Moi j'ai un super mauvais feeling sur l'esquive
en mode run je monte à 356 (arba et double bague fourbe + agi/cornaline sur l'arba) et skul S1 ceinture
en normal je suis à 220 (au lv 147)
y'a quand même une sacré différence, mais je n'en vois aucune sur les mob en Pve : dans les deux cas j'esquive environ 1/3 des coups ce qui me semble totalement inutile vu le montant des claques qu'on prend. Impossible de farmer en full agi par ex.
En revanche en Pvp c'est terrible : les classes sans bonus précision, de mon lv, me ratent à 75%, et les autres ne me touchent pas plus d'une fois sur deux. Donc en Pvp ça me semble une super idée, en revanche en Pve je ne vois pas ce qu'on peut en faire puisqu'il faudrait se blinder totalement d'agi : full agi + stuff fourberie, pour commencer à peut-être bien esquiver, mais si on fait ça, on crève sur les deux critiques qu'on prendra d'affilée (ils sont tjs d'affilée, non ?
) et en plus on n'a plus de dps.
Mais j'ai le même dilemme de ceinture sur mon assa : si je met deux skull, ça me donne envie de mettre de l'agi pour profiter du bonus. En même temps, les 10% de plus ça fait 10pts, 5 d'esquive ... c'est à dire rien de visible en jeu :/
Je pense que je vais partir sur double skull + double orc, et que je ferais pareil sur un caba Cac. Ou alors double skull + double panthère, mais dans ce cas faut être sûr de ne pas trop aggro, et donc avoir un stuff plutôt faiblard. Si on joue avec des arme un peu boostées, double orc me semble plus sûr et plus profitable car au pourcentage, la défense sera grandement augmentée sur son millier de points, de même pour la vita, alors que l'esquive on joue sur des valeurs beaucoup plus basses
edit : thé sans hésiter ^^
re edit : le pacte d'outre-tombe boost vita/force lui aussi, et comme il est lui aussi en pourcentage, ça en rendra l'usage d'autant plus intéressant si on a des bonus force/vita en PA ou en ceinture, en faisant gagner au perso bien plus que ce ne fera perdra au pet, devenant avantageux pour le couple perso/pet