Guide: Cabaliste CaC

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar TheMatt » Ven 11 Sep 2009 11:45

Hé bien merci et gg^^
Image
Reloaded et fier de l'être :)
TheMatt
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juil 2009 20:43

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar crysiol » Dim 18 Oct 2009 18:34

Bonjour,

je me demandais si un cabaliste CàC était viable avec deux sala.
Dans ce cas, si oui, comment monter les sala et quelle soutiens leur mettre?
Ça pourrait être monstrueux en dp vus le dps des sala, même si les dot ne se cumulent pas (du moins je crois).
Je précise, je sais que ce build n'est pas le mieux pour farm en temps que caba, mais je ne recherche que le fun.

Merci à tous, au revoir et bon jeu :smile: .
crysiol
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Nov 2008 12:08

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Xaltrax » Jeu 29 Oct 2009 16:31

salut,

je relance un peu le sujet mais il devait pas y avoir un guide pour caba orienté magie?
Image
Xaltrax
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 11:02

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Mali » Mar 5 Jan 2010 16:48

Je rerelance le sujet =)

J'aimerais aussi avoir des info concernant le caba orienté magie, quel pet surtout ;)

Merci beaucoup et Bon jeu à tous!
Mali
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Déc 2009 11:45

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Ishann » Lun 18 Jan 2010 23:25

J'aimerais avoir une certitude sur un skill du caba ==> Pacte d'outre-tombe
Est-ce qu'il prend le % de force et vita des 2 pets ou seulement de celui qui est selectionné.
Je ne l'ai pas encore débloqué.
Merci d'avance.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Ishann » Dim 24 Jan 2010 12:15

dsl du double post.

J'ai lu quelque part un type qui plaisanté (je présume) en évoquant sa bp avec masse à 2 mains bien uppé... lol....enfin...pk pas ? Si il n'y a pas un ENORME besoin de heal mais juste de temps en temps... non ?
Etant classe-pet, une bp n'est jamais oom, alors pourquoi ne pas lui ajouter du dps ?
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Shawl » Dim 24 Jan 2010 13:01

Pour le premier point je sais pas mais pour le deuxième je dirai qu'une BP + masse 2h c'est tout sauf stupide.

Après tout, il est convenu qu'un Heal jusqu'au R4 est très efficace avec une masse 2h tout en étant plus viable pour le farm (la mana manquerait).

Une BP avec masse 2h peut DPS un poil (rien de faramineux non plus hein xD), tout en ne perdant pas tellement en Heal. Pour avoir tester c'est tout à fait viable.

Cordialement,

Wysp.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Ishann » Dim 24 Jan 2010 14:19

Ok, c'est cool, cela me permettra selon ce que je veut faire, de mettre la masse de la sala sur la bp. :_6:
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Lolalo » Dim 14 Fév 2010 20:38

Bonsoir,

Voila j'ai une question: un caba peut-il tanker avec son pet ?

Ba oui j'imagine bien un titi comme pet avec son skill transmission de menace, infusion provocatrice ( le caba et classe pet donc le titi sera moin facilement oom) et le skill créature intimidation. Je pense que le titi avec sa il peut tanker et garder un maxi d'agros. En plus si le caba a une dague il génère pas prk d'agros en un coup donc il le donne facile a son pet.
D
ite moi ce que vous en pensé. merci
Image
Lolalo
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:49

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar choubak01 » Mer 24 Fév 2010 16:32

Pour faire simple, un cabaliste a assez de défense pour tanker ou plutôt fragger.

D'ailleurs je le fais sans problème lors de mes duos.
Par contre, je déconseille de faire tanker une classe non prévue à cet effet dans une salle où l'aggro est générale si le groupe ne s'y est pas préparé.
Ce n'est pas un tank donc en cas d'aggro multiple, il est incapable de la reprendre sur plus d'un mob. Maintenant, si le groupe s'attend à ce genre de chose, cela ne posera pas grand problème. Cela rend même les dp plus fun, ça change de la restau constante sur le tank et tout le monde qui dps en coeur derrière. J'ai régulièrement participé à des dp sans tank. J'étais un peu frileux au début, mais une fois le premier passé, on n'hésite pas à en refaire (si cela s'est bien passé ^^)

Quant aux salles 3 mobs de PP, même un mago à poils pourrait fragger. Pour faire simple, plus le dps est énorme, moins la classe qui frag a besoin de defense. Ben oui, si le mob qui tape ne peut mettre qu'un coup de temps en temps, peu de soins sont nécessaires et le heal devient alors dps. (il était temps, parce que passer 1H à mater des barres de vie, ça lasse vite).

Pour ce qui est de la prise d'aggro, comme dit plus haut, il ne la garde (lui et ses pets) qu'à l'aide du dps. Donc, il peut perdre l'aggro très vite. D'ailleurs, je la perd régulièrement au profit de mes pets (En même temps, c'est leur boulot) ou par le heal qui a voulu s'amuser un peu.

Addon :
En ce qui concerne les skills de transmissions de menace (stabilité et intimidation), j'ai du mal à les comprendre depuis quelques mois.
Postulat initial:
Duo Caba avec HF + Orc / Sage + RP.
Intimidation sur le HF/ Stabilité sur la RP.
La rp ne tape pas encore (avec une diminution de menace en 6+2) et le HF (en menace 6+2 aussi) qui tape depuis quelques secondes...
j' ai déjà vu la RP se prendre des coups sans autre forme de proces alors que je tape le mob en cours et que la RP se contente de regarder.
Je n'ai pas bien fait attention mais peut être que la RP souriait de travers et le mob n'a pas apprécié.
M'enfin, depuis quelques mois, ce skill ne fonctionne plus comme il devrait.

Si j'ajoute que régulièrement, je vois un mob traverser la salle et s'attaquer directement au heal... A croire qu'ils ont rajouté un peu de QI à l'IA.
M'enfin, c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Xaltrax » Mer 24 Fév 2010 18:00

c'est peut etre du au fait que tout perso ou pet inactif X secondes (je sais plus exactement) prend l'agro automatiquement, en général on le voit pas si le mob pas loin meurt vite.
Par exemple sur furion, si une fée bleu de tape pas, elle va prendre l'agro automatiquement et cela meme si ça fait plusieurs secondes qu'on skill sur ce boss.
Image
Xaltrax
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 11:02

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Ishann » Sam 6 Mar 2010 00:22

C'est environ 1 minute.
Cela m'était arrivé à mon lvl 50/60 pour crusta avec l'aide de R4 de ma guilde. Je n'est fait que me healer lors de 2ème aoe au bout d'une minute ou 2 environ, et il ses retournée contre moi jusqu'a ce que je meure. Je rajoute que lorsque le heal ma rez (30 sec plus tard), crusta m'a re-ciblé cash jusqu'a la mort. Snif.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Shawl » Sam 6 Mar 2010 02:26

Bizarre normalement quand on heal, on tape ou on execute une action la haine se déclenche pas. (Sinon pauvres Heals en DP Griffe noir sur Toktok...)

Mais oui c'est un procédé plutôt bien utilisé par certains HL pour pas s'emmerder à maintenir un aggro.
On commence à faire Toktok par ex, le tank fait rien pendant 1min, Toktok le cible et le lâche plus même si un Elem full buff staff 2h R7 10+20 lance une DS full critique.

Rien de plus simple que faire un boss dans ces conditions ^^.

Cordialement,

Wysp, Glad 80.
Sudden, Chevalier 27.
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Techwood » Sam 13 Mar 2010 14:11

Oui c'est aussi pratique pour buter un leecheur, afk :lol:
Image
Techwood
 
Messages: 8
Inscription: Ven 19 Fév 2010 21:05

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Elithys » Jeu 8 Juil 2010 14:51

Je relance le sujet.
Etant proche du R5 avec deja le stuff acheté en dague boubou et autres.. je me pose la question sur les pierres à mettre.
J'ai déjà d'intégré sur la dague Force et Vita et sur le boubou Blocage et Vita.

J'ai fait mon petit tableau excel et je compte mettre au total (dc pierres citées ci dessus incluses):
4 force,
4 vita,
2 intel,
1 agi,
1blocage.
Ca me fait environ 724 de def P, 766 d'attak P, 755 d'attk M, tx blocage 25% et blocage 210, esquive 147, 5570 d'HP, 5270 de MP.

Je compte mettre un Skull en ceinture pr augmenter ma vitesse, ou yéti si besoin de def. Je précise que tout mon stuff n'est pas uppé encore. Je prendrais orc et loup pr leurs unités afin de compléter tt ça.

Qu'en pensez vous? je l'ai pas testé, mais j'ai lu sur les forums qu'il valait mieux choisir 2 types de pierres d'ames seulement...

Question annexe: Est ce que les bonus des pets en ceinture s'appliquent sur la stat totale y compris les pierres ou sur la stat sans les pierres ? Désolé si ca a déja été dis quelque part.
Elithys
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron