assassin

Re: assassin

Messagepar Umsche » Jeu 5 Avr 2012 12:25

Bah, un mdc ne tient pas non plus sans buffs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: assassin

Messagepar Drannaëken » Jeu 5 Avr 2012 12:39

Un templier oui, mais ça c'est une autre histoire ;)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: assassin

Messagepar peri28 » Dim 8 Avr 2012 19:44

Mon stuff pour run / pull : Je garde mes épées capi concentration ainsi que mon armure guerrier colo vision 10+9! Les gants, les chaussures et les boucles d'oreilles, c'est en fourberie aisni qu'une bague sur deux ! Pierré full force agi. En ceinture, un loup s4 et une lili blanche s2, ainsi que mes deux squelettes s3 et un centaure. Carte draka!

Dans cette config, je peux monter à plus de 750 en esquive lorsque je suis full buff!
Je ne reçois que un coup sur trois ou quatre. Dans cette congif, c'est avec le cube que je pull donc je tiens sans problème, même lorsque j'ai trois mobs sur le dos! Ou le dps est moins bon, et je pars lâcher les mobs que le tank n'auras pas pris avec la cape! Ou le dps est présent et la, pas de soucis particuliers!

Je grade un certain niveau de "puissance" pour reprendre l'aggro en cas de besoin (même si c'est pas forcément évident^^) et je ne me mets pas en full fourberie parce que une fois sur deux, faut faire runner un membre du groupe qui run sans stuff fourberie et qui se traîne ^^et franchement, l'équilibre que j'ai trouvé me suffit amplement en dp!
Image
peri28
 
Messages: 31
Inscription: Sam 16 Jan 2010 19:39

Re: assassin

Messagepar adark » Dim 8 Avr 2012 20:06

750 en esquive :eek:

Et moi qui trouvais mon 450 avec mon méta impressionnant :p Bon ok, aucun stuff fourberie et seulement un pet ceinture mais quand même
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: assassin

Messagepar burn » Lun 9 Avr 2012 11:06

adark a écrit:750 en esquive :eek:

Et moi qui trouvais mon 450 avec mon méta impressionnant :p Bon ok, aucun stuff fourberie et seulement un pet ceinture mais quand même

j'ai connu un gars au r5 qui avait 500 d'esquive sans rien en ceinture :boulet: :boulet: :boulet: powaaaaaaaa
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: assassin

Messagepar adark » Lun 9 Avr 2012 18:33

On s'entend que j'essaye d'avoir un minimum de dps aussi :p

C'est pas dur d'être full fourberie et pierré agi/esquive :p
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: assassin

Messagepar burn » Mar 10 Avr 2012 21:38

ça j'entend bien =p
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités