[Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Chachou » Lun 29 Mar 2010 01:58

Super guide de Snowers qui m'a bien aidé dans mes débuts ! :_2: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chachou
 
Messages: 1
Inscription: Lun 29 Mar 2010 01:42
Localisation: Lille

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar swenn » Mar 16 Nov 2010 18:49

Tres bon guide. Je sens que ma mage va passer sorciere :_3:
ImageImage
swenn
 
Messages: 19
Inscription: Mar 27 Juil 2010 11:16

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar CookieVolant » Dim 21 Nov 2010 00:31

Plop.
Après multiples delete etc... ( :p ) j'ai monté un reroll Ours Sorcier...
POur moi c'est un peu une classe ultime niveau fun en DP, parce que debuffer Peau Fragile et Esprit en Crise toutes les 30 secondes, ajouté au jeu avec les cadavres ( qu'est-ce qu'on se marre :p ), la gestion d'adds, des AoE de debuff, on chaume pas non plus apparemment, même si je pense pas que les autres joueurs regardent vraiment si le Sorcier joue beaucoup... :_12:
Donc, pour le coup ça m'a bien plus d'être un mélange d'une classe utile, qu'on engueule pas parce que ci et ça... sauf que je compte me refaire un Sorcier, moi, du coup...et que je me demandais vraiment : comment on les place ces foutus pièges ou pétrif en DP ?
Une faiblesse enfumée, ca génére pas beaucoup de menace avec les dégâts pourris, no poblemo on peut le faire quand plusieurs adds sont là, ca doit bien être la seule AoE qu'on peut jouer comme ça xD
Une fumée pétrifiante, là ca se complique, parce que... bah parce qu'un pétrifier, on l'attaque pas, donc ca ralentit le groupe, donc ca rale. A partir de ce momet là, on peut l'utiliser que pour soulager, par exemple, le heal qui se prend un patrouilleur si cauchemar est pas reload. Sauf qu'il faut un cadavre a côté... j'ai placé ce skill une seule fois dans tous les DPs en fait --'
Mais alors les pièges... O_O
Autant sur tous les essais d'Eclaboussure d'éclair que j'ai fait ( et vu que j'en fais en continue, j'en ai fait beaucoup ), au level 1 elle passait tout le temps ( bon ok, j'étais full sagesse :_12: ) ou presque, autant le piège, non seulement faut être au CaC, mais un fear combiné a une AoE, je veux bien savoir comment on l'utilise, un piège qui fais des dégâts ridicules, mouais, un truc d'immobiliation, c'est super, sauf qu'en s'interposant on ralentit potentiellement le pull, et le stun, il fais pas mal de dégâts = menace = aggro donc a utiliser avec précaution...sauf qu'un petit mob non linké, qui se prend pas le stun, et on est mal :_12:

Désolé si c'est peu compréhensible, je le referais demain dans ce cas :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Wetsuits » Lun 22 Nov 2010 00:46

Salut,

Petite explication des skills de cadavre et des pièges et leur utilisation en dp.

Comme tu l'as remarqué, faiblesse enfumée est le debuff cadavre à utiliser dès qu'il est dispo (surtout si il est bien carté). Comme tu l'as dis toi même la pétri de zone embête plus le groupe qu'autre chose, donc elle ne te sera utile que lorsque le dp partira en sucette: du genre: 3 mobs sur le tank, autant sur le heal + un patrouilleur qui arrive par exemple. La tu peux l'utiliser pour permettre au groupe de souffler un peu et de se remettre full avant de repartir.

Pour les pièges en dp, je dirais qu'il est assez rare de les utiliser tout simplement car il faut être sur le mob ou inversement. Donc si vraiment tu tiens à balancer tes pièges en dp, fais "suivre" sur le tank et lorsqu'il a pas mal de mobs sur la tronche balance tes pièges. En général je ne le faisais que pendant des situations chaudes: tu balances un piège électrisant pour stun le groupe de mobs puis avant la fin du stun tu balance un flammes de l'ombre puis tu sors du groupe.
Comme ceci le groupe de mobs restent autour du tank pdt le temps de l'immobilisation+du stun, les mobs ne courent pas en direction du heal si jamais celui-ci génère trop d'aggro et le groupe ne cours pas après les mobs.

Attention à ne pas utiliser le piège de terreur bien sûr sinn c'est tout le groupe qui va courir et aggro la salle ^^ .
Image
Wetsuits
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 13 Nov 2008 09:13

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar choubak01 » Lun 22 Nov 2010 11:56

Le pb du piège, c'est la zone de déclenchement.
Il faut vraiment coller au mob, quasiment se positionner dans le cercle qui entoure celui qui est sélectionné.
Quand le mob est au dessus du sol, c'est assez facile. Quand il touche le sol, ça devient délicat de se placer correctement sans pour autant se mettre à lui donner des coups de bâton. :dsl:
Image
Aion : Sorcière 60 / Gladiateur 60 / Rodeur 40
Gw2 : Guerrier en lvling
Avatar de l’utilisateur
choubak01
 
Messages: 328
Inscription: Lun 30 Mar 2009 13:13
Localisation: Ile des naabs

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar HaBéCéDé » Dim 28 Nov 2010 14:24

Très bon guide qui m'as beaucoup aidé en tant que mage (Et qui continue toujours en tant que sorcier :_2: )
Image
Avatar de l’utilisateur
HaBéCéDé
 
Messages: 1
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:43

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar CookieVolant » Mar 30 Nov 2010 01:04

Plop.
Sauf que justement, c'est même pas utile pour les patrouilleurs le debuff, parce qu'en général, les cadavres sont au milieux du groupe, et d'ailleurs, un cauchemar et il fait moins le malin le patrouilleur ( si ca nous retombe pas dans la gueule :D )

Pas bête la flamme de l'ombre + stun...pour pousser un peu plus loin, si le rythme est relativement rapide et qu'on a pas 30 mobs dessus, on peut même balancer un debuff de rapidité d'attaque de zone, d et une Eclaboussure d'éclair ( j'adore trop ce skill :_12: ) a la fin de la flamme, de sorte que les mobs ne peuvent jamais attaquer correctement et ne nous attaquent jamais...après, je crois que si on se loupe, on est bon pour la morgue... :_12:

M'enfin, la seule manière que j'ai eue de coller un piège, c'était le double clic pour aller au CaC et lui mettre le piège, et encore, ca marche pas tout le temps...

Merci pour les renseignements, ça m'aidera quand je referais un Sorcier, dans un Rappelz meilleur pour les DP. :_12:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Salouk » Mar 30 Nov 2010 02:42

Pour mettre un piège , tu le pose , tu recule un peu , et t'attend ! ;)
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Avatar de l’utilisateur
Salouk
 
Messages: 181
Inscription: Sam 26 Juin 2010 22:10
Localisation: Nice

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Azuraa » Mar 30 Nov 2010 03:11

La zone d'activation des pièges est d'1 mètre ;) ( en gros 1 pas quoi :p )

Sinon le piège vraiment utilisable en dp, c'est celui de terreur pour se couvrir soi même ( donc à utiliser seulement quand vous aggro un mob en fait) on le pose et on recule, hop fear et on reprends le mob fragué :D

Le stun est moins plaçable en dp je trouve..
Image
Azuraa
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 25 Nov 2010 13:18

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar CookieVolant » Mar 30 Nov 2010 16:19

Je sait pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il y a justement plus d'un pas dans la zone de frappe su sceptre, et so coller au mob c'est pas évident avec les pets et les persos =/ Par contre aux ours, c'est beaucoup plus facile a activer :lol:
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar val20502 » Lun 13 Déc 2010 22:30

Très bon guide juste une question : si on en a les moyen vaut mieux prendre sala / ange plutot que rp ?

Je passe bientot sorcier ça va etre plus simple de le monter avec ce guide

:merci:
val20502
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Déc 2010 22:04

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Nashiwa » Lun 13 Déc 2010 23:04

A priori je dirais non, vu que tes pets vont prendre du temps à arriver au CaC.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar CookieVolant » Mar 14 Déc 2010 17:23

En DP, tu vas devoir te placer plus près : et en plus, l'Ange est loin d'être un super DPS, alors qu'une RP si. L'unité a moitié useless ( si les mobs te touchent pas, pourquoi avoir de la défense ? ) et l'autre partie, une RP apporte aussi un bonus,surement un peu moins, mais le reste compense.
En farm, il n'y a pas vraiment besoin de dire que tu vas killer beaucoup plus lentement.
Une RP, ça coute pas cher, ca DPS beaucoup, ça attaque a distance et ça attaque magique... bref, ça roxx sur un Sorcier.
Si tu veux un rare, prend une Tafa, tant qu'a faire.
Image
CookieVolant
 
Messages: 166
Inscription: Lun 26 Oct 2009 00:25

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar val20502 » Sam 18 Déc 2010 00:09

Ok merci a tous je garde ma rp mais pour la tafa c'est pas demain la veile que j'en aurait ^^
val20502
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Déc 2010 22:04

Re: [Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Messagepar Abylol » Ven 7 Jan 2011 19:59

certains disent que la rp dps plus qu'une tafa :p

bon certes l'unité de la tafa est mieu que la rp mais rapport qualité prix jsuis pas sur que la tafa vaille vmt le coup.

je pense plus tot que le mieux c'est rp ou DB c'est tout!
Abylol
 
Messages: 9
Inscription: Mar 4 Jan 2011 19:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron