Guide: Cabaliste CaC

Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Hékashi » Lun 1 Déc 2008 19:33

Comme vous le savez tous, Le cabaliste est une classe pet des asura, c'est a dire que sa force vient de cest pet surbooster grace a de nombreux sort de buff pet et ainsi grace a sa double invocation

Mais il existe plusieurs orientations du cabaliste. Tout d'abord magicien ou corps a corps:
- Magicien: Attaques massive a distance
- Combattant CAC: Attaques massive au corps a coprs

Donc je vais vous expliquer comment monter un cbaliste CaC

Tout d'abord parlons des compétences. La moitié des compétences ne sont pas utile car leurs sort de buff pet ne sont pas super (soutien magique, soutien de combat qui reste des sort useless) mais aussi des sort de vie comme extraction de hp (peu de hp rendu environ 400 ) ou extraction de mp (idem que hp mais 300 mp) a vérifier les chiffres. Il joue sur quelque sort de buff et d'attaque. que je vous détaillerai plus loin.

De plus un cabaliste n'est pas une attaque pur étant donné que les classes pets, se sont leur pets qui leur procure la force et non l'inverse. Il faut donc un yeti 90 ceinture qui procurera 10% vitalité et 10% defence) et oui un cabaliste sans défense CaC ne durera pas longtemps, même si il a de gros pet car ça sera le cabaliste qui sera visé en premier et non ses pets (si le mec en face sait jouer) Donc il vous faudra une grosse défense.

Attention, étant une classe pet, attendez vous pas a faire de gros dégâts juste avec votre personnage, il faudra comptabiliser les dégâts de vos 2 pet invoqué + vous même. Le cabaliste seul n'a pas la puissance d'un assassin, glad, champion si il n'a pas de pets.
Après tout c'est une classe pet.

*Liste des sorts (sorts utiles et rentables)
- Frappe précise - lvl max
- Tornade de poignard - lvl max
- Triple assaut - lvl max
- Soutien de force - lvl 10 (+100 attaque sur le pet et 600 hp pour le pet)
- transfert de douleur - lvl 5
- Pacte outre tombe - lvl 5 (+25% vitalité et force pour vous et -25% vitalité et force sur vos pet invoquer)
- Créature aura maitresse - lvl 3 (+26 force/vitalité/dextérité/agilité/intélligence/sagesse et 6 en chance)
- Créature aura force - lvl 3 (+235 attaque pet +460 hp a vérifier)
- créature aura esprit - lvl 3 ( +235 attaque magique pet +460 mp a vérifier)
- Double fureur - lvl 3
- Esquive ultime - lvl 8 (+39 esquive)
- Maitrise d'arme du cabaliste - lvl max (+5%rapidité attaque et +99 attaque) Avec dague ou baton
- Maitrise d'armure - lvl max
- Stimulation de créature - lvl max
- Apprivoisement
- Sagesse de créature
- Hp max (30% hp max sur vos pets) A me dire le nom du sort
- Mp max (30% mp max sur vos pets) A me dire le nom du sort
- Regeneration de créature - lvl 10 (+100% de hp et mp restau)



*Les pierre d'âme
- 6 Force
- 6 Vitalité


*Equipement
Arme: La dague ainsi qu'un bouclier: La dague vous permettra de taper vite grace au bonus de maitrise darme et aussi avec la dague. 110 de rapidité attaque avec une dague
Arme: Bouclier: afin de faire pas mal de parade du style paladin.
collier: Collier hp regain (fièvre rouge, vampire, pierre de sang) le r3 je ne connais pas le nom
bague: Cela varie selon vous mais je vous conseil 2 bague de vitalité afin d'avoir une meilleur défense et un nombre de hp assez conséquent surtout si pacte outre tombe (ex: sur mon cabaliste 106, j'ai vitalité 214+99 avec pacte et buff clerc pour un total de 12980 hp et une défense de 1442+265 avec buff orc lvl 95+ et a cela peu monter a 1442+455 avec buff mystique)
boucle: je vous conseil les boucle attaque : Dent de barbare (3% critique et 26 attaque)

*Quel pet choisir
- Pets principal: Orc ou si possible HF qui vous procureront défense et attaque
- Pet secondaire: RP, sirene, bp

Mais pour être sincère je vous conseil une sirène en pet secondaire accompagner d'une bp (on sais jamais) Car une sirène hl reste l'un des meilleur pet soutien et puissance du jeu avec ses débuffs.

*Pourquoi faire un Cabaliste CaC défensif
Pourquoi cela? tout simplement étant une classe pet il ne faut pas compter sur votre attaque personnel étant équipé que d'une dague + bouclier. Et de plus avec tout les buffs pet que les cabalistes ont (les 3 auras: soutien force, stimulation créature) votre pet buffer cabaliste, clerc et béluaire peut atteintre une attaque de 2600 au total. Je suis monter a 1650+980 sur mon orc équipé d'une hache 2 main r5 lvl 10+5 et étant que 105 et 16500 hp) ATTENTION SANS PACTE D'OUTRE TOMBE
Donc il vous faudra vous équipé d'un yeti 90 ceinture afin de pouvoir profité de votre défense maxi que vous puissiez avoir.

Voila, je pense avoir tout dit. SI il manque certaine chose dites le moi je les rajouterai
ou mp moi sous Hékashi IG serveur piroxia ou sur Akushi IG serveur piroxia

Dans la soirée je vous présenterai le cabaliste magicien.
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar White » Lun 1 Déc 2008 21:35

Déplacé dans la partie des guides pour avoir les premiers retour, puis suite à d'éventuelles modification on le placera dans les guides de classes.
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar helikaon » Mer 3 Déc 2008 15:57

Après aoir lu attentivement le sujet (et corrigé au passage plus de fautes d'otrhographe que le nombre total de mot dans le sujet,...) y'a un truc qui me chiffonne.

Je n'ai jamais joué de cabaliste, donc, je suis peut être a coté de la plaque.

pourquoi ne pas placer des pierres vita et agi sur la cabaliste cac. J'ai l'impression que le cac du cabaliste, c'est pas vraiment sur la force du perso, mais sur la force des pet qu'il se joue. hors, puisque le caba est dépourvu de vraie possibilité de heal (sauf pour l' absorption de hp mais bon,...) je pense qu'optimiser ses points fort (et donc son esquive) serait peut être plus rentable.

Pour moi, c'est un peu le même principqe que pour le sage, pour lequel il est plus rentable de placer des pièrres int- sagesse que inté vita ou force vita par exemple


qu'en pense-tu?
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Hékashi » Jeu 4 Déc 2008 20:10

exact hélikaon mais j'avias deja rester cette combinaison de pierre.

J'etait lvl 80/85 quand je l'ai tester mais je dois la retester apres r5. Cela me permettra de refaire les tests.

En etant r4 j'avais pas trouver cela tres top mais je doi refaire en cas ou.

Il existe la posibilité intermedaire: Vitalité/Sagesse afin de contré a la fois la magie et le corps a corps mais cela egalement est a l'étude. Je tiendrai le forum au courant de mes avancés.

Mais avant je dois drooper 12 force +12 afin d'effectuer cest test
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar snowers » Ven 5 Déc 2008 00:28

Euh... ton cabaliste coute cher... -.-

4 pets à monter 90, ca se fait pas en deux minutes, et ça coute pas 3 rupies...

Tu as pas une solution plus économique ? ^_^
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Hékashi » Ven 5 Déc 2008 01:26

tu farme voila mais c'est long mais tu est obliger davoir 3 pet en comptant celui de la ceinture.
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar helikaon » Lun 8 Déc 2008 16:57

Alors oui, jouer class-pet ca coute cher... tout comme jouer clerc d'ailleur, mais pour d'autres raisons, :_3:



maintenant, comme tu le dis snowers, ca se fait pas en une fois et donc, tu peux garder ton équipement plus bas lvl pour tes pet plus bas lvl . ainsi mon charmeur utilise du matos R3 et R2 pour des pets R3 ou fraichement R3, du R4 pour un de me pet R4 et du R3 pour un pet R4. bon, y'a pas de miracle, avoir du stuff full up sur le perso et sur les pet, c'est pas donné.


Hekashi, ok, j'attends tes test, je suis curieux :)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar shrekt » Mer 10 Déc 2008 17:49

personnellement, j'ai boosté mon attaque...

Le cabalmiste armé d'une dague peut taper très vite... si on compte en plus un squel avec dague et un deuxième pet, c'est une vraie plaie pour les mages...

pour ce qui est des guerriers; je sors orc et fee bleue

également le combo orc et fee bleue me eprmet de farmer seul pp sans aucun problème, a condition que mon perso mette un miniumm de domage ;)
Image
Service de lvling de pet: Pensionée
shrekt
 
Messages: 30
Inscription: Mar 24 Juin 2008 15:47

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Hékashi » Jeu 11 Déc 2008 23:46

c'est le cabaliste cac defensif que j'ai expliquer.

y'a aussi le cabaliste cac dps (skull en gros)
le cabaliste cac mi dps mi defensif (orc)
et le cabaliste magique (bp, rp, ange)
Image
Hékashi
 
Messages: 10
Inscription: Ven 7 Nov 2008 20:02

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Sl4cKeR » Ven 2 Jan 2009 06:10

"soutien de combat qui reste des sort useless"

Le DPS d'un pet CaC, type HF, Skull, Orc, Yeti, etc ... est plus élevé en utilisant Soutien de Combat que Soutien de force, et ce, même en utilisant les Skills ; dire que soutien de combat est inutile est juste aberrant.. La seule utilité du Soutien de force est lorsque le pet doit tanker, puisque fournissant plus de HPs, ou en PvP, puisque le gain de P.Atk augmente les dommages des Skills des Pets (principale source de dommages pour le cabaliste en pvp).
Image

Sl4cKeR - Bsum 128 / Soldier 118 / SB 116 / Priest 108 / Druid 97
Serveur Tortus

Yavanha - Belluaire 136
Serveur Loreleï
Sl4cKeR
 
Messages: 6
Inscription: Mar 2 Sep 2008 22:34

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar warrax » Ven 2 Jan 2009 15:51

Salut,
Je suis caba aussi, et honnêtement je commence seulement à m'amuser avec, depuis que j'ai ma fée bleu, et je crois que c'est le pet absolument nécessaire pour progresser, car sinon c'est trop long. Il faut faire trop de pause. Pour les pets c'est bien d'en avoir un supplémentaire en formation, prés à être invoqué pour sang d'outre tombe, qui est un skill génial quand la vie a pris une grosse claque (le problème c'est le délai de repop du sort)
Pour ma part, comme je n'avais que des pets basiques, j'ai opté pour la hache 2 mains car mes pets ne sont pas assez puissants et pas de double invocation assez longue.
Actuellement j'ai ma panthère 54+4 en ceinture et ça va pas mal... certes ce n'est que des informations sur un caba 58.
Mais ça peut peut être aider d'autres caba.
++
warrax
 
Messages: 6
Inscription: Lun 13 Oct 2008 11:40

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar kiskool » Mer 22 Avr 2009 18:14

alors voila je conte me faire un caba defensif a mon d'aprés mon expérience et quelque pvp (ayan in vocateur def autrefois, j'ai dueler contre un autre invocateur et je le tuer a chaque fois et il me rester encore la moitier de ma vie de mm lvl bien sur^^) mais je me pose une petite question!!

pour le R2 et R3 je pense que pour les pierres d'âme ya pas photos je met vita/force!! mais une fois le R4 je me demande si la combinason vita /sagesse serai bien?? si quelqu'un a deja essayer et peut me dire se qu'il en a penser merci^^ :smile: :smile:
Image
kiskool
 
Messages: 34
Inscription: Mer 25 Mar 2009 19:46

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Nemeziel » Lun 31 Aoû 2009 12:07

Je viens de respé cabaliste grâce au parchemin à un rein cinquante :)

Je n'aime pas la magie alors j'ai foncé sur la dague en espérant que je m'y retrouverai en tant qu'ancien assassin.

Au lvl 110, avec tout le stuff en +4 et quelques pets (voir signature), qu'est ce que je m'amuse !!!

Ce qui manque cruellement au cabaliste selon moi est une aoe qui ne coute pas un pet et un second stun parce que cauchemar est génial mais seul.

Voici comment je le joue :

Skills :
-Double fureur
-Soutien de force
-Aura de force
-Unité homme faucon

et si besoin (farm aussi) :
-Pacte d'outre tombe
-Transfert de dégat

Pierres : vit/for

Si le DP est très violent je fais peu de double invocation, mais je veille à lancer triple assaut, tornade de poignard et les skills de mon HF

Si le DP est normal, en plus des skills d'attaque, je joue façon tab-f1 "scolaire", tout en maintenant le rythme de la double invoc.
(J'invoque ma sala, quand il reste quelques secondes au timer je la selectionne, la désinvoque puis la réinvoque).
Les avantages sont nombreux, ca up deux pets à la fois et ca DPS beaucoup plus :)
Il ne faut pas hésiter à l'expliquer car du coup on est souvent en train d'invoquer et la barre de mana ne se vide pas forcément.

J'utilise vol de vie, absorbtion de hp et don de hp pour les grosses urgences.
Fleches enflammées pour puller au besoin.
J'ai l'habitude de lancer diminution de l'aggro sur les fées du DP, je ne sais pas si c'est bien efficace :s

Voila, si vous avez qqchose à redire sur ma vision du cabaliste DPS CAC, n'hésitez pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar TheMatt » Ven 11 Sep 2009 00:13

Slt tout d'abord ayant un invoc 45 j'ai beaucoup appri mais jaimerais savoir a partir de quel lvl (environs) peut on avoir les auras sans delaisser les autres comp?


PS : Nemeziel t'as 2 HF??
Image
Reloaded et fier de l'être :)
TheMatt
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juil 2009 20:43

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Nemeziel » Ven 11 Sep 2009 08:08

Sachant que les auras sont a CLV40 du job2, même sans OB, on va dire que tu les débloqueras et maximisera à la sortie de cv, au début de PP en gros.

PS : Oui j'ai échangé tous mes pets contre un second HF ;)
Mais c'est une harpie que je voulais :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Suivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron