Guide Rodeur/Assassin

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar zcyn » Mar 11 Oct 2011 13:11

Extrelia a écrit: C'est quoi on invoque,on lance la soif de sang puis on désinvoque?


On bien on le garde tout le temps invoqué. J'en ai un que j'utilise peu. Mais quand je farme à Marduka et que je vois un ou deux machins comme ça (miniboss de niv 120)
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je l'invoque (pour la soif de sang) et le désinvoque aussitôt pour ne pas qu'il se prenne l'AOE du miniboss.
C'est assez efficace, même avec mes 124 de vitesse d'attaque ça me maintient en vie contre le machin ci-dessus plus les deux mobs élites qui passaient par là et qui viennent lui filer un coup de main.
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Messagepar Le Bashar » Mar 11 Oct 2011 14:49

Le craken est toujours le pet ultime pour assa farmeur ou tankeur, en invocation constante. Dans ce cas il faut opter pour un craken stadé, qui rejoins en terme de dps un HF normal avec quelques bons choix de stuff.

Mais à partir des dp hard, le craken sert beaucoup moins. Si tu tape assez vite pour que le soif suffise, alors la carte raa fait mieux, sinon, la soif ne suffisant pas autant prendre autre chose.
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Messagepar Daemhan » Ven 7 Sep 2012 22:07

Bonsoir ou bonjour, je me suis toujours posée une question par rapport aux skills anti aggro de l'assassin....
Marchent ils vraiment ?

Je m'explique, il y a 1 semaine quand je jouais encore (bwaah les études)
je ne faisais que DP et je reprenais souvent l'aggro, jusqu'a ce que mort s'en suivent....:snif:....malgré la présence de 2 Tanks et d'autres DPS sans doutes mieux stuffées que moi (pas compliqué), et l'utilisation consécutive de Disto' puis Cape pour les récalcitrants.... :attack:

D'ou ma question....
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Messagepar zcyn » Ven 7 Sep 2012 23:51

Au niveau 56 c'est les pétachels qui font la loi, c'est étonnant d'arriver à prendre l'aggro sur eux. Sauf s"il s'agit de DP exclusivement sans Pétachels, dans ce cas au 56 les classes ne se différencient pas encore beaucoup, il peut arriver que l'assa prenne l'aggro si les autres du DP dorment un peu. Mais normalement c'est une classe qui fait des dégâts réguliers, sans pics de dégâts, et qui n'a donc pas vocation à prendre l'aggro. Par ailleurs, distorsion et Cape ne sont pas tout, il y a aussi "oubli".
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Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Sam 8 Sep 2012 00:24

Moui c'est très curieux de prendre l'aggro avec un assa à ce lv. oubli branché en continu, ensuite c'est disto si les mobs sont sur toi, et cape s'ils sont plus loin (la disto ne porte pas loin et rate s'ils ne te touchent pas, la cape c'est l'inverse, il faut se pousser avant de caper sinon il te tape quand même).

Bon si l'aggro ne veut pas le lacher, tu as des stun et un aveuglement aussi, il faut s'en servir : quand un mob ne peut pas taper, on s'en fiche de savoir qui a l'aggro :D

*nostalgie des dp où l'assa servait à quelque chose, en sortant de ma première excursion à cubric où j'ai constaté l'inutilité quasi totale de ma classe :_12: *
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Messagepar Daemhan » Sam 8 Sep 2012 01:02

Oui, Oui, moi j'ai pas de pet "HL" seulement, dans les DP que j'ai organiser ou auquels j'ai participer pendant cette semaine
y'avais Djinns mystiques, HF, Parka, Tafa même une fois sinon des communs ou communs rares (genre moi et ma lili b en cas de gros pépins, je profite du buff de mon p'tit craken lvl 35 et j'ai mon orc en ceinture /tame difficile/), Mais précisément le Mobs se tourne vers moi rapidement et m'étale en 4 ou 5 coups sauf quand j'ai le temps de m'enfuir a la moitié de ma vie :snif:

Et justement pendant que je m'enfuit d'autre mobs puller par des gars qui DP ou qui solotaient me tombais dessus...malgré l'oubli activé. :pleure:

J'ai un buff de vitesse important que j'utilise constamment, j'ai disto pendant quer les mobs me tapaient (-2 sur 4) puis je m'enfuis et cape rien me suivent donc je me résigne a mourrir :mur:

je précise que je tourne en cercle concentrique autour de mon grp :dsl:

Edit: et bizzarement y'as deux jours je suis aller voir un truc a moon et j'ai eu aucuns problèmes pour arriver a abhu je faisais assez souvent Disto' sans bémol, est ce du au choix du donjon alors ?
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Messagepar Le Bashar » Sam 8 Sep 2012 10:26

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu prend l'aggro sur des pet evo3, sauf s'ils sont à poil et joué comme des pieds...

disto/cape, y'a pas de différences de donjon, seulement ce que j'ai expliqué :
- disto ne marche qu'à proximité
- cape ne marche qu'au loin, et si tu n'a pas de Dot sur toi (poison etc.)

ta lili bl est stadée ? si oui, sont sort de regen te fait perdre l'aggro. des fois.

enfin, dégotte toi une arbalète fourberie, tu la pierre cornaline/dext, et quand tu as besoin de courri tu switch sur l'arba. Et tu met dans tes raccourci les deux sorts qui stun ou repoussent les mobs, ça peut toujours servir.
sinon tu peux toujours utiliser l'aggro du pet : tu lance au gros soin, les mobs se retournent dessus, toi tu te barre pour caper, et tu la désinvoque avant qu'elle crève.
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Messagepar Daemhan » Sam 8 Sep 2012 13:35

"A poil et joué comme des pieds" Ça doit être ça faut dire aussi que si j'ai une new armure j'ai gardé mes dagues R2 lv10+6
Bref....
Pour la disto' et la cape, c'est noté :_7:

J'aurais bien aimé que ma lili blanche soit stadée mais non :dsl:
donc pas de perte d'aggro pour moi

Arba fourberie ?
noté
Corna, de major ou peu importe ?
ALT+Y

Mais lorsque j'utilise un autre skills quel qu'il soit je perd ma cape, pas grave ?
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Messagepar Le Bashar » Sam 8 Sep 2012 16:57

Non en fait il faut caper en dernier. tu coure, tu switch arba, tu stun/repousse ceux qui te poursuivent, coure plus loin et là seulement tu cape en sécurité.
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Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Sam 8 Sep 2012 20:09

Oui, oui c'est bien ce que j'ai compris :bravo:

Je vais tester

sinon une derniere question je me suis fait un assa R3 sans amure éthérée mais avec un build vita/force

Quoi pour mes "mains des ténèbres" éthérées ?
qui sont Rage et Fourberie (je cherche d'ailleur une 2e fourberie )
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Messagepar Le Bashar » Dim 9 Sep 2012 10:58

Pour les comp, une fois capé tu peux revenir sur le groupe en restant capé, et lancer une comp de cape sur un mob, blessure de l'ombre par ex, c'est la plus puissante attaque de l'assa. Mais seulement si tu n'a pas capé trop loin, parce que capé tu n'avance pas très vite.

Pour les bonus de stuff, en principe ça serait plutôt un mix concentration-puissance-intuition, mais si tu galère déjà avec l'aggro, opte plutôt pour fourberie-gardien-concentration. Pierres vita/force, c'est bien, ça marche toujours. Après tu peux booster tes bonus avec ta ceinture, donc si tu opte pour du fourberie sur ton stuff, essaie de mettre deux loups en ceinture. Sinon deux skull + deux orcs. Voire deux loups + deux yéti mais bon si tu dois en arriver là, je ne peux que te conseiller d'acheter un bon pet r7, de le stuff, et de jouer solo parce que bon, y'a des limites quand même :_12:
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Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Dim 9 Sep 2012 18:15

Oki c'est noté :bravo:

J'avoue a ce prix la plutôt griller ma new fée bleue hein.... :dsl:
Je vais mettre mon loup a ma ceinture et me battre avec ma BP (juste tamée)

bref j'ai un stuff concentration-rage-fourberie-normal presque pas pierrée

je pense être largement capable de le sur pierrer :attack:
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Messagepar zcyn » Lun 10 Sep 2012 12:32

Sinon, une possibilité est de ne pas activer la Fureur de l'assa. Je faisais ça en DP aux Mines perdues, et d'un seul coup tout devenait plus simple pour le heal et le tank. Egalement, avant de passer à l'attaque je laissais le tank taper un peu. Enfin, les skills à aggro, genre danse funeste ou Apoc, je les gardais pour les derniers 30-40% de HP du mob.
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Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Lun 10 Sep 2012 19:51

Lancer les skill en fin de mob, c'est l'enfance de l'art, en revanche ne pas utiliser la fureur ...? autant jouer en solo ou duo/trio avec les quelques vrais joueurs qu'on croise, non ? ça me fait penser à de vieilles discussions sur les glad : zut, quand on joue on aggro, que faire ? ben tu skill pas... ok mais tu sers plus à rien et tu te fais chier.
Ou alors autant jouer un traq, au moins là t'es peinard niveau aggro.
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Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Umsche » Lun 10 Sep 2012 20:34

C'est fini ça clm, le style du crépuscule a été refondu.
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