choubak01 a écrit:2 panthères S5 pour 20% de force (ce qui donne peu sur un chasseur) et 20% d'attaque sur une arbalette, je le sens moyen.
Au contraire c'est très important d'augmenter sa Patk quand elle faible de base pour aboutir à un bon produit attaque * rapidité d'attaque. Quand on parle d'augmentation en % ça ne profite pas vraiment plus aux grosses attaques qu'aux petites (20% de Patk que ton attaque soit petite ou grosse ça fait toujours 20% de dps en plus, à la défense des mobs près ce qui joue encore plus en faveur des petites attaques puisque du coup l'amélioration en % sera plus importante une fois la défense retranchée).
Son orientation pour les pets ceinture me parait très bonne. Après on peut effectivement remplacer la lili par un loup, les panthères par des kenta, mais tout ça c'est de l'optimisation qu'il faudra faire dans un second temps et quand les moyens financiers seront là ^^
Pour le boss en ceinture, moi je suis un inconditionnel de raa pour le farm solo sur l'ile perdue, mais si tu veux augmenter ton dps les options crusta tama toktok sont intéressantes, y'en a plein en fait. Tara aussi peut être sympa pour tenir les mobs à distance. Mais bon pour moi rien ne vaut le heal offert par raa qui manque cruellement aux traqueurs.
choubak01 a écrit:Sans compter qu'il faut (à priori) compter sur les tranches de 50 pour la rapidité d'attaque... à ce que j'ai lu (donc je n'ai pas test).
Si tu n'as pas vu le sujet, je te remets le lien mais à priori traqueur est devenu une question de calcul sur la rapidité d'attaque plus que sur la force par fleche.
Oui c'est bien ça. La première chose que tu dois faire avant tout, c'est te placer pile au pallier de rapidité le plus haut. Ni en dessous ni trop au dessus sinon tu fais des pertes de dps. Et c'est la priorité car c'est ça qui va conditionner ta fréquence d'activation des stun sur coup blanc, de la saga et de l'effet de la carte de boss, donc tout coule de là . Et il faut bien penser que l'accès à ce pallier dépendra des buffs, popos, fragments en ta possession à l'instant t, ce qui signifie qu'à chaque instant tu dois être capable de changer de stuff pour te caller sur ce pallier. En clair je te conseille déjà de prévoir un stuff full concentration + un autre stuff pour changer les pièces d'équippement pièce pièce suivant tes besoins.
A partir du moment où tu es callé sur ton pallier de rapidité, pour le reste du stuff tu peux jouer sur la puissance, l'intuition et la rage. Au t2 l'intuition est moins utile vu que tu seras très souvent en saga, reste la rage et la puissance (je ne dis pas que l'intuition est inutile, elle l'est juste un peu moins mais perso en général je m'arrange pour garder mes boucles d'oreilles r5 5% critique). Et le truc c'est qu'avec l'énorme attaque que l'on gagne grâce aux arba colonel, l'apport de la puissance et des pierres dexté en % devient moins intéressant comparé à la rage (dans mon cas j'avais un rapport moyen de 1 pour 3 en comptant 50% du temps sous saga). Donc à toi de faire le calcul pour savoir si il faut mieux mettre de la dexté (+60 d'attaque à la louche en plus par pierre) ou de la rage (+4.5% de dégâts en critique, à toi de voir suivant la puissance de tes coups blancs). Pour simplifier un peu, en dessous de 5k d'attaque je te conseille plutôt puissance et dexté, au delà je te conseille plutôt de la rage.