Guide: Cabaliste CaC

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar choubak01 » Mer 13 Oct 2010 11:33

car un caba n'est pas fait pour prendre l'aggro

Bof, avec un build correct, sans être surtuffé, on encaisse plutôt bien transfert inclus donc le heal ne se vide pas vraiment...
En plus si le dps du groupe suit aussi, je n'utilise aucun conso HP. L'aggro on la prend sur le mob en cours, à la limite sur le 2e s'ils sont linkés, ça ne dure pas très longtemps.

Maintenant, il faut voir aussi dans quelle mesure le tank arrive à garder l'aggro sur la majorité du dp. On devrait refaire les essais de stuff une fois le problème de skill des classes guerrier résolu. En ce moment, les prises d'aggros c'est plutôt fréquent quelque soit la classe en cause (à part traqueur sous crépuscule).
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar TheMatt » Sam 16 Oct 2010 22:36

car un caba n'est pas fait pour prendre l'aggro



Voila pour les septiques le dps d'un caba dague assez optimisé ( Aeelis, cabaliste 155 sur Kentauros )

http://www.youtube.com/watch?v=-k5njOt832g

Et encore il avait unité tafa la :)

Sur celle ci on se rend + compte de la puissance développée

http://www.youtube.com/watch?v=WkN0aucm ... re=related

Ca devrait suffire je pense :)
Image
Reloaded et fier de l'être :)
TheMatt
 
Messages: 10
Inscription: Lun 27 Juil 2009 20:43

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Nemeziel » Lun 18 Oct 2010 12:06

Il a communiqué son build ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemeziel
 
Messages: 43
Inscription: Lun 28 Avr 2008 10:31

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Haineko » Mer 1 Déc 2010 11:45

Coucou, alors j'ai besoin de vos conseils là car je suis en mode [Hésitation : Powa]. Mon R6 avance à très grand pas ( ce n'est plus qu'une histoire de quelque 70% ) et je ne sais toujours pas comment me stuff car il y a tellement de variante.

Actuellement je suis stuff [Concentration] + bague agi x2 + Pierre Agi / aigue marine ... Certes sa Dps, sa esquive mais ... j'ai une horrible vitalité ainsi qu'une frappe de fulmar ...

Maintenant pour mon R6 j'ai pensé à un stuff : [Concentration] + bague chance x2 + Pierre Vita' / Force qui me permettrais d'avoir environ 23 % critique ainsi qu'une bonne vita' / frappe tout en ayant un minimum de rapidté d'attaque.

Est-ce une bonne idée ou pas ^^ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Haineko
 
Messages: 73
Inscription: Mer 2 Juin 2010 18:37

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Salouk » Jeu 2 Déc 2010 23:32

Rajoute des gants anciens , des pierres Epiques et un skull stadé (le mien est +3) en ceinture et c'est dans la poche ! Apres y'a plus qu'a up la dague progressivement mais faut avoir le budget :_3:

Ah et le stuff [Concentration] qui rajoute en dessous de +3 en rapidité d'attaque je l'ai remplacé par du stuff [Puissance] , je trouve ça plus rentable !
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Haineko » Ven 3 Déc 2010 07:22

Ok, merci pour ces info' mais je me demandais, si je Cc trop je vais pas prendre l'aggro ? Certes j'aurais la vita / esquive / bouclier pour bloqué certains coups mais bon ^^.




Pour le Skull stadé c'est une bonne idée j'en ai un non stadé 90 en ceinture pour le moment, il faut juste que je pense à Tam / stadé et le sortir en pet leech low lvl en dp :_2: . *Repense à ses 3 Skull raté de suite en 10+3 ...*
Image
Avatar de l’utilisateur
Haineko
 
Messages: 73
Inscription: Mer 2 Juin 2010 18:37

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Elithys » Ven 3 Déc 2010 13:15

Pour les skulls stadés, up les bien à 60+10 pour les combiner pour le +3 j'en suis à mon 3 ème essai raté!

@salouk : Les gants anciens amène quoi comme bonus par rapport à de l'éthéré?
Elithys
 

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Wagnarson » Ven 3 Déc 2010 14:23

Les gants anciens rajoutent 5% de rapidité d'attaque (physique)
Des gants ethérés R7 aménent au max 3.9 (en colonel) mais cela joue aussi sur la rapidité magique.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Salouk » Ven 3 Déc 2010 20:17

Elithys , Wag a tout dit :_6:

Pour ce qui est des coups critiques et du problème d'aggro , avec le Pacte le Transfert et un stuff full Vita , même avec 11K de vies j'ai aucun mal a supporter les reprises d'aggro ..

Apres dans les dp R6 / R7 je pense que les tanks sauront garder une aggro bien mieux qu'au R5 et en dessous !
Mais si tu préfère garder ta frappe de Fulmar , ne prend surtout pas des bagues chances :lol:
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Elithys » Lun 6 Déc 2010 10:19

J'ai pris les 2 pour pouvoir switcher suivant le tank^^. Et puis j'ai enfin investis dans une cape, un casque boutique, costume ninja event, masque, donc je vais avoir une défense plus sereine.
Cela dis je ne meurt plus car en dp 115+ les tanks ont eu le temps de bien se stuffer donc pas de soucis de ce côté.

Mais avant cela il faut que je passe R6...
Elithys
 

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Elithys » Jeu 16 Déc 2010 16:12

...
Dernière édition par Elithys le Mar 8 Mar 2011 15:31, édité 1 fois.
Elithys
 

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Elithys » Mar 8 Mar 2011 15:30

Ca fais longtemps qu'on a pas polémiqué sur le batard des Asuras ...


Avec le fait de mettre jusqu'à 4 cartes de pets en ceinture, le caba va devenir un peu faiblard face aux autres CAC qui pourront avoir un attaque et une def assez élevée...

Bref, j'imaginais lui mettre 2 skull +2 yétis afin d'augmenter son atout (la rapidité d'attaque) et d'atténuer une de ses faiblesses (la défense)


Je me pose des questions sur l'agilité qui sera boostée par le skull ceinture...

Je m'explique, l'agi me parait utile car agi*0.1 = v attaq et agi/2 = esquive et avec 2 skull on peut avoir 20 à 30% de plus.
Le caba ayant en + un passif de 8% sur l'esquive et le skill qui va avec.... MAIS sachant qu'au r6 r7 on tape souvent des mobs + Hl que soit;

Quelqun peut il faire partager son expérience sur l'utilité de l'esquive sur des mobs de 5 à 10 lvl au dessus en précisant sa valeur d'esquive?

Exemple : au lvl 130 j'ai 200 d'esquive et quand je tape du 140 j'esquive environ 1 fois sur 5...

L'esquive ne sert elle que pour le CAC ou est ce qu'elle a une influence sur les coups magiques?

Y a t'il un caba qui préconise des pierres d'agi sur son stuff en remplacement de pierres vita? Partiellement ou totalement?

Thé ou café?
Elithys
 

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Umsche » Mar 8 Mar 2011 16:08

Elithys a écrit:Ca fais longtemps qu'on a pas polémiqué sur le batard des Asuras ...


Avec le fait de mettre jusqu'à 4 cartes de pets en ceinture, le caba va devenir un peu faiblard face aux autres CAC qui pourront avoir un attaque et une def assez élevée...

Bref, j'imaginais lui mettre 2 skull +2 yétis afin d'augmenter son atout (la rapidité d'attaque) et d'atténuer une de ses faiblesses (la défense)



Je mettrai plus 2 skulls et 2 orcs perso.
Si tu montes pas ta force, tu va taper moins fort et ta vita ne servira à rien.
Et je ne trouve pas que la défense du caba soit faible, avec le pacte d'outre il a ce qu'il faut.
Je me pose des questions sur l'agilité qui sera boostée par le skull ceinture...

Je m'explique, l'agi me parait utile car agi*0.1 = v attaq et agi/2 = esquive et avec 2 skull on peut avoir 20 à 30% de plus.
Le caba ayant en + un passif de 8% sur l'esquive et le skill qui va avec.... MAIS sachant qu'au r6 r7 on tape souvent des mobs + Hl que soit;

Quelqun peut il faire partager son expérience sur l'utilité de l'esquive sur des mobs de 5 à 10 lvl au dessus en précisant sa valeur d'esquive?

Exemple : au lvl 130 j'ai 200 d'esquive et quand je tape du 140 j'esquive environ 1 fois sur 5...

Quand je me mets en fourberie, j'ai 250 d'esquive et ça marche plutot pas mal sur les soso, qui ont entre 6 et 9 niveaux de plus.
Ca tourne autour de 7/10 esquives. Mais bien sur c'est mal réparti, je vais prendre toutes les baffes en même temps, sinon c'est pas drôle.
L'esquive ne sert elle que pour le CAC ou est ce qu'elle a une influence sur les coups magiques?


cac uniquement, c'est l'esquive magique pour les coups magiques. L'agi donne 1/8 d'esquive magique il me semble
Y a t'il un caba qui préconise des pierres d'agi sur son stuff en remplacement de pierres vita? Partiellement ou totalement?

si tu prends l'aggro -> vita, sinon -> aigue-marine/force.
Thé ou café?

plutôt thé perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar Le Bashar » Mar 8 Mar 2011 16:32

Moi j'ai un super mauvais feeling sur l'esquive :baton:

en mode run je monte à 356 (arba et double bague fourbe + agi/cornaline sur l'arba) et skul S1 ceinture
en normal je suis à 220 (au lv 147)

y'a quand même une sacré différence, mais je n'en vois aucune sur les mob en Pve : dans les deux cas j'esquive environ 1/3 des coups ce qui me semble totalement inutile vu le montant des claques qu'on prend. Impossible de farmer en full agi par ex.
En revanche en Pvp c'est terrible : les classes sans bonus précision, de mon lv, me ratent à 75%, et les autres ne me touchent pas plus d'une fois sur deux. Donc en Pvp ça me semble une super idée, en revanche en Pve je ne vois pas ce qu'on peut en faire puisqu'il faudrait se blinder totalement d'agi : full agi + stuff fourberie, pour commencer à peut-être bien esquiver, mais si on fait ça, on crève sur les deux critiques qu'on prendra d'affilée (ils sont tjs d'affilée, non ? :_12: ) et en plus on n'a plus de dps.

Mais j'ai le même dilemme de ceinture sur mon assa : si je met deux skull, ça me donne envie de mettre de l'agi pour profiter du bonus. En même temps, les 10% de plus ça fait 10pts, 5 d'esquive ... c'est à dire rien de visible en jeu :/
Je pense que je vais partir sur double skull + double orc, et que je ferais pareil sur un caba Cac. Ou alors double skull + double panthère, mais dans ce cas faut être sûr de ne pas trop aggro, et donc avoir un stuff plutôt faiblard. Si on joue avec des arme un peu boostées, double orc me semble plus sûr et plus profitable car au pourcentage, la défense sera grandement augmentée sur son millier de points, de même pour la vita, alors que l'esquive on joue sur des valeurs beaucoup plus basses

edit : thé sans hésiter ^^

re edit : le pacte d'outre-tombe boost vita/force lui aussi, et comme il est lui aussi en pourcentage, ça en rendra l'usage d'autant plus intéressant si on a des bonus force/vita en PA ou en ceinture, en faisant gagner au perso bien plus que ce ne fera perdra au pet, devenant avantageux pour le couple perso/pet
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide: Cabaliste CaC

Messagepar choubak01 » Mar 8 Mar 2011 17:50

Avec le fait de mettre jusqu'à 4 cartes de pets en ceinture, le caba va devenir un peu faiblard face aux autres CAC

En même temps, il se pointe avec deux pets éthérés avec bagues et artéfacts, ça compense une partie. Non?
(l'animiste est cheaté sur ce coup là)
Dernière édition par choubak01 le Mar 8 Mar 2011 18:02, édité 1 fois.
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron