-GUIDE- Gladiateur

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Gankutsuou » Sam 21 Fév 2009 01:46

Ishann a écrit:De l'inteligence à un glad ??? C'est comme versé un verre d'eau dans le grand canyon en espérant obtenir un fleuve !!! :lol:

P.s. Prend ça ****** de mage :baton: :_7:


Tu verras qu'à Haut Lvl avoir un peu d'intelligence en plus est loin d'être inutile ....
Image
Gankutsuou
 
Messages: 2
Inscription: Lun 15 Déc 2008 15:06

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Ishann » Sam 21 Fév 2009 02:37

Oui Gankutsuou, ce n'était pas pour dire que s'était une mauvaise idée, (j'en prend note) c'était juste pour la blague. :_7:

Ce que je retiens de tout ces commentaires, c'est que l'important c'est d'avoir un style particulier et d'exéler dans ce domaine ! :bravo:

Ishann, merco particulier.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Vivamort » Lun 20 Avr 2009 15:11

Question de Noob de MMORPGS... c quoi EE? :)

sinon est-ce que cela sert demonter defense physique et maitrise du combat de Mercenaire?

Merci,
V.
Vivamort
 
Messages: 4
Inscription: Mar 14 Avr 2009 14:57

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar lunathyque » Lun 20 Avr 2009 18:11

Je viens de monter un gladiateur après avoir fait un druide et un sage... (que j'utilise toujours..), mon gladiateur est à 52 clv15.
Tant que j'etais en rang 2 je tapais avec une hache à 2 mains, en rang 3 j'ai commencé aussi avec une hache et je suis très très vite passé à deux haches, mon pet est un skull lvl 60, et je tape du 65 sans pbs. Quand je tape du blanc ou du jaune les mobs me touche pas... alors qu'avec une seule hache le perso prenait plein de plombs.
Image
lunathyque
 
Messages: 3
Inscription: Sam 16 Aoû 2008 12:57

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Ishann » Mar 21 Avr 2009 23:28

Bizarre...J'ai une hache à 2 mains, et la seule chose qui m'empêche de taper sur des mobs +15 ou plus, c'est les "ratés" malgrès 2 pierres d'âmes dex +7 (je suis lvl 70 avec une hache +4 lvl10).
Sinon, pour les mobs blancs/jaunes...no-comment, je regarde pas ma barre hp/mp.

Vivamort, EE veut dire économiseur d'énergie. Défense physique ainsi que maitrise du combat de Mercenaire sert à augmenter la défense et l'attaque de ton perso... Indispensable.
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Exastul » Mar 28 Avr 2009 14:09

Perso,
je suis mercenaire et c'est mon premier perso. J'ai l'intention d'évoluer en gladiateur. Faut bien reconnaitre, sur cerberus, on est pas légion. Et les gros tanks on leur court après pour les dp.
Donc mon expérience perso du mercenariat, c'est hache a deux mains. Pierre force et vitalité évidement.
Pour le pet, j'ai lu et on m'a conseillé la tortue. parait que pour le tank du merco c'est ce qu'il y a de mieux.
Moi j'ai une panthère. J'ai choisis ca parce que quand je l'ai pris je ne savais pas quelle différence ca faisait. Et comme j'aime pas les poulets ni les reptiles... j'ai pris un chat a dent de curre-dents.
Ben franchement, la panthère ca compense bien le manque de vitesse de la rocheach. A ceci prêt, le pet ne doit pas avoir plus de 2 lvl de moins que le perso. Sinon il manque souvent ses coups.
Pour ce qui est du gladiateur, je ne sais pas s'il a autant de mal a récupérer que le mercenaire. Parce que la dessus faut bien admettre que c'est le talon d'Achille. On encaisse bien, quand on tape ca faite trembler les arbres, mais pour la récup hp en cour de combat....faut reconnaitre qu'a part la vitalité et la concentration y a que des coups de hache.
Donc c'est mieux d'être en équipe avec un clerc. Ils sont fragiles aux coups mais récupèrent très vite et pour ce qui est d'assurer les arrières d'un tank ce sont des champions. Encore faut il en trouver un bon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Exastul
 
Messages: 7
Inscription: Sam 25 Avr 2009 06:47

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar DestinyBlade » Mer 13 Mai 2009 18:29

Merci pour ton aide :) Par contre je voulais savoir, dans l'elementaliste asura, les sorts comme cauchemar n'y sont plus ... Ils sont supprimes avec le changement ? Puisque si sa fait sa et que je met des CP dans les sorts absent si je passe druide ....
Image
DestinyBlade
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 22:16

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar matleober » Ven 15 Mai 2009 21:16

Génial ce post :),
sinon monter un gladiateur vita/dex ca le fait? :boulet:
pour mon idée a la (***) je me suis dit que comme les glad avait beaucoup d'attaque il faudrait augmenter les chance de toucher pour taper du haut lvl(par rapport au siens :D), et comme ils ont beaucoup d'armure aucun souci au niveau de la vie non?
sinon en pvp ca augmenteré les chance de toucher les paladins malgrés leur bouclier?
Image
matleober
 
Messages: 15
Inscription: Dim 18 Jan 2009 12:54

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Sam 16 Mai 2009 08:06

je ne crois pas que tu touche mieux un pala avec plus de dext. La dext sera plutot utile contre un assa pour lutter contre son agi.

mais bon en dehors du pvp je suis partisan du renforcement des points forts des perso plutot que d'essayer de combler les lacunes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar matleober » Sam 16 Mai 2009 10:10

Oki dommage alors^^,
sinon je posséde une fée bleu 62+10 et un yéti lvl 26, pour un gladiateur lequel me serait le plus utile?(sans compté les lvls des pets^^)
Image
matleober
 
Messages: 15
Inscription: Dim 18 Jan 2009 12:54

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Sam 16 Mai 2009 10:37

l'orc :_3:
je pense que je prendrais la BP en ceinture pour le bonus d'inté histoire d'avoir plus de mp pour spamer les sorts et tomber les mobs plus vite et le yeti sorti pour taper et te donner l'unité de defense pour encore mieux encaisser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar matleober » Sam 16 Mai 2009 11:43

Ca m'aide pas trop je voulais vendre l'un des deux pour mon stuff XD, bon je vais trade la fée bleu contre un orc pour le bonus ceinture :)
Image
matleober
 
Messages: 15
Inscription: Dim 18 Jan 2009 12:54

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Sam 16 Mai 2009 11:52

si tu trouve un orc alors sort le et soit tu met le yeti en ceinture soit tu le revends si tu as besoin de cash.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Boerngar » Jeu 28 Mai 2009 21:31

En restant dans le raisonnable pour les pets c'est comme a dit Olddwarf yéti lvl90 en ceinture et orc(ou h-f si tu peux te le permettre) de ton niveau à tes côté et la terre tremblera a chacune de tes respirations :_3:
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Krigt » Sam 13 Juin 2009 21:43

Bonsoir ! Quelqu'un de motivé pourrait faire un récapitulatif pour le guide du Gladiateur ? Je ne sais pas si ça a été fait, dans ce cas je m'escuse
Image
Krigt
 
Messages: 14
Inscription: Ven 10 Avr 2009 22:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron