-GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Re: -GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Messagepar Nemeziel » Mer 13 Mai 2009 11:44

Je serai intéressé par une mise à jour du tuto, surtout par rapport aux nouvelles barres de raccourcis etc.
Qu'est ce qui change depuis Navis ? Que ce soit au niveau des raccourcis, unités etc...
Merci d'avance ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: -GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Messagepar Titool » Mer 13 Mai 2009 13:55

PAreil surtout que je suis fraichement cabaliste ^^
Image
Titool
 
Messages: 29
Inscription: Lun 4 Mai 2009 09:53
Localisation: Coudoux

Re: -GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Messagepar Ishann » Dim 27 Déc 2009 12:55

Je n'arrive pas à trouver de réponse concrete sur les attaques concernant les pets.
Désolé si la réponse se trouve quelque part, elle m'a échapé.

Peut-on faire attaquer qu'un seul pet.
Peut-on faire attaquer qu'un seul pet et la caba.
Peut-on laisser un pet en "stand-by" ?
J'aimerais jouer hf/bp. Puis-je faire attaquer mon hf tout en laissant "inactive" ma bp, sans avoir besoin de faire skiller l'hf ?
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Messagepar patrickjane » Dim 20 Juin 2010 13:01

Merci pour ce guide, étant bellu 64 je vais essayer la double invoc (pour voir). J'ai hf 68+10, je vais le faire associer soit à mon orc 64+10, ma rp 62+10 ou bp 60+10 ^^ (ou ma sisi 63+10 je l'avais oubliée )
Image
patrickjane
 
Messages: 1
Inscription: Mer 21 Avr 2010 11:30

Re: -GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Messagepar Elithys » Lun 21 Juin 2010 09:06

Ishann,

si tu va dans me menu Controles en bas dans ta barre des menus (la même qui te permet d'avoir accès à la création de groupe et à l'ouveture boutique...) tu verras deux icônes indispensables pour jouer :
- l'attaque conjointe qui te permet de faire attaquer tout le monde ensemble (toi et tes 2 pets).
- l'attaque du pet sélectionné, je sais plus comment elle s'appelle mais l'icône est parlante, par contre dans ce cas seul la créature sélectionnée attaquera. Ca résoudrai ton pb.

Maintenant pour faire attaquer un seul pet et le caba je ne vois pas de solution autre que l'attaque d'un seul pet et le double clic sur le monstre, ça devrait fonctionner en farm. Pour le dp et vu le cafouillage ben là je connais pas la solution.
Elithys
 

Re: -GUIDE- Dual summon Asura (par Telrick)

Messagepar Wagnarson » Lun 21 Juin 2010 13:13

Pour info une fée bleue qui n'attaque pas puis qui fait un soin prendra beaucoup plus l'aggro qu'une fée qui attaque avant de faire un soin.

C'est pour cela qu'elles doivent attaquer sur les boss afin d'éviter de générer un dead aggro qu'aucun tank au monde ne sera capable de reprendre.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron