-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar margelaime » Ven 18 Mar 2011 16:30

Hum, pas trop d'accord de dire que la fée bleu n'est pas utile à un traqueur, bien au contraire.

Avant d'être R5 (tout mes pets je les up moi-même) pour farmer les elite 92-100 à Marduka, avec ma harpie niveau 72 je ne tenais pas longtemps avec les potions et aliments.
Avec ma fée bleu niveau 64 je tenais 1 heure facile (le temps d'une EE).

Mais à plus haut niveau, avec une harpie plus ou moins de son niveau (120 minimum) la fée bleu est moins utile contre les elites car tu as plein de vidéo sur youtube qui te montre que tu les tues avant que les mobs te touchent :_7:

Donc ma philosophie, il faut savoir démarrer doucement mais surement :smile:
Image
A lire de haut en bas et de gauche à droite.
Grand voyageur multi serveur, mais mon repère est sur Lorelei, Pyroxia fût mon initiation et Bahamut est une étape !
Multi perso aussi je ne les compte plus les secondaires multi usage.
Avatar de l’utilisateur
margelaime
 
Messages: 116
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 18:21
Localisation: Dijon, pays de la moutarde depuis plusieurs siècles et pour toujours.

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shaiba » Mar 22 Mar 2011 20:55

Coucou

Je reviens vers vous pour d'autres conseils :D

Aujourd'hui, j'ai drop une carte de Harpie. Actuellement, j'ai ma harpie lvl 93+10. Je suis pas très riche en ce moment (à cause d'achat de stuff R5 notamment), donc c'est sur que 10/15 millions de revente de la carte ne serait pas de refus. Sauf que beh voilà, d'un autre côté ça me titille pas mal de tenté le tam (par un tameur) et de si ça réussit tenté d'avoir une harpie stade 1 :smile:

Seulement voilà, comme je l'ai dis, je suis pas très riche (j'ai une vingtaine de millions et il me manque plus que mon arme R5 à acheter), donc je voulais savoir si une harpie stade 1 était beaucoup "mieux" que ma simple et humble stade 0. Enfin est-ce que ça vaut le coup de tenter le tam et risquer de perdre ma carte ? Et ça me fait un peu mal au cœur aussi de la voir repasser lvl 1, mais ça à la limite c'est pas le plus gros problème ^^

Pour la question sur la fée bleue, personnellement, c'était le pet que j'utilisais en farm avant d'avoir ma harpie. Et j'aimais bien :D C'est sur elle tape pas fort, et l'unité est peu utile (du fait de flèches vampirique), mais ses soins étaient assez utile je trouve. J'avais essayé plusieurs configuration pour farm (sirène, squelette, loup, fée rouge, fée bleue), et c'est la fée bleue qui était ma préférée pour le farm :)

Bonne soirée tout le monde :D
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Aamn » Mar 22 Mar 2011 22:33

Mis à part la place pour mettre un bijou pour augmenter son dps, + 2 de Rpd.Atq au lv 115 et un très joli skin, rien de mieux que la normale ( Jrésume trop bien "Lol" )

Et pour le tam, attends d'en avoir plusieurs ( genre 4 ou 5 ) pour tamer, une seule c'est un vrai coup d'bol si tu la tam ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Trollthar » Mer 23 Mar 2011 11:31

Je trouve le skill ethere de la harpie bien faible (+1 de rapidite d'attaque par lvl de skill) pour justifier le passage a l'ethere ... Ensuite, tu gagnes aussi un lvl d'unite en plus a haut lvl (+1.3 de rapidite d'attaque) et l'emplacement pour une bague. En terme de dps, je ne pense pas qu'on observe un gros gain. Par contre, a chaque mort, on va le sentir passer ...
Autant sur certains pets, l'etherage le tranforme totalement (lili noire par exemple), autant pour la harpie, je trouve que ca n'en vaut pas le cout.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shaiba » Mer 23 Mar 2011 14:24

Ok merci à vous deux pour vos avis :)

Il est vrai que +1 en rapidité d'attaque c'est assez faible.

En terme de dps, je ne pense pas qu'on observe un gros gain. Par contre, a chaque mort, on va le sentir passer ...

Ouch, c'est vrai, j'avais oublié la durabilité :mur:

Je vais revendre ma carte de harpie vide ^^ En plus, ça me permettra d'améliorer mon cartage de skill ou mon stuff R5 :)

Encore merci et bonne journée à vous :_7:
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Chance81 » Lun 4 Avr 2011 08:35

Bonjour,

Je me permet de placer une petite vidéo qui montre l attaque du traqueur.

http://www.wegame.com/watch/dptraqueurrappelz12/

Au départ c'est sans les skill puis après avec quelques skills et ensuite avec tous les skill(style brulant).
Ce qui permet de faire des critiques assez réguliers de 10 000 et de temps en temps 18 000 ^^.

Je mettrai dans les jours à vennir une capture sur du farm de mon traqueur.

Cordialement,
Image
Chance81
 
Messages: 21
Inscription: Dim 2 Nov 2008 11:33
Localisation: derrière toi

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Mar 5 Avr 2011 12:51

Pas trop d'accord avec les deux posts concernant l'intérêt d'une harpie stade 1. La différence de dps, mais aussi d'adaptabilité, est réellement grande.

Une harpie stade 1 c'est:
- +2 rapidité passif
- +1.3 de rapidité unité
- +11.5 de rapidité et +15 d'attaque avec une bague agilité/concentration r7
- +15% de dégâts sur les mobes affectés par le passif "force de la nature" et ils sont très nombreux + les joueurs

Vu que la harpie a une rapidité d'attaque qui varie en général entre 95 et 130 à l'arc, ça fait une bonne augmentation relative de rapidité et donc de dps, sans compter les 15% qui démultiplient cet apport. En terme de dps, j'estime entre 10 et 20% le gain apporté par le stade 1.

De plus, le fait de pouvoir mettre une bague te permet de bien adapter ta harpie à la situation: bague sagesse/vision pour le pvp (passer le fear plus facilement), bague dexté/vision en dp quand elle peine à toucher, bague vita quand tu fais des boss qui aoe genre les poisons des boss de champ. Bref pas négligeable du tout, ça te donne vraiment la possibilité d'adapter ta harpie à ce que tu fais et c'est un énorme plus. A mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Sam 9 Avr 2011 14:58

Petite video pour illustrer ce que peut faire un traqueur t2 avec une carte de raa:
http://www.youtube.com/watch?v=kddRzTvxHCk
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar A.N.C. » Dim 10 Avr 2011 12:04

Mon dieu, c'est... c'est... y'a pas de mot pour décrire... oh, si : overpowered O,O Avec la carte qui accorde l'invincibilité aussi, ça doit être pas mal.
A.N.C.
 
Messages: 47
Inscription: Dim 20 Mar 2011 16:08

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Sam 14 Mai 2011 18:41

Nouvelle vidéo avec cette fois ci ceinture 6 slots. Manque toujours l'arbalète colonel et quelques pièces de rage supplémentaires dans l’équipement, cependant les buffs attaque +12% ont permis de combler une partie de ce manque (environ 500 d'attaque sur 1200 que me donneraient une arbalète colonel).

http://www.youtube.com/watch?v=7nxrsdTkbLY

La qualité laisse un peu à désirer par moments, la faute à windows movie maker que je maitrise moins que virtualdub pour la compression.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Sam 14 Mai 2011 18:51

Que dire...

GG mon traqueur favori :_3:

Et comme diraient les anglophones : pew pew pew :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nathalya » Dim 15 Mai 2011 10:20

Ça envoie du pâté.

Mais bon, je voudrais juste revenir sur la harpie , les niveaux de l'unité stadée ne sont déblocables qu'a partir du lv145 il me semble. Il a le temps de voir venir le truc.

Mais bon c'est vrai que l'emplacement de la bague est assez utile.

Je suis R6, j'ai ma vieille harpie qui suit mon niveau et qui n'est pas stadée et elle fonctionne très bien.

Mais maintenant que j'ai réussis a mettre la main sur une carte Raa (et Eva pour les dp) je vais peut etre essayer d'investir dans des harpies pour stade.
Image
^ ^ ^ ^ Cliquez que la bannière pour découvrir le monde d'Alidhan ^ ^ ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Nathalya
 
Messages: 84
Inscription: Ven 19 Sep 2008 13:51
Localisation: 52

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shaiba » Dim 15 Mai 2011 20:31

Wahou :_5:

Impressionnant :) Merci beaucoup pour ces vidéos super intéressantes :_6:
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Haineko » Lun 30 Mai 2011 08:20

Bonjour tout le monde, étant passé récemment 155 *_* ( Enfin ! ) j'ai plusieur doutes sur le stuff :s


J'ai mis en ceinture :

- Un Skull s3
- Une Harpie s1 ou s2
- Une Licorne Blanche s3 ( A échanger peut être avec un loup s5, car plus rentable )
- 2 Panthères s3 ( A venir les s5 ^^ )
- Une Last Carte Boss ( Takin ? Crustalino ? une autre ? ) => Pour finir avec la carte de Tamahakan

Pour le Stuff :

- Arba Concentration Colo ( que j'essaie tant bien que mal à trouver ... c'est dur la vie d'un traqueur parfois )
- Armure Puissance Colo
- Bottes / Gants Concentration Capi
- Ceinture Concentration Capi
- Bague Concentration Colo
- Pendentif Rage Capi

Tout le stuff est pierré Agi - Dext mais j'avoue que l'envie de mettre quelques pierres Concentration ou Rage me tente ^^.


Pour les pets, j'ai ma belle Harpie 153 pour farmer et mon Djinn 152 pour dp mais là aussi j’émets quelques doutes sur le djinn, il tape très très fort ( comparé aux frêles coups de ma harpie ) mais ce ferait-il dépasser en terme de Dps " Pet-Maître " avec une Harpie Stade 3 - 5 ?


Voilà Voilà je vous remercie d'avoir prit le temps de lire, bonne journée =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Haineko
 
Messages: 73
Inscription: Mer 2 Juin 2010 18:37

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar choubak01 » Lun 30 Mai 2011 15:06

Je ne suis pas un pro du traqueur (loin de là) mais le traqueur cogne peu mais très souvent, alors 2 panthères S5 pour 20% de force (ce qui donne peu sur un chasseur) et 20% d'attaque sur une arbalette, je le sens moyen.
Si tu as l'occasion de tester, moi je m'orienterais plus sur :

- harpie S1
- harpie S1
- loup S4
- loup S4
- Titi S5
- Carte boss (petite faiblesse pour takin car + accessible si en plus ça te permet de repasser un palier)

Ca te donnerait 30% dext, 30% rapidité d'attaque, 30% agi, 30% esquive (+ les 2 ou 3% cadeau pour les cartes similaires).
Le titi peut être remplacé par une panthère S5 ou Kenta en dp sous crépuscule quoique maintenant la pluspart des traqueurs dp sour brûlant.
Ca n'engage que moi, donc à débattre.
Sans compter qu'il faut (à priori) compter sur les tranches de 50 pour la rapidité d'attaque... à ce que j'ai lu (donc je n'ai pas test).
Si tu n'as pas vu le sujet, je te remets le lien mais à priori traqueur est devenu une question de calcul sur la rapidité d'attaque plus que sur la force par fleche.
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_ ... %26SRP%3D7


Pour ton pet invoc? aucune idée...
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron