En pull je fais :
Tir arba (flèche perçante si le tank frag toujours le même mob)
/ cape
/ blessure de l'ombre ou charge de l'ombre (l'un et l'autre font plus mal que frappe de l'ombre et consomment moins de mana, tout en provoquant un effet supplémentaire)
Sinon y'a juste en "combo" attaque de l'ombre + frappe précise. C'est pas que frappe précise soit vraiment utile, mais ça garanti que le perso ne partira pas à reculont après l'attaque, bug assez pénible.
Danse funeste je l'ai empaillé y'a longtemps. 2x plus lent que mes coups blancs et moins fort...
- N'oubliez pas "Distorsion de la rage" que vous pouvez comparer à la cape, à la différence près que, même bien carté, il rate assez souvent (prévoir bague sagesse dans ces cas là aussi).
La sagesse n'a rien à voir la-dedans à mon avis. La disto ne marche bien que dans une certaine zone autour du perso : si les mobs sont trop près ça rate, s'ils sont trop loin aussi. La zone est petite, si les mobs vont vite et qu'on lag un peu, c'est la galère à rendre ce truc efficace.