[Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar manukath » Mer 29 Juil 2009 15:05

A Moon, elle doit quand même pas en prendre souvent :eek: avec son level.

:baton: Aïe non pas taper Alu, pas taper, j'arrête de te charrier :_7:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Alucardex » Mer 29 Juil 2009 18:14

c ce que je pensai aussi mais bon elle prend quand même (bon j'ai pas une armure de guerrier aussi...) et elle prend plutot fort XD
du coup ma signature est fausse c'est fée 119 :/ mais bon jme usis pas co depuis plusieur semaines jla referai up plus tard ^^mon main à encore fleau 7h au moins mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Axep » Mer 29 Juil 2009 19:21

Je crois qu'il a été dit sur les forums US que les coups critiques touchaient systématiquement leur cible. Donc sur les coups que reçoit ta RP, elle devrait recevoir en grande majorité des coups critiques si ça s'avère vrai. De plus, 1 coup critique reçu augmente les chances de recevoir de 2 à 3 coups critiques successifs.

J'ai pas eu l'occasion de vérifier, ça serait bien si tu pouvais confirmer/infirmer, ne serait-ce que noter si tu reçois une majorité de coups critiques ou de coups basiques. =)
Image
Dispo pour duel tout le temps, me mp.
Avatar de l’utilisateur
Axep
 
Messages: 20
Inscription: Dim 15 Mar 2009 11:47

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Alucardex » Jeu 30 Juil 2009 01:16

c'était effectivement que des coup critique :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar willem » Ven 31 Juil 2009 11:33

ayyyeeeeez, fini OB :)

et au passage en attendant ma fée rouge, je farme avec une fée bleue. J'en vois qui sourient :)
En fait j'ai jamais farmé aussi vite, inutile de s'approcher des mobs, skillz au max, je tape de loin et quand le mob est assez près la fée attaque aussi (là ça fait rire, mais ça suffit souvent pour empêcher le mob d'approcher).

Les sorts de heal la BP sont terribles... et avec une armure de guerrier je peux même la faire tanker 1 ou 2 mobs le temps de lancer une abso de vie. bref je cogne terrible.

Le plus surprenant c'est que je tape assez facilement des 73* (Chondo, Craniata) alors qu'en palouf j'en suis pas venu à bout avant le level 68.

Maintenant reste à trouver des dp, parce que lvl 60 y a beaucoup de boulets, et une RP surtout ! j'ai fait tamer une carte mais ça a raté (pfiout 22M).
Avatar de l’utilisateur
willem
 
Messages: 61
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar manukath » Ven 31 Juil 2009 12:04

:eek: 22M la carte RP vide !!!!!!!

Ca me parait très beaucoup !!! lol

Il me semble qu'on en trouve des tamées pour ce prix, non?

Mais GG pour ton OB.
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Alucardex » Ven 31 Juil 2009 13:31

depuis maité cela à beaucoup baisser mais j'ai du payer ma fée rouge tamé 65M moi il y a un pti moment. et les vide se vendai vers les 30M ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar willem » Ven 31 Juil 2009 14:32

manukath a écrit::eek: 22M la carte RP vide !!!!!!!
Ca me parait très beaucoup !!! lol
Il me semble qu'on en trouve des tamées pour ce prix, non?
Mais GG pour ton OB.


Merci :)

oulà c'était y a longtemps ça :) une tamée de base c'est mini 30M, et encore... plutot 40.
bref, j'ai enfin ma RP !!!! tradée contre ma bp et des sous.

Et la bonne nouvelle c'est qu'elle a exactement mon level :bravo:
Avatar de l’utilisateur
willem
 
Messages: 61
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Alucardex » Sam 1 Aoû 2009 09:03

lol pendant l'event maïté les pet se vendai 15M tamé mdr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar willem » Dim 2 Aoû 2009 09:43

Alucardex a écrit:lol pendant l'event maïté les pet se vendai 15M tamé mdr.


et oui c'est le principe du commerce : quand c'est pas rare, même demandé, c'est pas cher :)

y a qu'a voir combien s'achètent les loups, pourtant pas très utiles, ou les EE/PP qu'on ne droppe pas... Les pets ramasseurs ont bien baissé aussi depuis qu'ils sont en vente en ce moment (passé de 20/25M à 10M le cupi).

Pour en revenir au topic : le sorcier :rules:

Autant en en Tank j'avais tous les DP que je voulais (j'imagine qu'en heal c'est pareil), autant en DPS c'est beaucoup plus difficile :/ et pourtant le sorcier est redoutable en DP (entre le dps et les debuff et sa RP).

une astuce ou quelque chose à mettre en avant pour trouver des DP plus facilement ?
Avatar de l’utilisateur
willem
 
Messages: 61
Inscription: Lun 8 Juin 2009 21:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Alucardex » Dim 2 Aoû 2009 10:07

non c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit...

on se rend compte que la plus part des joueurs on fait dps au final. du coup vu qu'il y à de moins en moins de spot avec les lvl 110 (4spot, soul, takin pp1 ou 2) ensuite 3spot au 120 (loups SE, NE, NO) ensuite 1 ou 2 spot 125 (antre, dragon(avec bon groupe ^^) ou cèrbere)..

du coup batu trouve de moins en moins de dp c la merde -__-
mais bon on à de la chance, on à l'une des meilleur classe de farm (voir LA meilleur) du coup on arrive à gagner plus d'exp en farmquand dp, cela permet d'avancer même si sa coute chère (frag..)

EDIT : en plus avec les parcho de renaissance beaucoup d'assassin (beaucoup de con) on changer pour faire elem (les plus con) ou caba (un peu moin con :D) et les elem sont en général plus rechercher au loup par exemple car c'est très util pour croc. il est pas rare que sur le chan monde ou sur l'ile tu voi une bonne 10aine de mago qui cherche un groupe...(la faute à ces gros con d'assa qui on renai...) alors c'est chiant.. surtout que les assa qui on renai pour la plus part sont mal stuffer et savent pas trop jouer leur classe..
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Mitrae » Dim 2 Aoû 2009 10:38

/Mode HS on

17 pages de guide sur le sorcier, ca doit donc être la classe la plus riche du jeu :_7:

/Mode HS off

Sinon pour les places en DP c'est dommage que vous en trouviez peu, je trouve qu'un sorcier dans un groupe est un "must have". Leur boulot est plus discret que celui du tank ou du heal, mais sans doute tout aussi important...
Enfin, on en voit qui font que spam FE et EF donc ce que je viens de dire ne s'applique pas à ceux-ci :_12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Alucardex » Dim 2 Aoû 2009 15:37

y en a qui fond bien pire que sa...

il y a des mago 130+ qui tape avec le baton (je jure que c'est véridique)... quand je dit taper.. c'est.. taper oui oui lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucardex
 
Messages: 78
Inscription: Lun 13 Oct 2008 21:53

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Mitrae » Dim 2 Aoû 2009 15:48

Cool c'est une bonne idée ca :smile:

Je vais demander les buffs d'attaque physique en dp et taper au baton aussi ; j'aurai une jolie barre de mana bien bleue comme ca :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar snowers » Dim 2 Aoû 2009 16:42

Ca je l'ai déjà fait à CV voire LM... Quand lvl 58 on a un baton lvl 10+10 (l'époque des PP à 1M...), l'aggro se choppe facilement :aie: Par conte pour le farm c'était un vrai bonheur :_3:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités