-GUIDE- l'invocateur Azura...

-GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar Dendro » Sam 1 Mar 2008 10:59

bonjour a tous.

je m'intéroge sur l'invoquateur Azura...
dans l'arbre de skill, il y a 2 "grandes voie" qui en resortent et du coup "paf, le doute" :smile:

branche de gauche : toute la branche de corps a corps (concentration et dark strike)
c'est donc qu'on peut choisir de faire un invok CaC donc d'utiliser des Fragments de Force.
du coup, pour obtimiser ces Fragments de Force, il faut utiliser des PET de CaC (Orc et skell par exemple)
et en plus, avec l'autre branche de skill qui permet de soigner ses PET ou au contraire de leur prendre des vie pour se soigner soi-même,
on arrive a un invok avec enormément de vie... surtout avec le skill (4eme branche) qui transfert les damage au pet au lieu de l'invok ^^

mais voir... y'a aussi l'autre build possible...

branche de droite (drain de vie, boule de feu et autre DoT magique) + Fragments d'Esprit + PET caster (fée rouge)
le tout avec la branche qui permet de donner/prendre des MP aux PEP...
ça nous donne un gros dégat magique quand même ^^
imaginez ce type d'invoquateur utilisant 1 Fragments d'Esprit et combattant avec 2 fées rouge...

bref, je me demande s'il y a un build mieu que l'autre...
qu'en pensez-vous ?
Dendro
 
Messages: 9
Inscription: Mar 12 Fév 2008 10:18

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Aedius » Sam 1 Mar 2008 13:56

j'ai testé la branche magie lors de la béta et la je suis plus en cac ... 40 + à chaque fois.

tout d'abord : entrainement mental n'augmente PAS les transferts et les extractions.
ensuite les 2 sort de dégats au cac ne marchent pas avec un sceptre à deux mains.

ceci étant dit,
je trouve mon persos plutot efficace avec : un sceptre à deux mains, soutien de force, les 2 transfert, les deux exractions et absorption de vie.

j'ai jouer jusque là avec un félin, le plus souvent possible il tank, je lui rends de la vie, que je prends ensuite aux ennemis en début de combat. entre chaque combat je lui prends sont mana.

Au level 50, en plus d'overbreed, je monterais toutes les compétences à fond, pour pouvoir voir ce que valent les autres manière de jouer.
Je ne suis pas pour jouer la tortue, elle fait trop peu de dégat, et au final, se prends autant de dégat que le toutou lorsqu'elle arrive a garder l'aggro ce qui est rare.

là je monte un orc et même si il est que level 31, il est déjà aussi efficace que mon félin 43.
[center]In Game : Filmania -- Membre des Equilibria
Cabaliste 73 (28/03/08)
possédant :
- orc 71 (+10) --- squelette 63 (+10) --- fée bleu 50 -
- Sirène 14 --- Salamandre 14 -
apprivoisement 9+1[/center]
Avatar de l’utilisateur
Aedius
 
Messages: 13
Inscription: Dim 3 Fév 2008 02:06

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Dendro » Sam 1 Mar 2008 16:16

on m'a dit que l'invoquateur n'ayant pas beaucoup d'armure, le combat au corps a corps était déconseillé...

toi qui a vu "les 2 cotés" tu conseillerai quel build ? (sachant que je ne suis pas expert de Rappez et débute ^^)

merci d'avance.
Dendro
 
Messages: 9
Inscription: Mar 12 Fév 2008 10:18

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar 3645s » Dim 2 Mar 2008 18:46

Salut, je te conseille de prendre une tortue et de te battre au corps à corps pour le début, après prend un pet au corps à corps (orc, skell ou yeti sont le mieux pour toi).

Si tu veux faire plus de dégats prend une pantère mais je te conseille la tortue pour le buff au lvl40 et le bonus de ceinture au lvl 40 ;)
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Aedius » Lun 3 Mar 2008 15:30

n'aimant pas le skin des tortues, j'ai pris panthère.

Par contre c'est vrai que là j'ai eut un peu de mal vers le level 40 (avant j'étais over stuff).

Mais depuis que j'ai mon orc, ça va beaucoup mieux, je tappe toujours au corps à corps, mais comme l'ennemi meurt vite, je perds pas trop de hp ...
[center]In Game : Filmania -- Membre des Equilibria
Cabaliste 73 (28/03/08)
possédant :
- orc 71 (+10) --- squelette 63 (+10) --- fée bleu 50 -
- Sirène 14 --- Salamandre 14 -
apprivoisement 9+1[/center]
Avatar de l’utilisateur
Aedius
 
Messages: 13
Inscription: Dim 3 Fév 2008 02:06

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar 3645s » Lun 3 Mar 2008 18:11

Aedius a écrit:n'aimant pas le skin des tortues, j'ai pris panthère.


Après il faut savoir si tu veux être efficace ou avoir le dernier survet lacoste à la mode ;)
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Aedius » Mar 4 Mar 2008 00:02

bin, c'est assez efficace, mais faut farmer sévère pour avoir autre chose pouvant tanker,

maintenant j'ai orc et squelette, level 40 et 14 =D
[center]In Game : Filmania -- Membre des Equilibria
Cabaliste 73 (28/03/08)
possédant :
- orc 71 (+10) --- squelette 63 (+10) --- fée bleu 50 -
- Sirène 14 --- Salamandre 14 -
apprivoisement 9+1[/center]
Avatar de l’utilisateur
Aedius
 
Messages: 13
Inscription: Dim 3 Fév 2008 02:06

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Dendro » Jeu 6 Mar 2008 10:17

bon, j'ai re-skillé mon perso pour en faire un CaC.

j'ai choisi de monter a 5 :
Concentration (pour faire + de critique ce qui est toujours bon a prendre.
et Charge Stab + Dark Strike histoire que les 2 cooldown se croise et me permet de fraper plus souvant.

j'ai biensur (et bien heureusement) pris les skills de soutient CaC de Pet (en prévision d'avoir un jour un orc :'( )
Creature Mastery 6, Power Support 6 et bientot Creature HP Expansion + Creature Regeneration. (toute ces skill seront (avec le temps) monté au max.

et en ce moment, je suis avec dague avec pierre "+3 agi + 3 int" et bouclier avec pierre "+3 agi + 3 int"
et je tue beaucoup + vite les mobs ^^ mais vivement l'orc quand meme !
Dendro
 
Messages: 9
Inscription: Mar 12 Fév 2008 10:18

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar 3645s » Jeu 6 Mar 2008 13:03

Pour les pierres, si tu es au CaC, je te conseille vit/str ;) Et puis montre un petit skill de magie lvl 1, comme ça tu peux puller en partie et en farm :
Tu attire, tu tapes jusqu'à moitié avec ton pet, t'en attire un autre pendant que ton pet fini l'autre ;)
Version US - 3645s - 13x Archer - Yeti server
3645s
 
Messages: 83
Inscription: Mer 23 Jan 2008 12:04

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Dendro » Jeu 6 Mar 2008 16:37

t'as peut-etre raison, je vais prendre boule de feu lvl1 (c'est la sort avec la + longue porté et en +, c'est un DoT) :)
mais c'est vrai que j'ai souvant tendence a puller au fragment de force hehe
Dendro
 
Messages: 9
Inscription: Mar 12 Fév 2008 10:18

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Freyja » Lun 24 Mar 2008 15:13

Bonjour ,

voila je suis invovateur niveau 37 , et je souhaiterai avoir plusieurs familiers simultanément .
J' ai fait évoluer la compétence " controle créature " au niveau 2 , mais lorsque j' en invoque une , l' autre disparait ....
Comment faire pour que les deux restent ??

Merci ;)
Freyja
 
Messages: 6
Inscription: Lun 24 Mar 2008 15:10

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar White » Lun 24 Mar 2008 15:17

Lis le premier guide sur ce même forum (guide dual summon).
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: l'invoquateur Azura...

Messagepar Freyja » Lun 24 Mar 2008 16:21

Merci :)
Freyja
 
Messages: 6
Inscription: Lun 24 Mar 2008 15:10

Re: -GUIDE- l'invoquateur Azura...

Messagepar shrekt » Mar 24 Juin 2008 16:04

3645s a écrit:Salut, je te conseille de prendre une tortue et de te battre au corps à corps pour le début, après prend un pet au corps à corps (orc, skell ou yeti sont le mieux pour toi).

Si tu veux faire plus de dégats prend une pantère mais je te conseille la tortue pour le buff au lvl40 et le bonus de ceinture au lvl 40 ;)


Aedius a écrit:n'aimant pas le skin des tortues, j'ai pris panthère.


Je suis encore inexpérimenté (lvl 25), et comme Aedius, j'ai choisi la panthère pour son skin (faute de tout autre critère de selection après à peine 1h30 de jeu et après avoir lu seulement la brève description présente sur le site officiel).

Après vous avoir lu, je constate qu'effectivement, la tortue est un must à partir d'un certain niveau afin d'augmenter sa propre résistance (bonus de ceinture).
Que pensez-vous de cette reflexion?: continuer avec ma panthère et qui sait un orc ou un squelette par la suite, et ne dédicacer que quelques jour de camping avec une tortue pour la monter au niveau 40 lorsque le bonus de ceinture se fera vraiment ressentir. Je me dis que vu la différence de lvl qu'il y aura à ce moment, cette opération devrait être assez "rapide".

merci pour la réponse et félicitation pour ce super site/forum!

PS: de même lorsque je mettrai en place la stratégie pour tenir 2 pets ensembles, prédilection pour deux pets offensifs: vite et fort!
Image
Service de lvling de pet: Pensionée
shrekt
 
Messages: 30
Inscription: Mar 24 Juin 2008 15:47

Re: -GUIDE- l'invocateur Azura...

Messagepar nico38300 » Mer 2 Juil 2008 17:12

Salut a tous,

Je me permet de remonter un peu le sujet car j'ai une petite question ( peut-etre un peu débile :_7: )
Voila j'ai commencé un invocateur il ya 3 jours et je ne suis que lvl 22 , on va dire que j'ai un peut de mal a lvl up :mur: . Alors est-ce normal ou c'est moi qui suis mauvais ? Car avec mon ancien perso je lvl up beaucoup plus vite. Et petite question qui n'a rien a voir avec l'invo , est-que quand on place un pet a la ceinture après on peut l'enlevé pour en mettre un autre ?
je vous remercie d'avance de vos reponse a+
nico38300
 
Messages: 7
Inscription: Sam 3 Mai 2008 13:49

Suivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron