Guide: Cabaliste CaC

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Homard » Mer 7 Sep 2011 10:07

Salut,

Le Bashar, quand tu parles du ressenti concernant le squelette, il y a du vrai et du moins vrai :-)
Il y a quand même une différence notable de rapidité entre un squelette équipé à la dague et un équipé à l'arme à deux mains ( et également par rapport aux autres pets qui n'ont pas d'unité de rapidité d'attaque ).
Mais entre temps, les persos ont eu leur rapidité extrêmement boostée et, à côté, ben les 120+ de rapidité du squelette, c'est moins impressionnant ^^

Pour ce qui est de la licorne noire, j'en ai une S1. J'ai des avis assez mitigés dessus, même si elle fait de gros dégâts. Tout comme Troll, ça m'agace cette histoire de comp de charge qui buggue parfois quand on la lance. Par contre, j'apprécie beaucoup le skill de saignement, c'est un plus en solotage de mini-boss de donjon.

( HS ) Quand on lance la pacte d'outre-tombe, ça réduit les stats de quel pet en double-invoc, le principal, le secondaire ou les deux ?
( /HS )
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar plesiomonas » Mer 7 Sep 2011 10:36

Réponse au HS : le principal seulement, c'est déjà assez!
plesiomonas
 
Messages: 204
Inscription: Lun 14 Déc 2009 23:53

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Neyma » Mer 7 Sep 2011 12:15

Homard a écrit:( HS ) Quand on lance la pacte d'outre-tombe, ça réduit les stats de quel pet en double-invoc, le principal, le secondaire ou les deux ?
( /HS )


Ce qui rend la harpie très intéressante en principal sous soutien de combat avec un autre familier profitant de la rapidité d'attaque ^^
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Homard » Mer 7 Sep 2011 13:43

Merci pour la réponse.

Néanmoins, je ne sais pas vous, mais une double invoc harpie + un autre pet cac sur un perso cac, ça pose certains problèmes je trouve: soit le perso attaque d'abord et vous faites taper les 2 pets après et c'est le pet cac qui est à la traine, soit vous faites attaquer les 2 pets en même temps et c'est la harpie qui prendra l'aggro et le perso qui courra après...

Il y a une époque, la commande "attaque créature" ne faisait attaquer que le pet sélectionné en fenêtre de formation et l'on pouvait s'arranger pour envoyer un des pets avant l'autre, mais ce n'est plus le cas maintenant.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Asunie » Mer 28 Sep 2011 13:39

Bonjour à tous,

Alors voilà, ayant réussi à atteindre mes objectifs : avoir un Cerbère ET un Centaure tamés, je me suis décider à passer mon Cabaliste Mago en Cabaliste Cac et pour cela je me pose diverses questions :
- Quel bonus de stuff mettre ? Rage ? Concentration ? Puissance ?
- Quoi mettre en ceinture ? ( je possède 6 slots )
- Quelle cartes de boss serait la mieux adaptée ? ( j'ai acheter la carte de Takin et je garde la carte de Furion ou de Grew lorsque je dois cauchemarder )
- Quel serait les bonnes pierres d'âmes à mettre sur le stuff ?
- Lequel de mes deux pets cités ci dessus serais mieux en pet principal et en pet secondaire ?

Je souhaiterais avoir un dps assez conséquent ainsi qu'une bonne rapidité d'attaque (dépassé le pallier de rapidité d'attaque de la dague qui est, a ce que j'ai lu de 261) et une bonne puissance vu que je ne reprend jamais l'aggro ^^
Pour l'instant je possède une dague Rage Colo +13, ainsi qu'une Armure Colo Rage +4, un Bouclier Colo Rage 10+4 ainsi que des gants et bottes Capi Concentration ( je cherche des Colonels actuellement ) et 2 Bagues Force NE. Les pierres actuelles sont Full Vita et Force, sauf le casque qui est Vita/Rapidité d'attaque vu que je compte switch Caba Cac/Mago ^^
Pour la ceinture, je ne sais pas trop encore, j'ai acheter la carte Takin et je songe a acheter Raa ou Tama lorsque je pourrais. Concernant les pets je suis actuellement en train de me monter un Yéti s3 ainsi que 1 ou 2 panthères S5 pour la force mais je ne suis pas trop sûr ^^' je songe aussi à un ou deux Skulls s3 ( ou harpie ) pour la rapidité d'attaque et à une Licorne Noire stadé pour la précision ( mais je pense que je peux pallier ça avec l'unité Cerbere si je le met en principal ). Pour l'instant j'achète en masse les différentes cartes de pets nommées afin de les tamer, de les stadé et de les upper afin de tester les différentes possibilités.
Je tiens à préciser que mon perso est lvl 155 donc je souhaiterais bénéficier le plus possible de la Sagacité ^^

Merci d'avance de m'éclairer :)


PS : j'ai pas lu le sujet entièrement, mais quelques pages et ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment mis sur la pistes des réponses que je cherchais xD
Image
Asunie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Déc 2010 11:31

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Le Bashar » Mer 28 Sep 2011 18:26

C'est sans doute parce que les guides ne s'adressent pas à des perso R7 t2 ;)

Alors pour les généralités :
- ceinture
-> 2 skull + 2 orc/hf + 1 centaure + boss. un bon compromis pour taper vite, très fort, et avoir quand même un bonus de def appréciable.
-> 2 harpies + 2 centaure + loup (ou licorne bl). Vitesse de frappe identique, meilleur esquive, léger bonus dext, autant d'attaque, mais pas de bonus de def.

- pierres
agi ou aigue-marine, autant que nécessaire en fonction du pallier. ensuite, force et force crit. Mais comme tu as déjà des gros bonus rage et une arme pas cubée au max, je pense que force sera plus efficace.

- bonus
si tu arrive à ton pallier sans mettre plus de concentration, tant mieux, sinon faut en rajouter.

- bagues
des bagues NE au t2 ? oO
remplace par agi ou force conc si besoin, sinon, agi ou force rage

- pets
le cerbère fera tjs plus mal que le kenta S0, donc la question ne se pose pas vraiment : cerb n°1, kenta second et potion kenta pour le perso.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Asunie » Mer 28 Sep 2011 19:41

Merci pour la réponse *-*

J'ai tout noté ! :p
Par contre ... Comment on fais pour remplacer les centaures ? xD Non parce que c'est pas le tout mais .. j'ai pas trop les moyens pour 2 Centaures, déja que pour en avoir un s0 j'ai mis 8 mois xD
Y'a t-il un pet moins cher qui peut remplacer le centaure ? Quitte à la stadé meme ^^'
Image
Asunie
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Déc 2010 11:31

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Homard » Mer 28 Sep 2011 19:57

Ben la panthère, qui donne de +6% au S0 à +11% au S5 ( contre +15% pour le centaure S0 ).
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Le Bashar » Jeu 29 Sep 2011 10:07

Si tu manque de fric opte pour la ceinture n°1, elle est actuellement bcp moins cher que la seconde.
Centaure se remplace par pant S5 mais bon je ne suis pas fan de cette solution, personnellement je fais 3 hf/orc. Le cumul de 3 bonus identiques fais gagner 6% de bonus (3 en force/att et 3 autre en vita/def), ça me semble plus efficace que de mettre une pant qui donne 11% max, alors qu'un hf s1 te donne 15% au total, même si c'est divisé sur deux stats.

Surtout que si tu as déjà un centaure invoqué, tu aura ta potion sans avoir besoin d'un autre centaure ceinture.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar plesiomonas » Jeu 29 Sep 2011 14:13

C'est certain ça? 2 orcs ceinture font gagner 2 points de bonus en force/attk et en vita/déf, et pas 2 x 1/2?
Si c'est le cas, c'est un net avantage des pets possédant un double bonus!
plesiomonas
 
Messages: 204
Inscription: Lun 14 Déc 2009 23:53

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Kamhal » Jeu 29 Sep 2011 14:40

Personnellement pour minimiser les coup se sera 2 orc s1 et un s2 (récupérer du palouf (oui s3 ou s4 c'est mieux mais ouille)et un squel si j'arrive a le tamé (j'ai drop qu'un vide et les prix sont abusé aussi) avec sur les boss carte virydios à la place d'une orc (celui 60)je pense ainsi +22% force/vita et +22% attaque/def + la rap et agi du squel
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Le Bashar » Jeu 29 Sep 2011 16:00

Oui c'est certain. Tu a 1% de bonus sur chaque carac doublée en ceinture, quelque soit le montant du bonus. deux orcs ça fait donc 2% de bonus sur deux carac, ce qui explique pourquoi c'est mieux de faire 4 orcs plutôt que 2 yéti et 2 centaures (par ex).
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Kamhal » Jeu 29 Sep 2011 16:08

et accessoirement c'est moins cher
Image Image

Venez nombreux
Avatar de l’utilisateur
Kamhal
 
Messages: 1059
Inscription: Lun 10 Aoû 2009 18:59
Localisation: Rondo

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar ultra » Ven 30 Sep 2011 10:50

Le Bashar a écrit:Oui c'est certain. Tu a 1% de bonus sur chaque carac doublée en ceinture, quelque soit le montant du bonus. deux orcs ça fait donc 2% de bonus sur deux carac, ce qui explique pourquoi c'est mieux de faire 4 orcs plutôt que 2 yéti et 2 centaures (par ex).


Merci, c'est super intéressant à savoir !!!
Démoniste 162
Erudit 170
Nécro 173
Lamia
Avatar de l’utilisateur
ultra
 
Messages: 1513
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 12:05

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron