Plop.
Après multiples delete etc... ( :p ) j'ai monté un reroll Ours Sorcier...
POur moi c'est un peu une classe ultime niveau fun en DP, parce que debuffer Peau Fragile et Esprit en Crise toutes les 30 secondes, ajouté au jeu avec les cadavres ( qu'est-ce qu'on se marre :p ), la gestion d'adds, des AoE de debuff, on chaume pas non plus apparemment, même si je pense pas que les autres joueurs regardent vraiment si le Sorcier joue beaucoup...
Donc, pour le coup ça m'a bien plus d'être un mélange d'une classe utile, qu'on engueule pas parce que ci et ça... sauf que je compte me refaire un Sorcier, moi, du coup...et que je me demandais vraiment : comment on les place ces foutus pièges ou pétrif en DP ?
Une faiblesse enfumée, ca génére pas beaucoup de menace avec les dégâts pourris, no poblemo on peut le faire quand plusieurs adds sont là , ca doit bien être la seule AoE qu'on peut jouer comme ça xD
Une fumée pétrifiante, là ca se complique, parce que... bah parce qu'un pétrifier, on l'attaque pas, donc ca ralentit le groupe, donc ca rale. A partir de ce momet là , on peut l'utiliser que pour soulager, par exemple, le heal qui se prend un patrouilleur si cauchemar est pas reload. Sauf qu'il faut un cadavre a côté... j'ai placé ce skill une seule fois dans tous les DPs en fait --'
Mais alors les pièges... O_O
Autant sur tous les essais d'Eclaboussure d'éclair que j'ai fait ( et vu que j'en fais en continue, j'en ai fait beaucoup ), au level 1 elle passait tout le temps ( bon ok, j'étais full sagesse
) ou presque, autant le piège, non seulement faut être au CaC, mais un fear combiné a une AoE, je veux bien savoir comment on l'utilise, un piège qui fais des dégâts ridicules, mouais, un truc d'immobiliation, c'est super, sauf qu'en s'interposant on ralentit potentiellement le pull, et le stun, il fais pas mal de dégâts = menace = aggro donc a utiliser avec précaution...sauf qu'un petit mob non linké, qui se prend pas le stun, et on est mal
Désolé si c'est peu compréhensible, je le referais demain dans ce cas