[Guide] Sorcier Asura [Epic 5 Part 2]

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar snowers » Sam 20 Sep 2008 14:22

Désolé pour le reatrd, en ce moment j'ai cours, et pas mal de travaux à faire... Ne vous inquiétez pas, ça se prépare lentement mais sûrement ! De plus, je prépare aussi des images (pour la version complète en PDF), et il faut tout de même un peu de temps :)
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar White » Sam 20 Sep 2008 14:35

PDF ? Pourquoi faire ?
Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar Kurukawa » Sam 20 Sep 2008 15:54

White a écrit:PDF ? Pourquoi faire ?


Peut être pour en sortir l'essentiel et avoir une vue plus synthétique des conseils.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurukawa
 
Messages: 14
Inscription: Lun 24 Mar 2008 15:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar Sanamy » Sam 20 Sep 2008 19:23

Ya une erreur dans ton guide^^

Hum Hum

Brulure de Mana

Beau skill pour les boss, PVP, et siege.

It removes a % of current MP. -20% au Lv 5, and each card is around -2% more MP. It also does HP damage that can be chipped. The HP damage scales based on how much MP was removed so there is some damage potential based on how much MP the target has. To clarify, Mana Burn is not 100% crit rate. I have no idea where the hell this came from, but I wish to dispel the idea. To clarify the damage, Mana Burn will take a % of the enemies MP off, and of the removed MP, it will do HP damage roughly equal to how much MP it took off. There is some random variance to Rappelz damage, so the HP damage will not always be the same. This HP damage it does can be chipped. To further clarify the damage, if an enemy has 200 MP and you use Mana Burn Lv 5 on it, it will remove 40 MP and ~40 HP (unchipped) because 20% of 200 is 40. If an enemy has 20000 MP and you use Mana Burn Lv 5 on it, it will remove 4000 MP and do ~4000 HP damage (unchipped) because 4000 is 20% of 20000. If an enemy has 100000 MP, then as you can guess by the examples before, it has the potential to do ~20000 HP damage (unchipped). As of the 10-23 patch, dungeon mobs have gotten more MP. This includes dungeon bosses. Warlock's are now the best DD to take to kill dungeon bosses with and are also capable of doing game best damage in a single hit.


Depuis une mise à jour le skill est changé à -15%
Image
Sanamy
 
Messages: 27
Inscription: Mer 23 Jan 2008 13:25
Localisation: Devant le Pc

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar snowers » Sam 20 Sep 2008 20:20

Justement, non, et c'est bien ça le problème.

Il enlève une quantité fixe de HP et de MP, ce qui fait que le sort n'est utile qu'en PvP ; en PvE, flèches enflammées fait plus de dégâts, consomme moins de MP et est plus rapide... ^^
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar Sanamy » Sam 20 Sep 2008 20:29

snowers a écrit:Justement, non, et c'est bien ça le problème.

Il enlève une quantité fixe de HP et de MP, ce qui fait que le sort n'est utile qu'en PvP ; en PvE, flèches enflammées fait plus de dégâts, consomme moins de MP et est plus rapide... ^^


comment ?? je croyais que sa enlever 15% des mp de la cible
Image
Sanamy
 
Messages: 27
Inscription: Mer 23 Jan 2008 13:25
Localisation: Devant le Pc

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar Kurukawa » Sam 20 Sep 2008 23:04

snowers a écrit:Justement, non, et c'est bien ça le problème.

Il enlève une quantité fixe de HP et de MP, ce qui fait que le sort n'est utile qu'en PvP ; en PvE, flèches enflammées fait plus de dégâts, consomme moins de MP et est plus rapide... ^^


Je confirme , néanmoins , il faut employer en parallèle absorption HP et MP des cadavres .
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurukawa
 
Messages: 14
Inscription: Lun 24 Mar 2008 15:06

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar Sanamy » Dim 21 Sep 2008 23:19

On Attend la SUITE !!

Aller avant que je sois sorcier car je OB^^

Question, Pourquoi ne jamais utiliser un baton 1 main et un bouclier ? je trouve sa super beau

Certain me diront pas la peine car le mob n'arrivent meme pas au corp à corp

je répondrais avec mon budget c'est tout ce que je peux me payer

donc je sais que ya bcp de mauvaise raison mais existe t'il des Bonne raison pour en tirer partie ?

Sachant que je lag bcp ( voir meme trop)
Image
Sanamy
 
Messages: 27
Inscription: Mer 23 Jan 2008 13:25
Localisation: Devant le Pc

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar shrekt » Lun 22 Sep 2008 11:06

Sanamy a écrit:Sachant que je lag bcp ( voir meme trop)



Si tu prends rgulièrement les mobs au cac a cause des lags, je doute que sorcier soit la bonne classe pour toi...malheureusement
Image
Service de lvling de pet: Pensionée
shrekt
 
Messages: 30
Inscription: Mar 24 Juin 2008 15:47

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar Sanamy » Lun 22 Sep 2008 14:54

shrekt a écrit:
Sanamy a écrit:Sachant que je lag bcp ( voir meme trop)



Si tu prends rgulièrement les mobs au cac a cause des lags, je doute que sorcier soit la bonne classe pour toi...malheureusement


Non je prend pas trop au cac, sinon je ne laisserais jamais le lag m'empêcher de jouer ma classe préféré
Image
Sanamy
 
Messages: 27
Inscription: Mer 23 Jan 2008 13:25
Localisation: Devant le Pc

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar snowers » Mar 23 Sep 2008 06:10

Sanamy a écrit:Non je prend pas trop au cac, sinon je ne laisserais jamais le lag m'empêcher de jouer ma classe préféré

Tu ne prends pas trop pour l'instant ;)

Quand Trinitas te fera des critiques à 1.000 dégâts, tu diras autre chose :_12:

Le souci du bâton à 1 main est que tu perds beaucoup d'attaque magique... Et que baton à 1 main + bouclier est au final plus onéreux que juste un bâton à deux mains...

Mais cepednat, il est vrai que si tu as du mal à cause du lag, Sorcier est peut être assez risqué, c'est déjà suffisamment dur d'essayer de faire marcher les pièges sans lag ^^" Mais... Elémentaliste n'est pas mieux, donc à choisir, autant prendre ce qui a le plus de défense :aie:
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar manukath » Ven 26 Sep 2008 10:20

Salut à tous.

Une question concernant les pets du sorcier :

Je viens de faire tamer une sirene, donc est-ce que ce type de pet est utile au sorcier, ou vaut-il mieux la monter et la vendre en espérant pouvoir acheter un autre pet plus adapté ? Si oui, lequel ? Fée rouge ou Fée bleue?

Sinon Snowers, pour reprendre ton dernier message sur un autre topic (élevage jusqu'a lvl 100), je connaissais ce guide du sorcier, et je tente d'y calquer mon évolution depuis mage au plus près possible. Ce guide est top !! :bravo:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar snowers » Ven 26 Sep 2008 12:03

Regardes ma signature, tu auras ta réponse ;) La sirène permet de débuffer plus encore, et apporte un soutien de précision non négligable pour farmer des lvls +10, +15, +20... +25 ? :)
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar manukath » Ven 26 Sep 2008 13:57

Je m'en doutait un peu, mais je voulais avoir confirmation par un utilisateur averti de la sirene ! :_7:

On entend tout et n'importe quoi sur les sirenes depuis quelques temps, surtout par ceux qui n'en ont pas ! :baton:

Donc merci d'avoir confirmé mon sentiment concernant l'utilité d'Ariel (La Petite Sirène) :_3:
Image
manukath
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 16:09

Re: [Guide] Sorcier Asura [Non terminé - dernier edit le 11.08]

Messagepar snowers » Jeu 2 Oct 2008 21:43

Guide en réécriture, la partie 2 de l'epic 5 modifiant pas mal la donne, je suis en train d'adapter avec les nouvelles informations, en attendant les données officielles... Il y a en effet pas mal de changement à faire :)

Cependant, ce guide est toujours une excellente base pour bien débuter :)


A noter que la partie incluant le sorcier à la dague va être intégralement supprimée, le sorcier à la dague étant... horrible sur epic 5 part 2.

Merci de votre compréhension. :)
Image
snowers
 
Messages: 216
Inscription: Sam 19 Avr 2008 00:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron