-GUIDE- Mage Asura

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Shaiba » Mar 8 Mar 2011 13:03

Coucou

La fée rouge est un très bon pet pour le mage asura. L'unité te sera bénéfique, et ses skills sont magique ce qui t'éviteras de devoir frag lune en farm (les frag lune c'est assez cher ^^).
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar dardev84 » Mar 8 Mar 2011 13:28

merci
dardev84
 
Messages: 5
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:11

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Le Bashar » Ven 15 Avr 2011 15:00

Petite question aux mages expérimentés sur la mana : arrivé au lv 61-62, mon sorcier (qui n'a pas encore grand chose de différent d'un mage :_12: ) n'a aucun problème de mana en dp, à tel point que je n'ai pratiquement pas besoin de consomables de mana, et je trouve ça curieux. En farm c'est pire, je suis quasi full mana tout le temps oO

Je spam les EF/FE à mon max actuel (lv5) et tous deux cartés +2, ainsi que tous les autres sorts utiles (peau fragile, abso de vie, esprit en crise, l'éclair-stun, les deux débuff de Vattk, cauchemar... j'en oublie peut-être). En revanche je n'utilise pas les sorts inefficient : les machins de feu avec dot pourris, corruption, et flèche ténèbres.
Les autres mages que je croise sont toujours oom très vite alors qu'ils ne semblent pratiquement pas utiliser leurs débuffs et contrôles, et qu'ils ne prennent pas l'aggro sur leurs EF/FE ce qui me laisse supposer qu'ils ne les envoient pas si fort que ça (moi j'aggro vraiment facilement mais bon, j'ai du super stuff cpt/épique et à lm les tanks actuels étant ce qu'ils sont, bref).

Mon perso est piérré full intel+ quasi full sagesse, et une vita qui traine je crois. mais constatant mon absence de problème de mana et comme j'ai beaucoup de [vision] dans mon stuff (faute de mieux), j'ai remplacé les deux sagesses du baton par de l'attaque mag.
Et pour le moment, je n'ai aucun pet mag en ceinture.

Question : est-ce normal que ma mana ne baisse pas vite ? est-ce normal que les mage que je croise soient oom si vite ?

Question subsidiaire : le stun de éclairs rate vraiment souvent ? si on le compare par ex avec la lance terrestre des clerc qui réussi à 95%
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar zcyn » Ven 15 Avr 2011 16:09

Monstruosité comme familier, ça n'a pas disparu ça?
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Aamn » Ven 15 Avr 2011 17:46

Non c'est l'évo3 du craken..

Après pour des mages au r3, tous ne sont pas piérrés épiques ou ont des armes/armures capitaines, certains ne sont même pas piérrés.. c'est peut être qu'ils sont moins perfectionnistes que toi LeBashar :_7:


Pour l'éclair-stun, c'est vrai qu'ils rate très très souvent, même en étant mi-inté mi-sagesse ( 6 de chaque ) d'ailleurs, peut être pour ça que je l'utilise quasi jamais
Image
Avatar de l’utilisateur
Aamn
 
Messages: 93
Inscription: Mar 28 Sep 2010 12:28

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Elithys » Sam 16 Avr 2011 20:17

Non plus la mana ne baisse pas vraiment en dp avec les pierres correspondantes, et pourtant comme toi j'ai reroll récemment en sorcier et je suis 61 donc ...

(Pacoraban mon sorcier Lebashar si tu veux dp a 2 mago mp moi)
Elithys
 

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar A.N.C. » Dim 17 Avr 2011 00:32

Le stuff Colo et capitaine se trouve en DP hard non ? En conséquence, àLM, ça va être dur, ça commence qu'a CV... :_12:

Sur mes magos, je crois pas avoir eu de problèmes avec la régén MP cheatée de l'Epic 7 (je crois). Mais pour les pierres, faut avouer que c'est chaint quand on reroll pas mal, on ne profite des bonus que 10 levels, à moins de les changer ce qui est relativement gonflant quand on reroll beaucoup...
A.N.C.
 
Messages: 47
Inscription: Dim 20 Mar 2011 16:08

Re: -GUIDE- Mage Asura

Messagepar Le Bashar » Dim 17 Avr 2011 00:39

Le mien c'est "noctambule"

Je ne fait guère de dp, ils gens sont trop nuls et stupides. Je tachais d'en faire pour user mes ee, mais le niveau est tombé si bas que ça n'en vaut même plus la peine.
Théoriquement, epic 7.2 aurait du donner un tel boost de puissance aux perso qu'on aurait pu faire des dp efficace à 4. Or je vois des dp à 8 avec un dps encore plus minable qu'avant. Pour moi c'est bientôt la fin du jeu pense ... (tant qu'à jouer en solo, je ne joue pas sur un jeu en ligne)

edit : le stuff captitaine r2 et r3 se drop sur tous les boss et miniboss des donjons. tranquilla, kero, dlay, dirto, ofo et abhu offrent des PA épique en plus, et ensuite à lm c'est les deux écailles et pilleur/bubu. cri aussi (mais bon, personne ne le fait tsss) et bien sûr tara, qui est un boss facile à faire. Enfin, qui le "serait" si les gens qui font leurs dp pétachel à fast tara n'étaient pas ce qu'ils sont. On le tue à trois avec des vrais pet hl, sans forcer, donc à 8 ça devrait être un bête apéritif. Donc, ayant du soloter des pilleurs, écaille et autres burzom en solo faute de trouver des dp, j'ai du stuff cpt à plus savoir qu'en faire. Pas de PA épiques 60+ en revanche (mon craken ne solote pas tara unbuff, c'est triste). J'ai d'ailleurs revendu aujourd'hui un vieux baton r3 NE +10 à 20M lol alors que mon nouveau baton cpt +8 m'offre 50% d'attaque de plus pour un coût nul (tout dropé).
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron