-GUIDE- Mage Asura

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar helikaon » Ven 7 Aoû 2009 11:24

Les sphères jumelles (lvl 10) de ma fée équipée d'une canne de sage +20 lvl 10 envoient 6500 de dégats par sphères.
la boule de feu(lvl10) c'est 18500 environ hors critique
et le troisième sorts dont le nom m'échappe, au lvl 2 envoie 16k.

le tout sur des mobs de lvl 145-150 la fée est lvl 136, les pierres d'âmes sont inté et sagesse sur la canne et int /vita sur l'armure

Donc ça pique fort. C'est d'ailleurs problématique car cette "conne" me choppe systématiquement l'agro et attire sur elle les mobs avoisinant ce qui fait qu'elle a une fâcheuse tendance a mourir souvent et moi a dépenser mes gpatates en parcho de rez créature :s
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Alucardex » Ven 7 Aoû 2009 16:41

oui effectivement c'est un problème récurant même sur les magos héhé.
temps qu'elle critique pas, sa va, je peux garder l'aggro. Mais au premier critique elle prend tout sur le dos et quand c'est sur l'ile ou dans l'antre en solo, c'est super difficile de reprendre l'aggro et de la sauver.

EDIT : pour mon 28k en critique, c'était sur un loup avec sphère de feu lvl15, la fée était buffée, sinon cela tourne aux alentours de 24k plutôt, mais c'est déjà pas mal hiihi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Kiyuri » Sam 8 Aoû 2009 04:22

willem a écrit:
wow, une RP 122 ça doit roxer :attack: quand je vois qu'une petite 65 ça tape déjà a 2100+10*218 en sphère de feu... ça donne quoi à 122 ?


Et bien pour te donner une idée à son niveau avec une canne de sage 10+10 et les pierre +15 intél et sagesse elle envoye avec sphère de feu lvl 15 des pains à 30.000 en critique (non je n'en fais pas trop =) je peux fournir le screen ^^ ) avec buff prétre et bellu ça monte a 35000,
donc en moyenne elle tape à 18000.
enfin c'est grand ^^

Je changerai de pet pour rien dans ce jeu ^^

Image

Edit : c'est quoi ce retard de maj dans les signatures ? :dsl:
Kiyuri
 
Messages: 7
Inscription: Dim 18 Jan 2009 03:51

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Taumoro » Jeu 27 Aoû 2009 21:04

J'ai une question sur les skill absortion de cadavre, a quel lvl je peut monté c'est deux skill avec mon premier metier? ce n'est pas presicé


Je vaiss me faire un mage mai je c'est pas quel 2ème job prendre élem ou sorcier ? dite moi qui doit le moin se reposer ? ( cause mana ou hp), qui et le plus demander et utile en dp ? en coclusion qui et le mieux ? :_3:
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar snowers » Jeu 27 Aoû 2009 21:38

lvl 5 max.

Et il y a pas de mieux entre élementaliste et sorcier. L'élem est plus porté sur l'attaque, le sorcier est davantage axé défense, protection, malédictions...
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Alucardex » Ven 28 Aoû 2009 11:58

elem ou sorcier, en farm, une fois buffé pretre, en tapant des mob de mon niveau, je peux farmer pratiquement à l'infini (avec frag), c'est un peu plus compliquer à gerer sur l'ile car les loups sont fort, mais j'arrivai à rester plusieur heures sans m'arreter (je rentrais quand j'était full lak) je pense que les elem on plus de difficulté sur l'ile mais cela revient presque au même.

elem ou sorcier, en dp, les 2 sont demandé, selon le lvl et l'endroit plus l'un ou plus l'autre, mais les 2sont utils.

c'est plutôt un choix de gameplay qui s'impose. un gros bourrin très bourrin ou un gros bourrin délicat =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Kiyuri » Dim 6 Sep 2009 12:15

Alors sur l'ile perso je n'ai aucune difficulté étant buffé ^^
Avec la fée rouge j'arrive même à tuer certains loups avant qu'il ne me touche (avec éclair par exemple)
La technique est simple, tu envoyes un stunt et tu spam EF et FE
Puis dès que tu passe dans le orange hop tu fais absorption de vie et c'est repartit ^^
Sur des séances de 30 mins (cause buff) je fais plus qu'en wp et en plus de ça tu gagne plein de rupys grace au laks et au drop.
Mine de rien les loup te laisse assez de rupys au sol pour rembourser les frag utilisé.
Donc les laks que tu obtiens en plus c'est cadeau ^^

Sinon pour en revenir au problème, Elem ou sorcier bah c'est vraiment dépendant de ta façon de jouer.
Elem est un monstre d'attaque magique et possède des tas d'AOE qui on pour but de faire beaucoup de dégat.
A l'inverse tu n'a aucune défense et peu d'hp. En gros si tu prends élémentaliste c'est que ta pas l'intention de la jouer en finesse ^^

Un sorcier je suis pas le mieux placé pour parler mais d'après ce qu'on ma dis et que j'ai vu c'est plus des AOE de débuff, en gros des malédiction de zone. Tu as moins de sort offenssifs mais tu es aussi plus costaud grace au buff. Enfin ça a l'air d'être un jeu plus fin.
Moi ça ma donné plusieurs fois envie d'utiliser un parcho de renaissance mais bon ^^
Finalement élém je suis fan =)


Ah oui petit truc à savoir pour ce que tu demanais pour les dp, les deux sont assez demandé je pense, mais l'élémentaliste à des buffs beaucoup plus fort que ceux du sorcier donc peut être que ça peu jouer sur le groupe. mais c'est vraiment du détail ^^
Kiyuri
 
Messages: 7
Inscription: Dim 18 Jan 2009 03:51

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar humerez » Dim 18 Avr 2010 16:05

beaucoup parlent de l'élémentaliste et disent il faut utiliser FE et EF mais pour ne pas consommer trop il faut baisser leur level.

ma question est toute bête, en DP j'utilise ces deux skills au niveau 4 (et je tiens au moins une heure grâce à ça) mais alors a quoi bon monter ces skills car a partir d'un certains moments ils coûtent beaucoup de CP et si ce n'est pour les utiliser qu'au niveau 4 ....

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
humerez
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 11:50

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Aifé » Lun 19 Avr 2010 10:09

bonjour,

tout d'abord, baisser ces skills n'est pas obligatoire que ce oit en dp ou farm...

après oui en fonction du dp ne pas avoir ces skill au max permet au tank de garder plus facilement l'agro
et pour le farm (et les dp) ca permet une consommation moindre et donc de farmer / dp plus longtemps avant d'être OOM

maintenant quand tu te retrouve devant des * ou ** ou encore ?? en PvE ou si tu es un adepte du PvP tes skills au max sont une nécessité... et dans ces cas la l'agro / oom on moins d'importance que la puissance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aifé
 
Messages: 25
Inscription: Mer 31 Déc 2008 17:30

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar rouletabille » Mar 20 Avr 2010 08:06

Ensuite ton poll de mana augmente avec ton level, et donx ta regen aussi.
Ceci permet donc de monter les sorts sans être OOM.

Avant la MAJ de la sorcière, en DP j'avais EF et FE au level 12-13 suivant le groupe.
Maintenant je descend au level 10-11 car les mobs etant plus long j'utilise plus mes debuffs.
Image___________________________________________________________
RôlePlay : Une vie de sorcière : Le livre
Guilde : Eclipse
Avatar de l’utilisateur
rouletabille
 
Messages: 607
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 14:13

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar humerez » Mar 20 Avr 2010 19:14

ahhh je me disais bien aussi ayant jouer a rappelz il y a environ 2 ans que les mobs de Dp étaient moins dur a tuer ^^

merci pour ces réponses
Image
Avatar de l’utilisateur
humerez
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 29 Mai 2008 11:50

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Vichado » Lun 23 Aoû 2010 11:32

Bonjour,
J'ai décidé, après mure réflexion et non sans efforts, de m'orienter vers la voie obscure du Mage Asura. Pour ce faire, j'ai passé des heures à rechercher des conseils ou des personnes décidées à aider les âmes en peine comme moi... Et je pense avoir enfin trouvé un guide clair qui me corresponde à moi, jeune novice en la matière de Mage. :bravo:

Cependant il me reste une ultime question. J'ai pu comprendre à travers les différents avis de joueurs que la Fée Rouge était le compagnon le plus adapté au Mage grâce à ses attaques magiques puissantes (Corrigez-moi si je me trompe...), mais je ne sais que choisir comme familier basique, passage obligatoire dans la vie de tout joueur de Rappelz... :dsl:

Il me semble savoir que:
  • La Panthère est plutôt orientée dégats physiques,
  • La Tortue est plutôt axée sur la défense
  • Le Volatile.. Hé bien... Aucune idée. :_12:

J'espère donc que vous saurez éclairer la lanterne, perdue dans les ténèbres des confusions de débutant de Rappelz...
Merci d'avance. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Vichado
 
Messages: 4
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 11:17

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar helikaon » Lun 23 Aoû 2010 11:39

le volatille augment la précision. mais pas avant le lvl 40. dans tout les cas, ton familier ne sera pas super utile si c'est un basique. je te conseille donc une tortue, c'est encore le pet le plus passe partout pour débuter.

ensuite une fée rouge
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Vichado » Lun 23 Aoû 2010 11:42

Je commencerai donc avec une Tortue, avant d'obtenir ma Fée Rouge.
Merci de ton conseil. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Vichado
 
Messages: 4
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 11:17

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar dardev84 » Mar 8 Mar 2011 12:55

bonjour je voudré savoir kelle pet iré le mieu avec mon mage futur elem merci
dardev84
 
Messages: 5
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron