-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Tysiphone » Dim 20 Mai 2012 15:57

Bonjour à tous.
Un ami veut me faire revenir sur rappelz. (On joue ensemble à LoL.)
Je lui ai que non, ça ne m'intéressait pas mais il est prêt à m'offrir quelque chose de totalement fou:

Un tyran de la mort tout simple. Sans rien. Juste ça.
Sauf que ça doit valoir des milliards ou que sais-je encore...

Mais heu, je sais que ça peut paraître stupide mais...
Est-ce utile pour un futur traqueur ? :/

Merci d'avance.
Tysiphone
 
Messages: 34
Inscription: Lun 15 Mar 2010 02:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Dim 20 Mai 2012 18:14

Hm...l'unité clairement, sinon pour faire des popos à la rigueur. Mais sinon je pense pas vraiment, vu que tu tapes à distance et que le tyran est au contact.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Homard » Dim 20 Mai 2012 18:52

L'unité est très intéressante. L'aspect cac ne sera pas gênant en dp si ton traqueur ne se met pas en retrait par rapport aux joueurs cac (sinon, le tyran fera le yoyo). Par contre, en farm, ben il touchera peu (quoi que je crois qu'un de ses skills est à distance ?).
Et une fois atteint la classe maître, le familier sert plutôt pour l'unité et le soutien/soin sur une classe non pet, donc ça peut convenir aussi.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Tysiphone » Dim 20 Mai 2012 19:38

Oh..
Et heu, pour un héros, ça pourrait servir ou non ?

Si je vois que non, je vois pas l'utilité pour moi de revenir ><.
Tysiphone
 
Messages: 34
Inscription: Lun 15 Mar 2010 02:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Dim 20 Mai 2012 20:02

Pour un héros ouais clairement. Les seules classes qui ne profitent pas du tyran du tout c'est les magos (heals, MDC, etc...), vu que son unité est quasiment inutile et il ne peut pas vraiment taper en farm.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Tysiphone » Dim 20 Mai 2012 21:02

Ah.. Bon, c'est déjà ça..
Merci à toi. :-)
Tysiphone
 
Messages: 34
Inscription: Lun 15 Mar 2010 02:25

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar burn » Dim 20 Mai 2012 21:04

pour le héros c'est bien oui :smile:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fauconié » Lun 21 Mai 2012 09:43

Nashiwa a écrit:Ma config actuelle est 2 skulls S3, une panthère S5

Noway a écrit:perso j'enlèverais Raa qui ne sert à rien deux craken low sont plus rentable pour la soif et takin est vraiment cheat et je mettrais deux harpie S1 et une licorne B S2/ou ton loup S3 (30% dextérité, 30% rapidité d'attaque, 15% agilité, 15% esquive)


Pour les classes Chasseur, les ceinture sont souvent très proches (Sagi ou Trakeur).
Je vais raisonner en 6 slot, mais c'est pour donner des orientations.

Pour moi, mon Sagi est en Kenta/Kenta/Harpie S2/Harpie S2/Lili BLancheS2/Carte boss (perso étant vraiment fait pour DPS un max sans vraiment encaisser).
Un Guildeux pensais se monter en HF S3/HF S3/HF S3/Harpie S2/Harpie S2/Carte Boss.

Les Traqueur-Prédateur sont vraiment orientés Esquive, donc avoir une ceinture "amovible" serai un atout.
Avoir une ceinture composée de deux Kenta, une Harpie S2, un Skull S4, et une carte boss. Tu viens en suite jongler avec une LiliBlanche (Dex/Précision => plutôt DPS) S2 et un liliNoire (Agi/Esq => plutôt défense) S2 selon les situations.

Mais dans l'ensemble, garder des pets DPS semble être le mieux, en suite tu prends des Harpies/Skull pour bosster ta vitesse d'attaque, et pour finir tu viens compléter avec des lili blanche/noire pour jongler.
Si tes pets ceinture d’attaque sont des Panthères, monte d’abord les Skull/Harpies. Il est vraiment rentable de monter ton attaque qu’avec des Kenta, ou alors faire des mix avec les HF pour booster ta vita.


En carte boss, je te conseille Taranida. En farm c'est que du bonheur, les mobs (élites ou normaux) ne t'approchent pas, sa en deviens presque trop simple.
En DP, je ne sais pas trop, meter un dernier pet ne serais pas un mauvaise idée je pense.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Nashiwa » Lun 21 Mai 2012 13:46

Effectivement Tara serait sympa, encore faut-il pouvoir la trouver :_6: c'est pas un boss super farmé, et personnellement j'en ai jamais vu encore.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Lun 23 Juil 2012 11:38

Bonjour à tous,

voilà une vidéo pour illustrer les capacités du préda à l'épic 7.4, en comparant celles-ci à l'arbalète et à l'arc (tous les deux capitaine 10+20 tranchant). Je me permets de poster cette vidéo ici, car elle nous a été beaucoup demandée que ce soit aussi bien IG que sur le forum (et je n'ai pas encore vu de vidéo réalisée sur serveur français pour montrer ça). La dernière partie de la vidéo est un duo avec Gegebanzai sur Butagaz:

http://www.youtube.com/watch?v=Y0oMnQep3MA

En ce qui concerne les paramètres de cette vidéo:

- toujours full buff, full frag et popo tyran (ou centaure quand le tyran est sorti),

- les buffs monde pas toujours activés (notament le moment sur grille pain et où je montre mes stats, en conditions optimales je suis plutôt autour de 16k Patk),
-ceinture cerb s2*3, skull s4, loup s4, crusta,
- stuff éthéré tranchant,
- pierres dextérité/tranchantes (je conseille aux préda qui n'ont pas le clv 50 de mettre des pierres agilité, je peux me le permettre grâce à mon level et clv élevé mais ce n'est pas une bonne idée pour les plus jeunes préda qui ont besoin d'un minimum d'agilité),
- set ceinture Selaim, et parfois Sylarion (quand je le précise sur la vidéo).

En résumer si je devais comparer à d'autres classes en vogue telles que le mdc ou le méta, je pense qu'on doit être légèrement en retrait niveau dps, mais en contrepartie la survavibilité est très confortable du fait des HP élevés, de la distance et des stun/ralentissements sur coup blancs. L'autre énorme avantage est que l'on a quasiment aucun compromis à faire sur le dps pour pallier à un manque de précision ou de points de vie.

Je tiens à préciser que je ne suis pas le premier à duo Butagaz dans ma guilde, les premiers à l'avoir réalisé sont Thetracker et Gegebanzai.

Un grand merci à Ellectra pour l'arbalète, et à Gege pour l'aide à monter les stuffs +20 (sans compter la ceinture et la BP)! Merci aussi à toute la guilde qui a participé avec entrain aux vidéos de groupe! (effets spéciaux de rasta, darkaries, sener et grimlor avec sa SS du pauvre :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar burn » Lun 23 Juil 2012 13:46

Fauconié a écrit:
Nashiwa a écrit:Ma config actuelle est 2 skulls S3, une panthère S5

Noway a écrit:perso j'enlèverais Raa qui ne sert à rien deux craken low sont plus rentable pour la soif et takin est vraiment cheat et je mettrais deux harpie S1 et une licorne B S2/ou ton loup S3 (30% dextérité, 30% rapidité d'attaque, 15% agilité, 15% esquive)




En carte boss, je te conseille Taranida. En farm c'est que du bonheur, les mobs (élites ou normaux) ne t'approchent pas, sa en deviens presque trop simple.
En DP, je ne sais pas trop, meter un dernier pet ne serais pas un mauvaise idée je pense.

pourquoi tara et pas l'arbre géant c'est à peu près la même chose sauf que la pétrif peut aussi servir au CaC,non?
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fauconié » Lun 23 Juil 2012 14:36

A comparer les deux cartes :
- Tara : Force & Agi +14, 5% de chances d'Imo la cible duran 5s
- Anatatos : Intel & Sagesse +21, 5% de chances de Pétrif la cible duran 5s

D'un côté states, l'Intel et Sagesse d'Anatatos sont pas très utiles pour les archers (voir franchement inutile ...), alors que l'Agi est une states primordiale chez eux. La Force n’est pas des plus utiles ... un peu de poids supplémentaire, mais ce n’est pas grand choses.

Ensuite, Imo 5s ou Pétrif 5s, c'est celons les préférences. Un Mob Imo pourra toujours taper s'il est déjà au CaC, alors qu'un mob Pétrif ne fait plus rien. Par contre, un mob pétrif a un bonus de Def.P et Def.M.

C'est un choix à faire entre un control moindre ou un DPS moindre. J'utilise plutôt Tara sur mon Sagi car c'est pour le confort que je l'utilise, j'en ai pas réellement besoin, mais je n'ai pas de grande collection de cartes sous la main.

Quand on démonte les mobs, ils n’ont pas le temps de te taper, donc au finale, c’est vraiment une histoire de confort. :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mitrae » Lun 23 Juil 2012 18:54

Magnifique vidéo !

:bravo:

Je ne sais pas si les MDC et Méta sont vraiment de plus gros Dps, mais en tout cas là on peut quand même dire que ça envoie du très lourd.
Bravo à toi :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar burn » Lun 23 Juil 2012 19:08

Fauconié a écrit:A comparer les deux cartes :
- Tara : Force & Agi +14, 5% de chances d'Imo la cible duran 5s
- Anatatos : Intel & Sagesse +21, 5% de chances de Pétrif la cible duran 5s

D'un côté states, l'Intel et Sagesse d'Anatatos sont pas très utiles pour les archers (voir franchement inutile ...), alors que l'Agi est une states primordiale chez eux. La Force n’est pas des plus utiles ... un peu de poids supplémentaire, mais ce n’est pas grand choses.

Ensuite, Imo 5s ou Pétrif 5s, c'est celons les préférences. Un Mob Imo pourra toujours taper s'il est déjà au CaC, alors qu'un mob Pétrif ne fait plus rien. Par contre, un mob pétrif a un bonus de Def.P et Def.M.

C'est un choix à faire entre un control moindre ou un DPS moindre. J'utilise plutôt Tara sur mon Sagi car c'est pour le confort que je l'utilise, j'en ai pas réellement besoin, mais je n'ai pas de grande collection de cartes sous la main.
ah oui c'est sur qu'en y réfléchissant pour le sagi tara est mieux pour le sagi,merci de ta réponse et superbe vidéo misao je suis bluffé vraiment :gne: !
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar pins57 » Mar 24 Juil 2012 09:26

Magnifique Vidéo Mimi en effet....
ça déboite carrément ^^
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron