-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Lun 30 Mai 2011 15:49

choubak01 a écrit:2 panthères S5 pour 20% de force (ce qui donne peu sur un chasseur) et 20% d'attaque sur une arbalette, je le sens moyen.


Au contraire c'est très important d'augmenter sa Patk quand elle faible de base pour aboutir à un bon produit attaque * rapidité d'attaque. Quand on parle d'augmentation en % ça ne profite pas vraiment plus aux grosses attaques qu'aux petites (20% de Patk que ton attaque soit petite ou grosse ça fait toujours 20% de dps en plus, à la défense des mobs près ce qui joue encore plus en faveur des petites attaques puisque du coup l'amélioration en % sera plus importante une fois la défense retranchée).

Son orientation pour les pets ceinture me parait très bonne. Après on peut effectivement remplacer la lili par un loup, les panthères par des kenta, mais tout ça c'est de l'optimisation qu'il faudra faire dans un second temps et quand les moyens financiers seront là ^^

Pour le boss en ceinture, moi je suis un inconditionnel de raa pour le farm solo sur l'ile perdue, mais si tu veux augmenter ton dps les options crusta tama toktok sont intéressantes, y'en a plein en fait. Tara aussi peut être sympa pour tenir les mobs à distance. Mais bon pour moi rien ne vaut le heal offert par raa qui manque cruellement aux traqueurs.

choubak01 a écrit:Sans compter qu'il faut (à priori) compter sur les tranches de 50 pour la rapidité d'attaque... à ce que j'ai lu (donc je n'ai pas test).
Si tu n'as pas vu le sujet, je te remets le lien mais à priori traqueur est devenu une question de calcul sur la rapidité d'attaque plus que sur la force par fleche.


Oui c'est bien ça. La première chose que tu dois faire avant tout, c'est te placer pile au pallier de rapidité le plus haut. Ni en dessous ni trop au dessus sinon tu fais des pertes de dps. Et c'est la priorité car c'est ça qui va conditionner ta fréquence d'activation des stun sur coup blanc, de la saga et de l'effet de la carte de boss, donc tout coule de là. Et il faut bien penser que l'accès à ce pallier dépendra des buffs, popos, fragments en ta possession à l'instant t, ce qui signifie qu'à chaque instant tu dois être capable de changer de stuff pour te caller sur ce pallier. En clair je te conseille déjà de prévoir un stuff full concentration + un autre stuff pour changer les pièces d'équippement pièce pièce suivant tes besoins.

A partir du moment où tu es callé sur ton pallier de rapidité, pour le reste du stuff tu peux jouer sur la puissance, l'intuition et la rage. Au t2 l'intuition est moins utile vu que tu seras très souvent en saga, reste la rage et la puissance (je ne dis pas que l'intuition est inutile, elle l'est juste un peu moins mais perso en général je m'arrange pour garder mes boucles d'oreilles r5 5% critique). Et le truc c'est qu'avec l'énorme attaque que l'on gagne grâce aux arba colonel, l'apport de la puissance et des pierres dexté en % devient moins intéressant comparé à la rage (dans mon cas j'avais un rapport moyen de 1 pour 3 en comptant 50% du temps sous saga). Donc à toi de faire le calcul pour savoir si il faut mieux mettre de la dexté (+60 d'attaque à la louche en plus par pierre) ou de la rage (+4.5% de dégâts en critique, à toi de voir suivant la puissance de tes coups blancs). Pour simplifier un peu, en dessous de 5k d'attaque je te conseille plutôt puissance et dexté, au delà je te conseille plutôt de la rage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Haineko » Lun 30 Mai 2011 17:26

Ok Merci beaucoup pour tous vos précieux conseils.


Pour la ceinture, oui les panthères seront remplacées par des Kenta's tôt ou tard.

Sur ce je penses que je ne vais pas encore mettre de pierre rage vu que comme tu l'as dis il faut 5k au moins et que je ne les ai pas encore ( C'est la faute à elle ! Oui elle, mon arba intuition colo 10+4 ;_; ) Mais une fois, que j'aurais ma ptite arba colo concentration, là je mettrais de la rage vu que je compte bien la mettre +20 =).


Pour le Pet invoqué pas d'avis ^^ ? J'aime particulièrement le Djinn en Dp, à cause de sa force de frappe assez impréssionnante, mais n'ayant jamais testé une harpie s3+, je ne peux pas trop me faire d'avis sur la question
Image
Avatar de l’utilisateur
Haineko
 
Messages: 73
Inscription: Mer 2 Juin 2010 18:37

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Lun 20 Juin 2011 20:13

Voilà probablement ma dernière vidéo pve pour epic 7.2, j'ai donné à peu près tout ce que j'avais dans cette vidéo pour montrer que les traqueurs n'avaient pas à rougir face aux assas ^^ (fufu en 56s)
http://www.youtube.com/watch?v=0GcEdyO5 ... r_embedded

Maintenant si je refais une vidéo ce sera soit pvp, soit avec ma druide ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Sam 6 Aoû 2011 13:35

Je reviens ici un peu :smile:

Après avoir bien monté mon traqueur (il approche du R5 maintenant), je me demandais : qu'est-ce que vous penseriez de l'utilisation de la sisi stadée à la place de la harpie?
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shaiba » Dim 7 Aoû 2011 22:37

Coucou

Personnellement j'étais pas trop fan de la sisi en farm :dsl: Je l'ai pas testé à HL (juste lvl 60 à 70 et elle était "que" stade 1), mais j'avais pas trop aimer. Tu y perdras beaucoup au niveau DPS, ça réduit la cadence de kill.

En DP, si il n'y pas d'autres sirènes, pourquoi pas, ces débuff pourront être sympa. Je sais pas trop ce que vaut son heal/buff en DP par contre.

Désolé je peux pas trop d'aider, n'ayant que peu tester la sisi stadée sur ma traq :/

Pourquoi veux-tu changer ta harpie pour une sisi ?
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Lun 8 Aoû 2011 08:59

Disons que j'avais envie de tester mon traqueur avec des pets peu communs :smile: Actuellement j'ai une bp S3, une sisi S3, une harpie S0 et un joker à disposition.

Mais c'est vrai qu'en DP je pense que la sisi sera plus appréciable que la harpie.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Ven 9 Sep 2011 09:47

Petit ajout à la collection des vidéos de traqueur, le solotage de Tamahakan ^^
http://www.youtube.com/watch?v=z_yqxxGsi7c
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar pins57 » Ven 9 Sep 2011 16:37

magnifique vidéo...y a pas a dire...il déchire bien le traqueur...
et la technique...no comment
par contre j ai pas compris pkoi tu ne reprend pas l aggro sur la harpie...
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Ven 9 Sep 2011 17:45

C'est le style du crépuscule, ça annule complètement ta menace ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nathalya » Sam 10 Sep 2011 22:07

Faut en profiter, on l'aura plus en 7.3...
Image
^ ^ ^ ^ Cliquez que la bannière pour découvrir le monde d'Alidhan ^ ^ ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Nathalya
 
Messages: 84
Inscription: Ven 19 Sep 2008 13:51
Localisation: 52

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Mer 21 Sep 2011 14:53

Voilà j'ai eu pas mal de demandes pour faire une nouvelle vidéo de pvp, et j'avoue que certaines séquences sont restées un bon moment dans les cartons depuis Juin ^^ La faute aux events cet été qui m'ont plus encouragé à farmer qu'à pvp, et la difficulté aussi à jouer correctement avec fraps actif (encore plus en pvp).

J'aurais voulu en mettre un peu plus, mais d'un autre côté j'avais vraiment envie de boucler cette vidéo hier soir. Principalement des duels contre assassins et sages, classes qui posent de nombreux problèmes. Sur la vidéo Nectrass me miss pas mal je ne suis pas sûr qu'il était r7 à l'époque, et Liondor est tout juste r7. Les autres sont T2 si je ne me trompe pas.

Pas de prétention spéciale sur cette vidéo autre que de renforcer la base de données pvp en traqueur. Je pense que je ne suis ni le meilleur ni le pire à cet exercice, donc assez représentatif de ce qu'un traqueur T2 peut faire au cdb.


http://www.youtube.com/watch?v=9pe71pUvZdg


Ce qui ressort surtout je pense là dedans, c'est l'importance énorme des pets en pvp. Clairement sur les 3/4 des combats ce sont les pets qui font pencher le match d'un côté ou de l'autre. Tant par les contrôles que par les dégâts d'ailleurs, j'ai été étonné de voir ma harpie sortir des 7k non critiques sur skill (j'ose pas imaginer sur classe pet avec un build axé critique...).

Une autre chose que cette vidéo montre bien je pense, c'est qu'on a beau être stuffé +20 arme et armure de chaque côté, on a beau balancer des 5k+ sur skill, le pvp ne se résume pas du tout à "le premier qui stun gagne", contrairement à ce qu'on peut lire partout. Bien souvent au contraire on a l'impression d'une petite partie d'echecs entre les pets et les joueurs. Comme quoi le pvp dans Rappelz n'est pas si bidon que ce qu'on peut bien vouloir faire croire, même si l'importance du stuff est considérable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Mer 16 Mai 2012 20:37

Allez, je reviens ici pour quelques petites questions concernant notre cher classe :_7:

Passé tout récemment R5, je me suis dit qu'il serait peut-être venu le moment de faire un peu attention à ce que je fais et essayer d'optimiser mon personnage au maximum. Je me suis donc monté une ceinture capi puissance à 4 slots (étrangement, le stuff concentration R5 est introuvable), et je me demandais bien ce que j'allais pouvoir y mettre.

Ma config actuelle est 2 skulls S3, une panthère S5 (le kenta S1 pourrait aussi y aller, mais bon un kenta S1 quasi-R7 en ceinture c'est vraiment overkill :_12: ), et une carte de Raa (voire Takin selon la situation). Est-ce que vous verriez quelque chose de mieux dans un budget raisonnable? Je pensais surtout au remplacement de la panthère par un loup S3 par exemple.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Noway » Mer 16 Mai 2012 22:01

Bon je joue assa mais ça se ressemble niveau optimisation je dirais^^
perso j'enlèverais Raa qui ne sert à rien deux craken low sont plus rentable pour la soif et takin est vraiment cheat :baton: et je mettrais deux harpie S1 et une licorne B S2/ou ton loup S3 (30% dextérité, 30% rapidité d'attaque, 15% agilité, 15% esquive)
Dommage que tu ne sois pas sur kentau j'aurais pu te passer du concentration j'ai tout mon stuff concentration en double capi. Les skull S3 donne juste 15% d'agi en plus et vu la vitesse énorme que les traq ont au R5 avec la moitié des pierres en épic agi/rapidité d'attaque je pense que les palliers sont facilement atteignable (un pote traq qui au R5 avec juste buff village et elem chopé les 349 avec un seul skull S3 le reste était une harpie et licorne donc avec takin qui se déclenche souvent nikel) avec les harpies et on y gagne en dps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noway
 
Messages: 216
Inscription: Sam 18 Déc 2010 16:36

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar pins57 » Ven 18 Mai 2012 15:53

nash mp moi a l occaz IG...je dois avoir des choses pour toi...

sinon laisse la panthere...elle est plus que necessaire...
avant d'optimiseer la vitesse d'attaque il faut optimier la puissance d'attaque...
donc tu peux meme enlever la carte boss pour rajouter une 2eme panthere ou un kenta justement ^^

personnellement j ai 2 kenta, harpie s2 , skull s3 (vivement le s4) et apres lili noire ou blanche + carte boss (crusta par exemple, draka, toktok pourquoi pas, taranida est sympa il parait etc.....)

et penses qu'une fois r7...ne mise pas tout sur le concentration...tu atteindras tres tres facielemnt les 360 donc mise sur autre chose ^^
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Ven 18 Mai 2012 20:10

Noway a écrit:perso j'enlèverais Raa qui ne sert à rien deux craken low sont plus rentable pour la soif et takin est vraiment cheat :baton:


Je confirme, Raa est pas super mais bon takin ne me sert que si j'atteins pas mon palier 250.

Noway a écrit:et je mettrais deux harpie S1 et une licorne B S2/ou ton loup S3 (30% dextérité, 30% rapidité d'attaque, 15% agilité, 15% esquive)


C'est vrai que le bonus dext des harpies est mieux que celui des skulls, l'ennui c'est que les harpies sont beaucoup plus chères :_12: pour le moment j'ai une S1 et une S0, mais si j'arrive à en tamer et combiner d'autres je finirai avec une ceinture double harpie S2 certainement :_7:

pins57 a écrit:nash mp moi a l occaz IG...je dois avoir des choses pour toi...

sinon laisse la panthere...elle est plus que necessaire...
avant d'optimiseer la vitesse d'attaque il faut optimier la puissance d'attaque...
donc tu peux meme enlever la carte boss pour rajouter une 2eme panthere ou un kenta justement ^^

personnellement j ai 2 kenta, harpie s2 , skull s3 (vivement le s4) et apres lili noire ou blanche + carte boss (crusta par exemple, draka, toktok pourquoi pas, taranida est sympa il parait etc.....)

et penses qu'une fois r7...ne mise pas tout sur le concentration...tu atteindras tres tres facielemnt les 360 donc mise sur autre chose ^^


Merci Lamar :_7:

Effectivement pour le moment je crois que je vais monter mon loup au 90, je le met à ma ceinture à la place de la carte boss. Crusta est sympa mais je pense pas qu'au R5 ce soit vraiment utile. Draka peut être sympa aussi, à voir...
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron