Keldrill
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Juin 2009 14:46

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar helikaon » Mer 17 Juin 2009 15:02

Il n'est absolument pas trop tard poru changer de voies d'autant que le cas du traqueur est simple puisque l'arbre de compétence du rodeur à l'arba est reduit. aini si tu choisi maintenant de jouer à l'arba, il te suffira de monter les skill de cette branche et plus les autres. après, une fois que tu auras choisi ton second job, tu te focaliser sur les skills qui vont avec ton choix. tu ne devrais pas trop ressentir cet hésitation trop longtemps ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Keldrill » Mer 17 Juin 2009 15:13

Merci pour cette première réponse rapide.

Concernant le dps des traqueurs, quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus, car je comptais faire une classe basée la dessus.
Keldrill
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Juin 2009 14:46

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Zyxxyz » Jeu 18 Juin 2009 09:18

Je ne peux te dire que pour le traqueur (vu que je n'ai jamais joué d'assassin).
Je ne sais aps si mon traqueur (72) dps vraiment bien. Toujours est-il qu'en dp si je met "Style brulant", je récupère l'aggro sur le tank =_=. En gros, pour moi le traqueur est comme l'assasin mais à distance. Il ne tape pas vraiment fort (par rapport aux autres dps) mais vite ^^.
Après c'est juste une question de goût ^^.
Zyxxyz
 
Messages: 21
Inscription: Mer 12 Mar 2008 13:30

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fidren » Lun 10 Aoû 2009 09:59

Sympa ce guide, je fait actuelement un reroll Traqueur vu que au départ je me dirigeais vers cette classe, mais je preferai l'assassin :_3: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fidren
 
Messages: 14
Inscription: Ven 5 Déc 2008 21:00
Localisation: Kentauros, 7, rue du banquier

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Damnus » Mar 25 Aoû 2009 17:41

Une question Béte mais
pourquoi ne pas mettre des pierres de force ???
car si je ne m'abuse les 3/8 points des armes de jet peuvent etre pas trop mal non?

c'est juste une question ne me tapez pas :_6:
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Payz » Jeu 27 Aoû 2009 15:29

Tout simplement car les classes qui attaquent à distance (donc traqueur et sagi) n'ajoutent pas les points de force à leur dégats mais bel et bien leurs points de dextérité. Donc on casse pas son arc ou son arbalète en tirant comme un boeuf sur la corde ou la gachette et on vise tranquillement et avec toute la dextérité dont on sait faire preuve entre les 2 yeux de notre adversaire ^^

Voilou en espérant avoir épondu à ta question :smile:
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Damnus » Dim 30 Aoû 2009 09:27

Oui tu m'as bien répondu
impec
Merci
Damnus
 
Messages: 13
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:49
Localisation: au pays des escargots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron