-GUIDE- l'invocateur Azura...

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar annth » Ven 2 Jan 2009 18:46

3645s:
pour les pierres tu as dit vit/str
vit c vita et str c quoi?
vu que je suis dague/bouclier ca m interesse pas mal
annth
 
Messages: 4
Inscription: Mer 24 Déc 2008 17:45

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Shawl » Ven 2 Jan 2009 19:55

Str = Strength = Force ^^.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar annth » Dim 4 Jan 2009 12:37

Ok j avais un doute

merci pour l info
annth
 
Messages: 4
Inscription: Mer 24 Déc 2008 17:45

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Ramuthra » Sam 4 Avr 2009 17:47

Bonjour,

Nouveau pratiquant dans la classe invocateur j'aurrai quelques questions.
Tout d'abord j ai opte pour la voix de la magie (donc branche magique) et je joue actuellement avec un Yeti.

1. dans l'arbre de la magie d'attaque est il important de depasse le niv 1 des sorts hormis entrainement mental ?

2. dans les branche central pour le famillier j ai quelques doutes concernant les sorts a monter, jouant avec un yeti qui tank a ma place j ai monte actuelement soutien de force pour les hp je pense ne pas m'etre tromper parcontre , pour les autres soutiens je ne comprend pas bien leurs interet, soutien de combat par exemple , augmente la rapidite d'attaque de la creature mais du coup on perd le bonus force du soutien de force taper plus vite mais moins fort est ce interessant a monter comme competence ?

3. les transferts j ai remarque qu il n augmente pas la quantite rendu avec la puissance magique, jusqu a quel point est il bon de le monte pour garde une bonne ration mp depenser / pdv rendu ?

4. pour les extraction , sont elle augmente par la puissance magique ? si non quel rend monter pour une ratio rentable vie/mana.

5. j'ai acquis une carte soutient de combat +2, la carte indique effet durable actif de niveau +8, le soutien etant un sort permamant , en quoi correspon le "effet durable actif de niveau +8" ?

Merci a ceux qui prendront le temps de repondre a ces quelques questions
Ramuthra
 

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Ramuthra » Ven 10 Avr 2009 11:03

Toujours besoin d aide svp :p :lol:
Ramuthra
 

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar tony » Ven 10 Avr 2009 12:53

tu peux enlever et changer le pet mis dans la ceinture sans problème.
bon jeu.
Nelzara.
Vive les bugs! Image
Avatar de l’utilisateur
tony
 
Messages: 6
Inscription: Lun 23 Fév 2009 15:59

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar hauz » Ven 10 Avr 2009 20:02

1. dans l'arbre de la magie d'attaque est il important de depasse le niv 1 des sorts hormis entrainement mental

sachant que ta plein de sort à monter je te conseille de le laisser pour plus tard et monte plutot les passif et buff pour ton pet car une classe pet c'est ton pet qui doit faire 2/3 du boulot

. dans les branche central pour le famillier j ai quelques doutes concernant les sorts a monter, jouant avec un yeti qui tank a ma place j ai monte actuelement soutien de force pour les hp je pense ne pas m'etre tromper parcontre , pour les autres soutiens je ne comprend pas bien leurs interet, soutien de combat par exemple , augmente la rapidite d'attaque de la creature mais du coup on perd le bonus force du soutien de force taper plus vite mais moins fort est ce interessant a monter comme competence ?

Alors à toi de voir si tu pense que ton yéti fait déjà mal va plutot sur soutien de combat meme moi qui est une rp à bas lvl je jouai au début avec avec soutien de combat qui coute pas trop de mp et de cp et ma rp taper plus vite car c'était entre ses sort que elle pécher un peu niveau dmg et en meme temp je montai soutien spirituel, je pense que tu le laisse lvl 1 mais tu l'utilise le temp de monter soutien de force
3. les transferts j ai remarque qu il n augmente pas la quantite rendu avec la puissance magique, jusqu a quel point est il bon de le monte pour garde une bonne ration mp depenser / pdv rendu ?

Alors la vu que ta un yéti tous les monter au lvl 3 maximum mais augmente un maximum extraction de hp car ta un yéti et si toi tu prend une baffe tu mange donc il sera un peu ta petite bp mais sauf que c'est lui qui perdra un peu de hp
5. j'ai acquis une carte soutient de combat +2, la carte indique effet durable actif de niveau +8, le soutien etant un sort permamant , en quoi correspon le "effet durable actif de niveau +8" ?
c'est simple au lieu d'avoir par exemple au lvl 1 7%de rapidité d'attck en + tu aura 7.8% en + donc carte je pense useless pour le bonus donné
hauz
 
Messages: 1
Inscription: Ven 19 Déc 2008 22:01

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Ramuthra » Sam 11 Avr 2009 00:20

merci de ces reponses :)
Ramuthra
 

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar kiskool » Mar 21 Avr 2009 12:14

est ce que un cabaliste qui sait jouer cette classe pourait-il faire un guide correct du style de snowers pour le sorcier ou du champ des roses pour l'animistes, bref un guide complet^^!!parce que je conte une le grande maj me faire un invoc et j'aimerai un bon guide comme celui de snowers par exemple qui est trop bien et qe je me server bp pour mon mage!! bon certes sa risque d'être un peu long a tout écrire :lol: :lol: ^avous de voir^^
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar helikaon » Mar 21 Avr 2009 12:22

Tout les guides sont en cours de réécriture. on a commencé par les gaia, on passera certainement après aux azura pour finir avec les devas.

les invocateurs et autres cabalistes auront leur tour!
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar lightire » Ven 24 Avr 2009 00:54

En attendant , pour un invoc basée magie avec un pet tank ( yeti ) , quels sorte de pierres d'ame dois je prendre ?

Int pour plus d'atk magique ?
sag pour plus de def magique ?
agi pour plus d'esquive ?

C'est les 3 pours lesquels j'hesite en pensant que les autres ne sont pas trop interessant pour iinvoc magie . Alors , dois prendre les 3 sorte de pierres , si 2 lesquels ? Merci de laisser une petite explication
lightire
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Avr 2009 10:35

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar manukath » Lun 15 Juin 2009 10:31

Salut à vous.

Je me pose une question concernant EF et FE : sans prendre en compte les auto-buffs du sorcier; ces deux sorts sont-ils aussi puissants chez l'invoc, puis chez le caba qu'ils ne le sont chez l'élem ou le sorcier ?

J'envisage éventuellement de reset mon sorcier quand il y aura le parcho de renaissance, pour en faire un caba. Donc je commence à collecter des infos sur cette classe.

Merci d'éclairer ma lanterne :_7:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar helikaon » Lun 15 Juin 2009 13:54

L'invocateur n'as pas les deux spam skill des magos. Il n'a que l'un des deux (FE si je ne m'abuse) dès ors, jouers caba full magie n'est pertinent que si tu joues avec deux fées rouges. Dans ces conditions, oubliez le fait de vouloir tanker ou faire tanker.

Un caba est bien souvent bien plus performant au cac avec un pet qui tank et un second qui aide au dps.

Pour avoir testé les deux, je trouve que le sorcier est ce qu'il a y de mieux parmis les mago asura. si j'étais toi, je ne changerais pas :)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar manukath » Lun 15 Juin 2009 14:17

Ah oui exact, j'avais mal regardé l'arbre des comp du cabaliste, il n'a que FE :(

En fait si je veux changer de classe, c'est parce que je me lasse un peu du sorcier (un peu seulement!!) et que je voulais tenter une classe pet pour jongler un peu avec la double invoc'.
Parce que c'est vrai sinon que le sorcier roxxe à mort avec ses EF et FE (suis à 19/20 en "entrainement mental", et 18/20 aux deux comp', le tout en full sagesse et intell), et on chain du 110+ avec ma ptite Clochette, mais je me disais qu'un peu de changement me ferai du bien...
Je vais encore réfléchir, j'ai le temps d'ici à ce qu'ils mettent en vente le parcho de renaissance !!!
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Blackolsart » Lun 21 Déc 2009 13:28

Bonjour a tous voila je suis nouveaux sa fait pas longtemps que je jouer a rappelz et j'ai l'impression de ne pas progresser j'ai lu tous se que vous avez écrit mais je vous a vous que ne comprend pas tout Alor si vous pouvez m'aider car j’aimerais monter plus vite je suis lvl 20

Merci d'avance
Blackolsart
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Déc 2009 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron