PT Prédateur

Re: PT Prédateur

Messagepar Nashiwa » Dim 1 Juil 2012 21:03

Je viens mettre mon petit grain de sel dans tout cela :_7:

Mon préda approchant du 120 (et donc du R7 vu toutes les quêtes qui se présentent à moi), je commence un peu à regarder son arbre de comp pour voir les colonnes que je vais débloquer.

Pour commencer je mettrai 2 points minimum dans la 1e colonne : augmentation des max HP, flèche lente, style agile uppé, etc... les raisons sont multiples et assez claires.

Ensuite il me resterait 3 points à attribuer (on va plutôt dire 2 points, vu que même sur mon méta je n'ai toujours pas validé ma quête de l'épée...), mais j'ai quelques questions à ce sujet :

1. Imprévisible me semble sympa, mais est-ce que vous pensez qu'il est mieux que maître circulaire ou acuité? Les 3 skills/passifs m'ont l'air vachement sympathiques et j'ai du mal à me décider (en sachant que je m'oriente à priori plutôt sur du farm île voire éventuellement du solotage en donjon).
2. Est-ce que vous auriez une description plus précise des 2 positions défensives (chien de chasse et hyène)? Les infos sur le tableau du site sont incomplètes donc j'ai du mal à savoir ce que ces skills valent réellement.

A priori je serais tenté de commencer par tester 3/1/0 (ou 3/0/1 dépendant de l'effet des positions défensives).
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: PT Prédateur

Messagepar Couin » Lun 2 Juil 2012 08:20

1- Imprévisible semble intéressant, je ne l'ai jamais testé. Je crois qu'il a toutefois un cooldown assez long (1min)
2- Positions Défensive/Offensive, à moins d'un changement récent, donnent des effets bien trop anecdotiques

Je suis 2 2 0 et, le jour où j'aurais le dernier PT, j'hésiterai entre
-> 2 3 0 : réduction de la dépense de mana, car certains sets réduisent cruellement la mana
-> 2 2 1 : résistance au stun et cie, sur les boss + flèches critiques, pour dps un peu plus
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: PT Prédateur

Messagepar Mitrae » Lun 2 Juil 2012 09:21

Bonjour,

Tout comme Nashiwa, mon Tracteur avançant doucement mais sûrement (r6 désormais), je viens de jeter un oeil plus concentré sur l'arbre du Prédateur.

Et il me semble, au vu des forces et des faiblesses de la classe, que les 2 points dans les colonnes 1 et 2 sont obligatoires :_7: ! Enfin vient le 5e PT...

Donc, même si le descriptif est très incomplet sur le site, on sent les tendances des 3 skills maîtres, et là, force est de constater qu'objectivement c'est pas mirobolant...

- Colonne 1 : imprévisible => si l'attaque est OP (multiplicateur énorme, passe à tous les coups...) encore pourquoi pas, mais 1 min de CD ! Et les 1s de temps de cast (moins la concentration toussa, mais quand même) sur un traqueur en 1s on en fait des dégâts... Je ne suis pas convaincu.

- Colonne 2 : réduction de conso mana => alors je sais pas au r7, classe maître, mais en farm (j'ai fait mes 120 lvls en farm :smile: et donc pas de regen prêtre, de buff intell et sagesse... ) avec tous les skills au max, je n'utilise jamais de popos bleues ni autres consos MP.
La flèche vampirique est un skill que beaucoup de classes nous envient, et même si la conso de MP explose avec la classe maître, je me demande si juste la conso de qq popos bleues et boissons diverses ne suffisent pas à rester à un bon niveau de MP. Donc pas convaincu !

- Colonne 3 : alors si comme je le pense les 2 PT dans les colonnes 1-2 sont un must-have, intutile de parler de ce skill. Mais bon voyons quand même => buff groupe 20 secondes (comme une stimulation de pet...) 10% d'attaque toutes les 2 min... 10% pendant 20 secondes toutes les 120 secondes donc grosso modo 1.5% d'augmentation de dps sur la durée pour soi et les cac (plus la dext donc pour soi on va dire 2%)
J'ai du mal à voir l'intérêt : il faudrait sacrifier 2 PT dans les 2 1eres colonnes pour avoir cette stimulation. Ce serait un skill "classique" de l'arbre, ce serait un bon skill, mais 3 PT pour ça, je pense que ça ne les vaut pas.

Bref, mon avis pour l'instant extérieur, serait que si je passais prédateur demain, j'organiserai mes 5 PT en 2-2-1 car les skills maîtres ne sont pas, semble-t-il, à la hauteur du up des skills classiques de chaque colonne (qui font très envie, soit dit en passant, pour comparer avec le Héros que je joue également :dsl: , et même l'Erudit..).

Ce serait bien qu'un Préda ayant testé ces 3 skills maître puisse nous éclairer !
Voili voilou pour mes 2 sous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: PT Prédateur

Messagepar Nashiwa » Lun 2 Juil 2012 09:31

Effectivement, je pense que je vais partir sur du 2/2/0 puis voir ma conso de mana en fonction du temps pour déterminer si c'est utile de passer en 2/3/0 ou non (en sachant que quand je joue c'est quasiment toujours en autobuffs seul et sans vivi). Mais ensuite entre passer en 3/2/0 ou 2/2/1 je sais pas trop...faudrait faire des tests.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: PT Prédateur

Messagepar Fauconié » Lun 2 Juil 2012 09:46

En discutant avec les Préda de ma connaissance, ils d'accordent tous à dire que le 5eme point de Talent n'est pas utile. Qu'au prix que coute l'Epée, tu as mieux fait de monter ton stuff que de prendre le 5eme point.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: PT Prédateur

Messagepar aziluth » Lun 2 Juil 2012 10:27

L'Epée c'est très variable donc tente de la faire, on sait jamais sur un coup de chance^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: PT Prédateur

Messagepar Fauconié » Lun 2 Juil 2012 10:37

certe, tout comme le upage de ton stuff.
Entre plasser une PR sur ton Arba où plasser une PR sur l'épée ...
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: PT Prédateur

Messagepar aziluth » Lun 2 Juil 2012 10:45

Les PR pour l'épée ce sont les gens pressés et sur ce jeu, j'ai pu remarquer que quand tu fais une chose pressée, ça rate 3 fois sur 4. Mais bon, c'est sur qu'entre bien upper son arme et upper une épée useless, le choixi est vite fait.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: PT Prédateur

Messagepar Soubi » Lun 2 Juil 2012 11:32

Bonjour !

Je joue en 3 2 0 :smile:

La réduction de mana est inutile je pense, sauf pour les fanas de pvp où on skille à fond, sinon la flèche vampirique suffit.

Je n'ai jamais testé la branche 3, d'abord parceque les résistances étaient paraît il buggées, et que le buff de 20 sec.. bof

Imprévisible ne miss pratiquement jamais (jamais raté sur un joueur, blindé esquive ou sagesse, pareil), seuls, de manière classique, certains boss sont immunisés. De plus, ça fait un stun dispo, toujours appréciable et fiable !

Son recast est long c'est vrai, c'est un skill "d'appoint", bien que au 160, son recast passe à 45 sec..

Voilà pour moi !

J'ajoute que j'ai adopté "imprévisible" d'entrée, et que je n'ai jamais ressenti l'envie de tester les autres, car satisfait de ce skill :bravo:
Soubi
 
Messages: 9
Inscription: Mar 26 Oct 2010 12:10

Re: PT Prédateur

Messagepar Mitrae » Lun 2 Juil 2012 11:40

Merci pour ton retour,

Mais du coup tu n'as jamais testé une autre config "pour voir" ? :_7: Et sinon niveau dégâts, c'est un 'gros' skill, comme la nouvelle attaque magique de l'Assa, ou un skill comme les autres ?

Enfin je crois que je ferai des tests comme sur mes autres persos pour sentir un peu ce que ça donne. Et puis, comme beaucoup, c'est vrai que le 5e PT et cette fichue épée... Si j'avais des centaines de millions à dépenser ce serait d'abord pour up le stuff, et une fois +20, on verra :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: PT Prédateur

Messagepar Couin » Lun 2 Juil 2012 18:02

Le 3ieme PT dans la branche 2 offre un petit confort si on skille beaucoup ^^
Si on spamme Flèche perçante et Coup Empoisonné, qui ont des temps de recast variables, on se retrouvera oom assez vite ^^.
Si on a un mini-set qui réduit la mana (Arnessa?), c'est encore pire!
Je dis confort, car il reste toujours la bonne vieille flèche vampirique :)
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: PT Prédateur

Messagepar Mitrae » Mar 3 Juil 2012 09:28

Oui j'imagine, mais en PvE on skille quand même relativement peu quand même non ? Enfin, par rapport à un mago par exemple :_7:
Enfin je suis ptet pas objectif, ayant monté un Sage et un Champion au r7, classes qui boivent de la popo bleue au petit déjeuner, le traqueur me donne déjà cette impression de confort même au r6 :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: PT Prédateur

Messagepar Couin » Mar 3 Juil 2012 12:49

On skille 'peu' mais au minimum les 2 cités pour chaque mob.
On a moins de mana qu'un mago aussi ^^.
Enfin chacun sa façon de jouer!
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: PT Prédateur

Messagepar Trollthar » Mar 3 Juil 2012 13:38

Personnellement, je skill tres peu avec mon preda, et ceci, a cause de :
- la latence entre mon ordre et son execution, qui peut atteindre une seconde
- la non execution de skills, en cas d'enchainement rapide.

Ce qui fait que lorsque je lance un skill, ca me prend environ 1 sec, pendant laqelle j'aurais pu lancer 3 fleches. Et generalement, ce 3 fleches font plus de degats que le skill (a moins que celui ci critique). C'est pourquoi je me limite au minimum, niveau skill : le saignement en continu et les DoT en continu, ce qui fait 3 skills par mob a cubric, largement compenses par une fleche vampirique de temp en temps. Au pire, vive Eva le temps de remonter la mana !
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: PT Prédateur

Messagepar Hecatophile » Jeu 11 Avr 2013 11:17

Petite question pour les prédaplow du coin.
Stuff full tranchant pierré full gemme tranchant/dexté
Arba +20
ceinture : 2 centaure S0 / 2 harpies S2 / 1 loup S4 (pour le moment)
J'ai déjà eu bien du mal à amasser tout ça...

Et mon problème existentiel est :

Que dois-je modifier pour arriver à 13k-14k-15k d'attaque :attack: qu'obtiennent certain en self-buff ou buff toute classe je ne sais plus.
Sans aller jusqu'au 15k attaque, juste augmenter mon attaque de façon sensible pour rendre le famr et le solotage plus faciles (et pourquoi pas le tanking)

Parcque j'avoue que ça m'énerve de pas comprendre ce qu'il me manque, et je suis assez loin d'arriver au 15k attaque... :pleure:
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron