Guide Rodeur/Assassin

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Ven 4 Mar 2011 18:38

Le skill ne marche pas, et il ne marche pas non plus même si tu ajoute des objets [mur d'acier], des pierre de blocage, ou une unité d'eimus (potion ou invoqué). J'ai tout testé : rien n'y fait.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar jjlelenew » Mer 9 Mar 2011 01:53

n'étant que R2 ^^' j'ai pas encore trop réfléchi a mon stuff au dela du R4 ... mais j'avais pensé ,si un jour j'atteins le R7 ,de prendre un ensemble de la griffe-noire full concentration ,piérrer force/chance ,et prendre un tyran de la mort (mais je peux toujours changer parce-que vu le prix ... :_12: )

sinon moi je dis que double épées tout le temps avec un stuff full concentration c'est pas mal (apres ,effectivement ,on est limite obligés de switcher sur l'arbalète juste apres un brise-crane ^^') Après ,chacun fait ce qu'il veut ...

apres ,concernant les skills ,persos j'opte pour monter d'abord les passifs ,en priorité expert des doubles armes lvl 3 et apres maitres des armes d'assassins ,pour finir par maitrise de l'arbalete .enfin ,faut quand meme uper un peu les skills d'attaques avant mais perso j'ai tous mes skills d'attaques lvl 2 donc la je me concentre sur le passif .
mais bon j'ai encore le temps de

mais j'ai encore le temps d'y reflechir je suis que R2 ... mais pour l'instant c'est plutot ca que je verrai ,prendre tout le temps un stuff full concentration piérré force / chance ...

voila c'est tout ...
jjlelenew
 
Messages: 7
Inscription: Mer 2 Mar 2011 01:17

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar zcyn » Mer 9 Mar 2011 12:04

J'ai une question sur l'agilité.
Sur certains posts je lis que l'aglité est peu efficace à bas niveau, et très efficace à haut niveau quand on en a vraiment beaucoup, genre 400.
D'un autre côté, sur un post d'un r3-r4, je vois qu'il évite les coups plus souvent que moi qui suis début r5. Mon stuff ( pierres agi épique partout) est plutôt meilleur que le sien (un ou deux équipements sans agi), pareil pour mes pets, j'ai plus de loups (un loup ceinture, un loup unité) que lui (squelette ceinture). Donc malgré son stuff agi mais moins bon que le mien, il a 62% de coups évités quand il farm des mobs de son niveau, et moi 50% quand je farm des mobs de mon niveau. :aie:

Alors? Est-ce que, question éviter les coups, l'agilité s'améliore vraiment quand on monte en niveau? Ou bien est-ce que c'est de pire en pire?
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Umsche » Mer 9 Mar 2011 12:08

Ou alors on peut remettre en doute la véracité de ses propos. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar zcyn » Mer 9 Mar 2011 12:28

im 64 now.

during 45 min i was hit for a total of 392 times.
out of these 243 i dodged and took damage from 149.
making it 62% dodge rate.


Niveau 64, 45 minutes de farm, sur 392 tentatives les mobs l'ont touché 149 fois, soit 62% d'esquive.
Moi à 106, j'ai laissé un mob deux ou trois niveaux en dessous me taper dessus, il a touché 28 fois sur 50 (44% d'esquive)

Bon, peut-être 50 tentatives ce n'est pas représentatif.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Aamn » Mer 9 Mar 2011 13:34

Plus le niveau est haut, plus les mobs te touchent, j'ai l'impression que les mobs deviennent plus précis avec les niveaux.. mais c'est loin d'être prouvé ça :_12: ( etant animiste, donc pas porté sur l'esquive et sans loup ceinture, j'esquivais mieux qu'au r4 avec un loup ceinture, va chercher l'erreur xD )


Sinon + 1 pour Umsche, il t'a fait voir son stuff ou pas ? Si non, il peut tjrs te mentir hein ^^


Après pour les formules sur l'agilité, logique que c'est sensé mieux marché à haut level et avec un stuff loup/pierre agi etc.. vu que les bonus deviennent plus importants, Je ne me rapelle plus combien donne 10 point d'agi.. ( ca doit tourner entre + 4 ou + 5 d'esquive non ? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Mer 9 Mar 2011 14:29

Faudrait savoir de quand ça date aussi, parce que l'esquive change régulièrement au fur et à mesure des epics

Et enfin, faudra savoir sur quels mobs il a fait ce constat, car les mobs ont des stats, eux aussi. Certains type ont une meilleure def, d'autre c'est l'attaque, et d'autre enfin la précision.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar zcyn » Mer 9 Mar 2011 14:52

Evasion = (1/2)*Agi + 1*Niveau + effet des Equip, Skill, Buff

Maintenant il faudrait connaître comment le taux d'esquive est calculé en fonction de l'agilité.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Windstorm » Sam 12 Mar 2011 19:56

Super,moi sa ma super bien aidé.
Le seul HIC c'est que après avoir évolué,y a plus ...rien :pleure:

sinon c'est super,merci
:)
Image
Windstorm
 
Messages: 1
Inscription: Mer 27 Oct 2010 15:38

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Tysiphone » Dim 27 Mar 2011 20:19

Coucou à tous!

Quel serait le meilleur pet pour un assassin avec 60 M et un + 10 orc lvl 72 ?

Merci d'avance !
Tysiphone
 
Messages: 34
Inscription: Lun 15 Mar 2010 02:25

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Agaldian » Dim 27 Mar 2011 23:07

sans hésiter je te dirais harpie. Unité très utile pour un assassin, et vu qu'elle tape a distance elle aura l'occasion de toucher les mobs.
Image
Agaldian
 
Messages: 95
Inscription: Dim 28 Nov 2010 16:07

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar jjlelenew » Jeu 31 Mar 2011 20:30

:p l'agilité augmente aussi la rapidité d'attaque :) http://rappelz.france.free.fr/carac.php

donc je conseillerai soit un stuff pierré agi/vita ,soit force/vita ,le stuff dex/vita serait plutôt réservé aux traqueurs étant donné que la dex augmente la précision (mais l'agi augmente aussi les dégâts avec arbalète ou arc :p)

voila j’espère avoir été utile :)

Shadowzyx , rôdeur 48 futur assassin ,non OB en doubles épées + Evokia ,panthère S3 lvl 47
jjlelenew
 
Messages: 7
Inscription: Mer 2 Mar 2011 01:17

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar jjlelenew » Jeu 31 Mar 2011 20:34

autant pour moi :_12: la dex augmente + les dégâts (2,2) que l'agi (1,2) désolé :_12:
jjlelenew
 
Messages: 7
Inscription: Mer 2 Mar 2011 01:17

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar BlueTouffe » Ven 22 Juil 2011 13:15

Bonjour,

Je viens apporter ma petite expérience de l'assassin.
Avec les nombreuses vidéos circulant sur le forum officiel, j'ai voulu voir ce dont il était capable.
Je tiens à préciser, principalement aux nouveaux joueurs, que, certes, l'assassin est peut être "cheaté", mais cependant, cela nécessite un (très) bon stuff.
A ce titre, je ne conseillerais pas forcément à un nouveau joueur de choisir cette classe comme premier perso.
En effet, sans un bon pet et un bon stuff, il risque vite de déchanter. Démarrer plutôt avec un Bellu :_3:
D'autant plus, que l'Assassin devient plaisant à jouer à partir du R4/R5 (aujourd'hui, avec la sorcière, cela peut arriver très vite).

Bref, voila mon stuff R5 :

- Casque Ancien [Puissance] Colonel +4Lv10 : Pierres Vitalité+12 / Agilité+16
- Armure du Dragon des Sables [Gardien] Colonel +9Lv10 : Pierres Force+12 / Vitalité+12
- Cape de Force Lumineuse +4Lv10
- Gants du Raid de Luna [Lucidité] Capitaine +4Lv10 : Pierres Force+12 / Vitalité+16
- Bottes du Raid de Luna [Concentration] +4Lv10 : Pierres Vitalité+12 / Agilité+16
- Furie Furieuse [Concentration] Colonel +10Lv10 : Pierres Force+16 / Vitalité+12
- Kitatsu [Fourberie] Colonel +7Lv10 : Pierres Force+12 / Vitalité+12
- Ceinture de Combattant [Gardien] +4Lv10 : 4 emplacements
- Brise Nocturne [Concentration] Colonel
- Chevalière Intarissable [Concentration] Colonel
- Anneau de Nimblementis [Concentration] Colonel
- Crocs de Dragon [Foi] Colonel +2Lv10
- Aile de Pégase

Ce qu'il faut en retenir, c'est la présence d'éthéré [Gardien] (si possible, l'armure), ainsi que la moitié des pierres en Vitalité.
Toujours en rapport avec ces fameuses vidéos d'assas solotant Furion en moins d'une minute, sachez que tant que vous ne serez pas au moins R6, il est inutile de tout chercher en [Concentration]. Assurez plutôt votre défense.

Il existe diverses possibilités pour les pets en ceinture. Encore une fois, ne cherchez pas de suite 4 Squelettes s3.

Personnellement, en mode solo ou DP normal, j'ai opté pour : Harpie s1/90, Squelette s2/90 et Squelette s3/90.
En DP hard, j'échange le Squelette s2 vs un Yéti s3/90 (avec éventuellement un autre Yéti en réserve si besoin).

Concernant la carte boss, je suis très content de la carte Raa. Pourquoi ?
Il faut savoir qu'un assassin, dès qu'il commence à bien s'équiper, va prendre très facilement l'aggro!
Pour donner une idée, je prends systématiquement l'aggro sur mon Kenta 150 (stuffé R6 colo+20) ^^
La carte Raa me permet donc de garder une jauge de HP quasi full en permanence, malgré ces prises d'aggro.

A ce propos, un Craken invoqué peut être une solution de remplacement avec sa "Soif de Sang".

Diverses remarques :
- Pour les "cauch" ou "dodo", il vaut mieux carté "Poussière soporifique" et prévoir une bague Sagesse en cas de ratages trop fréquents.
- Prévoir un switch d'armes [Fourberie] équipées de pierres Esquive/Vitesse et Défense pour les runs.
- N'oubliez pas "Distorsion de la rage" que vous pouvez comparer à la cape, à la différence près que, même bien carté, il rate assez souvent (prévoir bague sagesse dans ces cas là aussi).
- Pour sauver un heal en détresse dans un DP, vous avez "Croisé Sonique" qui Stun 3s ou encore "Apocalypse" qui vous fait prendre l'aggro sur toute la salle (mais très gourmand en mana).
- "Poussière aveuglante" peut être spammée n'importe quand, même sur un mob en cours, pensez-y, c'est peu gourmand en mana.
- L'éthéré [Vision] peut être évité, le skill "Concentration" augmentant votre précision.

Bon jeu à tous.
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar BlueTouffe » Ven 26 Aoû 2011 09:02

Bonjour,

Je suis étonné que personne n'est évoqué les combos possibles avec l'assassin. Ce serait sympa de les partager, non ?

Je me lance avec un exemple de combo pour Assassin équipé de 2 épées dans le rôle de pulleur :

Frag R1 (Image) / Cape de l'Ombre (Image) / Frappe de l'Ombre (Image) / Danse Funeste (Image)


++
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron