Guide Rodeur/Assassin

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar helikaon » Mar 14 Avr 2009 15:47

Ben moi, je suis plus du style mousse de jardin,... me suis encore fait OS par un agent de furion pas plus tard qu'hier :lol:
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar SleepingStars » Mer 29 Avr 2009 14:10

Merci pour tous ces conseils très utiles ! :)

Je sais que ce n'est pas le sujet principal, mais je voudrais tout de meme demander :
Comment as-tu build ton skull? Je n'ai pas utilisé les cp de mon skull (trop peur de mal le build pour mon assa ) et j'attends d'avoir un build déjà fait, efficace de préférence.

Merci :)



(PS: je n'avais jamais pensé à utiliser des dagues en pvp ..... a essayer quand je serais riche XD )
Image
SleepingStars
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 13:55

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Mudrou » Jeu 16 Juil 2009 20:45

Bonsoir , pourriez vous me guider sur le choix de mon armure pour mon futur assassin qui est pour l'instant lvl 51 .
Merci d'avance
Mudrou
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Juil 2009 12:02

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Viscia » Lun 27 Juil 2009 11:25

Pour le moment je te conseille une armure de guerrier dû justement à ta déf en papier de cigarette avec des pierres de force et vita uniquement. Quand tu atteindras le R6, à ce moment tu pourras passer sur une armure de chasseur et éventuellement remplacer la vita par l'agilité.

Un assa n'a pas une déf en mousse du moment qu'il est monté en full vita (pierres + bagues) et qu'il a une armure au minimum +12.
Personnellement lorsque j'étais R5 avec une armure lvl 10+13 équipée vita et mes bagues vita, j'ai pu tanker à de très nombreuses reprises Soul et Takin (boss de PP) et même mieux qu'un palouf grace à mon esquive de base.
Il m'est même arrivé de faire Soul sans heal juste avec une fée bleue et une autre fois je l'ai fait à 3 avec un heal et un glad.
Image
Viscia
 
Messages: 2
Inscription: Mar 10 Fév 2009 11:08

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar DarckSelphie » Jeu 5 Nov 2009 00:43

Bonjour à toutes et tous. J'ai une rodeuse et je me demande ce que cela donnerais un assassin R7 Vita/Agi avec 2 anneau chance.
Pour me donné une idée et aussi pour m'éviter de faire des dépences inutile au cas ou se type d'assassin serait à mettre à la poubelle.
DarckSelphie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 5 Nov 2009 00:18

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Xaltrax » Jeu 5 Nov 2009 18:10

Alors l'assassin est plus ou moins en carton, au début il encaisse pas terrible s'il chope l'aggro.
Mais à partir du R5 (voir meme R4), les choses vont beaucoup mieux.
J'ai déjà fait la comparaison avec de bon tanks, et non la def d'un assassin n'est pas en carton elle est casiment égale au tank (avec le meme niveau d'armure)
Cela est logique, vu que comme tout perso CAC, il faut bien sur être équipé d'une armure guerrier et pierres vita. (voir bague de vita aussi selon la situation)
La différence se situe surtout sur les compétences genre bénédiction de vita qui donne plus de vie, si on est palouf la réduction des dommages de 50%.

En dp à PP, une fois sur deux, je fraguais et j'étais le tank, bien qu'il y avait des glad ou champion dans le groupe, ils n'aimaient pas forcément fraguer.
J'ai meme tanké contre Soul sans le vouloir je l'avoue je prenais l'aggro ^^ (le heal m'a sauvé 2 ou 3 fois la mise)
Ah oui petit détail, quand je tank je prend mon titi en principal, et je mets le skull en ceinture :)

Les skills indispensables pour taper en dp ou pvp (et peu importe votre niveau) :
- fureur de l'assassin
- Triple Assaut
- Lame Sanglante

Il y a bien sur les skills puissant :
- Danse funeste
- Apocalypse

Ces derniers seront débloqués que vers le R5 et sont très gourmand, je les utilise qu'en DP ou pvp.
En dp, pour donner du rythme au fragueur quand c'est pas moi qui frague ou pour sauver les miches d'un gars qui aggro et qui peut pas encaisser (moi je peux :p enfin suffisamment pour tuer le mob ou les mobs)

Alors coté équipement, j'ai testé les épées au début (R1 à R3) et j'ai testé dagues à partir du R4 et j'ai bien aimé et j'ai resigné pour des dagues en R5.
A ce qui parait c'est mieux pour le pvp mais bon je fais peu de pvp à part en siège.
Mon équipement :
- armure guérrier
- pierre vita/force
- 2 dagues
- pour les bagues, je fais varié selon la situation :
--> mode défense : 2 bagues vita
--> mode farmer : vita/force ou vita/intel (pour mieux skiller)
--> mode bourrin/dp : force/chance
la bague chance augmente bien le taux de critique et avec la vitesse des dagues cela est dévastateur en général j'évite cette configuration sur les boss sinon je chope l'agro et c'est pas évident de tenir l'agro tout le long si le heal n'est pas bon.

DarckSelphie > tu dis être rodeuse? ca veut dire que tu débutes et que tu n'as pas changé encore de classe ou tu es bien un(e) assassin(e) proche du R7?
je ne sais pas trop pour le R7 vu que je n'en suis pas encore la :)
A mon avis tout dépend de la situation :
- en pvp, si t es R7 et que les autres sont R5 ou R6 meme sans panoplie agi, les autres ne devraient pas trop te toucher.es personnes R5 ou R6 ça devrait etre pas mal l'agilité mais autant se mettre en full agi, donc bague agi en plus et loup en unité aussi.
- en pvp, contre des R7 je ne sais pas ce que ça donne, à essayer, mais si tu veux jouer sur l'agilité autant mettre des bagues agi aussi et prendre un loup.
- en farm, si c'est sur des mobs de ton niveau voir plus haut level, cela doit etre moyen voir pas terrible, à essayer aussi.

J'espère vous avoir éclairé en partageant un peu de mon expérience


Xaltrax ex assassin 110 et new caba 113.
Image
Xaltrax
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 11:02

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Lolalo » Jeu 11 Fév 2010 18:30

Bonjours,



Moi j'imagine bien un assa avec double dague, monté en agilite force avec des bague chance force pour les dp et force agfilité pour le fram. Et pour le pet je voi bien une skull invoqué et en ceinture pour les dp et un loup invoqué et en ceinture pour le fram.

Voilà dite moi se que vous en pensez Svp.

Merci
Image
Lolalo
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:49

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar ryu yasashii » Jeu 25 Fév 2010 17:27

Bonjour,

Je compte reroll et j'hésite sur quelle pets choisir pour mon future assassin.
Je pense surtout au pets ceinture. car j'en est pas encore entendu parler dans se post ( a lolalo qui vient d'ouvrir le débat) d'un loup lvl 90 a la ceinture, avec sont +10% d'évasion me parait être le plus intéressant des pets. sans compter le +10% en agilité a l'evo1, se qui ne fera qu'ajouté a l'esquive du build!

Qu'en penssez vous ?
ryu yasashii
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Déc 2009 13:38

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar patcou » Mar 2 Mar 2010 18:47

j'ai pour ma part un loup lvl 90 en ceinture avec 2 pierre agi sur mon stuff et j'esquive pas mal je ne peu plus m'en passé de mon loup en ceinture^^, j'ai jamais testé le skull je suis double épée

par-contre je déconseil un stuff sans vita faut pas oublié qu'un assa est en carton, sur mon stuff j'ai 5 pierre vita, 5 force et 2 agi se qui me donne une défense correcte

pour les bagues force et chance c'est ce que j'ai avec en plus dents barbare (+3% critique) et sa rox pas mal
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Payz » Sam 20 Mar 2010 13:29

Salut à tous nos amis assa,

Je me monte un assa pour les moments où je ne trouve pas de DP ou WP avec mon bellu, mais aussi parce que je m'amuse beaucoup avec cette classe (un super DPS l'assa :attack: ).

Je voulais donc quelques conseils sur les nouveaux "pierrages" et sur les nouveautés de l'assa sous l'EPIC VI car avec la nouvelle résistance des mobs de donjon, je me dit par exemple que le stuff chance pour DP c'est peut être plus une bonne idée (enfin je sais pas ^^)

Je suis pour le moment lvl72 et donc j'alterne parfois les DP LM fast tara et les DP CV.

Autre petite question, en ce qui concerne la fureur de l'assa, lorsque vous êtes sous fureur est-ce que vous skillez ou pas? Car la fureur est active sur les coups "blancs" et si on skill en même temps on perd cet avantage non? Ce que je fais actuellement, c'est taper en coups blanc quand je suis sous fureur et quand la fureur se dissipe je spam skills comme un malade (ou comme un champion, c'est comme vous voulez :_3: ) et ce jusqu'à ce que je puisse me rebuffer fureur.

Pour mieux me conseiller, je joue avec double épée (c'est la classe pour moi^^), skull 95 en ceinture, loup de mon lvl sorti avec son unité esquive +20 ce qui me permet d'êre une vraie savonette quand je lance esquive ultime (et ce même en donjon quand je chope l'aggro - ce qui arrive les 3/4 du temps mais les tank qui gardent pas l'aggro c'est une autre historie -). Pour le moment je suis avec 2 bagues vita et stuff force / vita.

Enfin voilà, amis DPS pyscopathes, à vous de jouer pour me conseiller au mieux ^^
Image
Payz
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008 11:57

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Crymin » Dim 21 Mar 2010 19:56

Salut,

J'ai une question concernant le farm : le mieux est un skull ou une sirène sachant que je suis encore rôdeur ?
Image
Crymin
 
Messages: 5
Inscription: Dim 14 Mar 2010 12:02

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Mizorée » Mar 23 Mar 2010 02:25

Crymin a écrit:Salut,

J'ai une question concernant le farm : le mieux est un skull ou une sirène sachant que je suis encore rôdeur ?


Bonjour

Entre les deux je dirais le skull. Il a la meilleure unité de tous les pets communs pour l'assassin et cela fait un deuxième frappeur rapide.

La sisi par contre est très bien en PvP, et en PvE quand on s'attaque a des mobs résistants (debuffs sur la durée).

Après si tu veux vraiment mon avis sur quel est le pet le plus pratique, c'est sans contestation possible la BP. la BP est un très bon pet pour aider l'assassin dans les bas niveaux. C'est a dire jusqu'à ce qu'il ai débloqué la plupart de ses skills et qu'il trouve la plénitude des moyens (un assa sans skills c'est useless). En bas level (jusqu'au R4) l'assa est trop fragile et ne profite pas vraiment de ses skills et de son agilité. Une BP aide bien pour le farm, elle soigne tous les bobos et permet d'enchainer des heures sans repos.

De plus son régen mana est appréciable pour nos skills qui consomment beaucoup. C'est le pet avec lequel j'ai trouvé qu'il était plus aisé de farmer

En fait la BP c'est vraiment pour faciliter le jeu à bas level. Par contre à plus haut-niveau (R5+), l'agilité marchera mieux, l'assa sera bien skillé, il pourra farmer sans souci sans avoir besoin de healer de poche. Quelques popos et objets regen + une utilisation intelligente et judicieuse de ses differents skills lui permettront sans souci de farmer du mob meme [+] ou plus hl que lui. Il n'aura plus besoin de BP et pourra se tourner vers des pets qui lui apporteront un support offensif plus important (et c'est à ce moment là qu'un skull ou une sisi prendront mieux toute leur importance)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mizorée
 
Messages: 37
Inscription: Mar 19 Aoû 2008 21:07

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar patcou » Mar 23 Mar 2010 13:53

Mizorée a écrit:Après si tu veux vraiment mon avis sur quel est le pet le plus pratique, c'est sans contestation possible la BP

je conteste^^, j'ai essayer le farme avec bp et je trouve que tu perd trop de dps, donc te prend plus de coups et donc plus besoin de heal, j'ai joué longtemps mon assa avec un orc, il apporte du dps et son unité def fait du bien a nous qui somme en carton

pour le reste aucune contestation

Payz a écrit:Je voulais donc quelques conseils sur les nouveaux "pierrages" et sur les nouveautés de l'assa sous l'EPIC VI car avec la nouvelle résistance des mobs de donjon, je me dit par exemple que le stuff chance pour DP c'est peut être plus une bonne idée (enfin je sais pas ^^)

je suis resté fidèle a mon stuff force/vita/agi, je trouve que les nouvelle pierre apporte moins et bague chance/force et en dp sans palouf je prend souvent l'agro, j'ai up mon armure en conséquence et sa évite que le heal s'endorme^^

Payz a écrit:lorsque vous êtes sous fureur est-ce que vous skillez ou pas?

oui, de temps en temps je lance un petit triple assaut et blessure de l'ombre à chaque fois sur bosse, quand fureur se fini je spame un peu plus mes skill
patcou
 
Messages: 18
Inscription: Ven 8 Mai 2009 12:00

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Mer 24 Mar 2010 12:10

Moi j'ai jamais trouvé que j'étais une savonnette même avec le loup et l'esquive ultime. En revanche mon build vita+force et tous les bonus de def des accessoires (masque, cape, capuche boutique) font que j'ai souvent la même def que les tank du groupe. Mais moins de HP, évidemment.

En donjon j'utilise en boucle l'aveuglement suivi d'un sort de cape : blessure d'ombre ou le truc qui stun (charge de l'ombre je crois ?). en effet le temps de recharge de l'aveuglement est identique à celui de la cape, et les compétences de capes sont toutes aux double, ce qui fait qu'on peut en utiliser un sur deux. L'aveuglement en premier n'est pas toujours indispensable, mais si le tank garde pas l'aggro, j'ai trouvé que c'est la seule solution pour continuer à skiller avec la cape (sinon le mob te tape quand tu es capé, et adieu les skill, c'est très énervant)
Je ne skill les trucs dps que si ça semble utile, en général pour achever le mob si on en a plus de 3 sur le dos ou si le troisième arrive. Skiller plus souvent m'est impossible sans être oom en 10min, même avec un prêtre dans le groupe -_-"
Je garde en réserve le stun à distance (quelque chose sonique) bien pratique et consommant pas trop, pour stuner quand les stun du tank sont pas dispo. et bien sûr, j'utilise aussi souvent que possible l'attaque course+stun (frappe de l'ombre ?) d'autant plus utile que son stun est le plus long de tous ceux qu'on a en temps d'assa

J'ai double épée aussi, et en bague j'obtiens le meilleur résultat avec vita+chance (boucle d'oreille attk+% critique et une des deux épées est anciennement ancienne, du coup en fureur je critique 1 coup sur 2 pendant 8 min. quand le critique les 4, je prend l'aggro, étonnant, non ? :aie: )
J'ai du mettre une pierre de sagesse pour ne pas être pris par les débuff des mobs trop souvent (pétrification ou fear, vraiment très désagréables...) , et je teste une pierre de regen MP pour remplacer celle d'intell, mais pour le moment le mana descend toujours trop vite quand même.

Entre skull et sirène pour farm, skull sans hésiter. le débuff sirène c'est ralentir le mob : c'est bien la dernière chose dont on a besoin quand on farm en étant corps à corps xD
Sinon un loup en farm c'est pas trop nul, ça dps bien, et son unité esquive sert logiquement bien plus qu'en dp. Mais le must avant le r4, pour moi c'est pas la fée bleue, mais le craken : pendant 4min toutes les 10min, la vie reste à fond tant que tu tape. Il suffit de coupler ça avec le fureur et adieu le besoin de soin. Le reste du temps, son unité attaque reste utile. le craken est un soigneur bien plus efficace pour l'assassin bas lv que la fée bleue, et contrairement à cette dernière, un craken restera utile à haut lv pour un assa. et il coûte franchement moins cher :D Notez bien que le leeche HP du craken marche sur les coups normaux, c'est donc vraiment très utile quand on le couple avec la fureur et qu'on garde la mana pour skiller du triple assaut quand le leech en fini en attendant qu'il revienne.
Enfin l'inconvénient des fées ou sirènes c'est qu'elles peuvent taper le mob avant toi, et du coup elle choppent l'aggro. vu leur défense ridicule, c'est du MP de soin de perdu. à moins d'avoir une harpie, je déconseille les pet attaque à distance pour farmer quand on est assa. et du coup les autres pet, il faut leur mettre une armure de chasseur pour qu'il suivent le mouvement plus vite.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Lolalo » Mer 18 Aoû 2010 13:48

Bonjour,
Moi je me pose la question de mettre un skull sortie et un lvl 90 en ceinture, avec les pierre rapidité attaque/esquive, et des dague en main.

Je part tu principe que l'assa tape vite et esquive a la base donc up au max c'est deux capacité.

Je ne sais pas si c'est un bon stuff j'ai pas encore essayer.
Image
Lolalo
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron