-GUIDE- l'invocateur Azura...

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Louwna-Tic » Mer 23 Mar 2011 21:26

L'histoire de la corne du stun je l'ai placer car je ne savais pas du tous laquelle des deux utilisés, mais bon je ne suis pas prés de l'avoir pour le moment...
Enfin bon merci beaucoup pour vos conseils!
Image
Avatar de l’utilisateur
Louwna-Tic
 
Messages: 5
Inscription: Mar 22 Mar 2011 19:32

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar darknaruke » Mar 5 Avr 2011 14:30

bonjours/bonsoir.
je suis un jeunes caba(low) 52 et je me pose des question sur mais pet, je ne sais pas le(s) quelle(s) serait(ent) le plus adéquat pour moi étant donnée que je joue CaC.

j'ai en ma Possession:
- un loup 60+10 s0.
- un orc 70+10 s0.
- une fée bleu 30+0 s0.
- une sirène 45+0 s0.
- un craken 19+0 s1.
- un skull 60+10 s0.

merci d’avance à vous et bon jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
darknaruke
 
Messages: 5
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 08:44
Localisation: Belgique

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Agaldian » Mar 5 Avr 2011 14:44

je dirai loup- fée bleue, mais on, c'est surtout une histoire de gout et de ton perso : si tu manques de défense remplace le loup par l'orc, mais bon, avec une fb en DI la défense ne devrait pas te gêner.
Image
Agaldian
 
Messages: 95
Inscription: Dim 28 Nov 2010 16:07

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Aamn » Mar 5 Avr 2011 14:45

Joue avec l'orc ou le loup en principal ( ou le skull tout dépends si tu pref taper plus fort ou plus vite ) et garde le craken pour te soiffer quand tu auras la double fureur ( et éventuellement un stuff concent pour bien maxer tout ça ^^ ), garde tjrs la Fée Bleue ( au cas où il y aurai besoin de soin ) Voili voilou, la sirène sera utile en dp si tu veux débuff les mobs mais compte pas sur un dps convenable de sa part ^^


Jspr avoir répondu à ta question ;) Bon jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar signy33 » Lun 18 Avr 2011 14:21

Salut,
ma caba vient de passer la soso, et je voulais savoir quels skills je devais utiliser en priorité, et lesquels laisser +/- tomber, donc je suis venue relire ce sujet, et maintenant je me rends compte que continuer en magie n'est peut-être pas une bonne idée.
Jusqu'ici j'ai donc toujours joué en magie, j'ai du stuff r4 et r5 pas encore up avec des bonus plutôt utiles aux classes magie et une rp lvl 70. Je me demande si continuer en magie, y compris en dp, est complètement aberrant où si c'est encore valable. Au lvl 70 en dp, j'avais tendance à être oom un peu trop souvent, mais avec les consos et l'absorption de mp ça allait encore. Et je me vois mal acheter deux équipements pour l'instant. Si je passe corps à corps...ben j'ai pas trop les moyens d'avoir un nouveau pet corps à corps pour l'instant, à part un craken peut-être... Dans le futur, un lili N ça me tenterait bien ^^, est-ce que c'est une bonne idée ?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ^^, merci d'avance.
Image
signy33
 
Messages: 18
Inscription: Dim 12 Sep 2010 19:11

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron