-GUIDE- Gladiateur

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Dim 14 Juin 2009 00:17

sur les 12 pages de ce sujet je crois que c'est la page 2 la plus intéressantes. je te laisse la lire et après je suis dispo pour toutes tes questions.
EDIT:
arf ça fait 13 pages avec mon post...
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Krigt » Dim 14 Juin 2009 11:45

Merci pour l'infos, je te contact si besoin de plus d'infos =)
Image
Krigt
 
Messages: 14
Inscription: Ven 10 Avr 2009 22:04

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar DDGuns » Lun 15 Juin 2009 20:45

Au niveau des pets pour un glad un orc c'est pas mal :_3: . Ou dans l'extrême un skull

Mais y a quand même un truc qui me chiffonne et qui me fait sourire: quand en dp le groupe dit: " Wwaaaiii vas-y xxx t'es notre tank, tu tank d'offices, t'es un vrai palouf"

Et que toi glad t'as 9 lvl en plus et que tu vois le gars avec deux épées à une main... :boulet2:
Et que t'arrêtes pas de dire: JE tank, passez vos frags, il va pas tenir l'aggro plus de 10 sec, je tape un coup et je l'ai...
et après " Mais non, c'est un vrai palllouuffff"

:boulet:

J'sais pas...
Après bon, on se regroupe en guilde et on pk le groupe just for fun et on fait mumuse avec le super-palouf m'enfin bon...

Je dis juste que pour ceux qui font des dp serieux: si le glad est plus haut lvl ( bon une différence au niveau du r3 c'est assez important, clair passé r5,...on s'en balance :_2: ) alors laissez-le tanker sinon vous allez vous retrouver par terre en moins de deux... :baton:
Image
DDGuns
 
Messages: 1
Inscription: Mer 8 Avr 2009 19:29

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar helikaon » Mar 16 Juin 2009 09:37

En fait, tout n'est pas aussi blanc ou aussi noir,...

Un Glad, possède un sort de menace (provocation) et sa force pour générer de l'agro. Il peut de plus utiliser des skill pour augmenter ses critiques et d'autres pour faire de très gros dégâts. Il a une excellente défense ce qui lui permet d'encaisser sans trop de soucis.

La paladin, a une meilleure défense a lvl équivalent. Il a de plus toute une série de sorts pour générer de l'agro. Mis il a surtout une série de sort a utiliser avec un bouclier. celui ci outre le fait de pouvoir générer de l'agro, augmente la défense globale du paladin grace au blocage.

Dès lors, a lvl égal, un paladin avec un bouclier qui se sert de ses sort tankera mieux qu'un gladiateur.

Maintenant, si le gladiateur à plusieurs lvl de plus, les coups qu'il portera généreront bcp d'agro et il reprendra assez facilement les mobs sur le paladin. ce sera d'autant plus vrai si le paladin joue avec deux épée (fallait faire champion dans ce cas,...)

Un groupe qui tourne généralement bien, c'est lorsque le paladin a deux-trois lvl de moins que le gladiateur et que le paladin frags.

En efet, dans ce cas, le paladin frags et prends l'agros. le groupe frappe le mobs et avant que celui ci ne soit mort, le paladin frag un second mob. et prends l'agro dessus, la, c'est le glad qui reprendra l'agro du premier le temps que celui ci soit mort (quelques sec à peine) et on enchaine avec le mob suivant.

Maintenant, si le glad est bcp plus "fort" que le paladin, laisse le gald tanker et faitre en sorte que le paladin soit le second tank, ca marche tout aussi bien ;)
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Taumoro » Mar 30 Juin 2009 20:51

Bonjour a tous,
j'ai un souci sur on mercenaire.

je vien d'avoir la spiracle energisante niv 2 et je peut pasl'utiliser.

J'ai bien une spiracle qui gravite autour de moi, quand je lance mon sor niv 2 il me dise " il vous manque un des pré-requi pour cette competance"
mai mon sor niv 1 mache corectement.

Dit moi si quelqun a rencontré ce prôbleme et comment resoudre ce souci.

Merci :snif:
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Mar 30 Juin 2009 21:22

pour utiliser spiracle énergisant lvl2 il te faut 2 spiracles autour de toi. donc il faut que ton passif maitrise des spiracles soit au niveau 2 et que tu utilises 2 fois de suite charge de spiracle. une fois que tu vois les deux bouboules :_6: tu pourras utiliser spiracle énergisant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Taumoro » Mar 30 Juin 2009 22:20

merci je vais voir ca dè que j'aurais les deux spiracle
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar Ishann » Jeu 2 Juil 2009 21:38

Avoue Oddwarf, ça te manquait les dicussions sur notre classe. :_7:
Il faudrait remettre à zéro ce guide pour relancer la machine. :_3: (je plaisante, source très instructive)

Donc je disais, orc en ceinture, bagues force et vita/force en pierres d'âmes ! Voire même tester full force. Exemple R3: force +7 et +5 sur un équip')

Ah... Ca fait du bien ! Merci Taumoro. :_7:
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar Taumoro » Sam 11 Juil 2009 12:26

Bonjour à tous,

Ishann a écrit:Ah... Ca fait du bien ! Merci Taumoro.


C'est normal je suis un nouveau mercenaire (glad), sa fait deux semaine que j'ai se perso et perso je la trouve super comme classe. Les seul fois que je suis kill c'est des moment afk ( :boulet: ), en dp ou tous les reste de l'équipe et mort ( :boulet: ) et c'est à peut près tous. En plus je frag très rarement (j’ai environ 600 frags), les mobs de mon lvl sont mort en 4,45 seconde :attack: :baton: .

Pour mon pet j'ai une tortue (j’ai que des pets basique), avec sont sort de réduction de défense (def -10) et moi pourfendeur (def - 72), un frag, les pierres d'âme 12/12 vita/force, je fais des critiques à 2400 environs, donc sa fait du bobo. Perso je trouve que c'est plutôt bien.

En dp il m'arrive très souvent de prendre l'agros avec uniquement pourfendeur, alors qu'un chevalier et ds le groupe.
Pour finir ma petit vie, un rodeur avait trop de mal a tuer un petit boss (il courait partout avec sont arbalète) le même boss je l'es tuer et il ma enlevait moi de la moitié de mes hp (j'avait 1 lvl de plus que le rodeur).

Voila ma petite vie, merci de m'avoir écouté.

A oui et un de c'est jour je vais reprendre toutes les pages pour faire un guide claire :rules:
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar Ishann » Sam 11 Juil 2009 13:17

Content que tu t'en sorte bien. C'est vrai qu'avec cette classe, les choses semblent plus facile qu'avec les autres . J'ai toujours eu aussi beaucoup de facilité à évoluer. Je suis lvl 76 et c'est toujours un plaisir de se farcir des mobs 100+. Les mobs 105+ deviennent trop difficile à toucher. Et oui, tu voit ce n'est pas notre force ou notre armure qui nous fais défault mais bel et bien nos "raté" sur les mobs supèrieur de 30 lvl.
C'est la seule chose qui nous arrête.

Conseil : Ai un stuff en béton, monte tes pets en attaque et dépense t'es cp de sorte à avoir environ les mêmes dépenses entre les clv et les comp'. (C'est dommage de dépenser 100k cp pour 1 clv, alors que tu pourrais monter avec ça 2 ou 3 comp')

:bravo:
Image
Ishann
 
Messages: 95
Inscription: Dim 4 Jan 2009 22:27

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar Taumoro » Sam 11 Juil 2009 16:34

Ce que je fais pour les cp: dès que je peut faire évoluer une comp je le fais (dans les comp qui m'intéresse comme tous les spiracles, pourfendeur, armure, maitrise d'arme du mercenaire et hache coupure du vent), mai dès que les cp me permettant d'up une comp dépasse le nombre de cp pour up un clv, je fais up le Clv.

Exemple (je ne doit pas être claire):

Il me faut plus 1000 cp pour up mes compétences de base que j'ai énoncée et 900 cp pour up le Clv. Je up le Clv, mais si il me fau 1000 cp pour tous mes compétence sauf coupure de vent ou il me fau 800 et pour up le Clv il me fau 900 cp, je fais coupure de vent ensuite le Clv.

Je c’est pas si c’est claire donc, :mur: des questions je suis dispo.
Avatar de l’utilisateur
Taumoro
 
Messages: 16
Inscription: Ven 19 Juin 2009 21:11

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar Olddwarf » Sam 11 Juil 2009 16:41

je ne sais pas si c'est claire mais en tout cas j'ai compris et je suis assez favorable pour cette pratique. A part des fois ou je cherche à débloquer une certain niveau de compétence (comme par exemple les spiracles).
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar Boerngar » Lun 31 Aoû 2009 04:01

Pour le guide complet pour le gladiateur, j'y travaille depuis quelques semaines, mais bon le travaille est long et avec l'école j'ai pas beaucoup de temps libre mais d'ici un mois sa devrait être sur le net... Encore une fois un peu de patience les amis et je m'excuse des délais. :_2:
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar helikaon » Lun 31 Aoû 2009 09:09

J'ai une façon un peu différente de procéder.

si vous possédez un perso quia des buffs ou des autos buff, mais accessible au clv supérieur (clv 20 ou clv 30 voir 40) il est parfois intéressant de rapidement débloquer ses buffs ou auto buffs afin d'avoir un personnage vraiment performant. en effet, monter le lvl des sorts d'attaques conduit généralement a avoir un personnage certes puissant, mais qui est oom en quelques minutes. Avec les buffs et auto buffs, vous pourrez avoir un personnage aussi puissant, voire plus, mais qui ne sera pas oom en deux minutes.

Avec le recul, (et pour avoir fait comme vous au début) je pense que ma méthode ci dessus est plus efficace.

hélikaon
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: -GUIDE- Gladiateur

Messagepar mini-aphe » Jeu 5 Nov 2009 21:55

Bonjour à tous, ma question se tourne essentiellement envers les pets.
Je suis de lvl 45 et possede une panthere et une fée bleue ,je trouve que les combats sont sensiblement équivalents quel que soit le pet utilisé parmi ces deux la. Je souhaiterais donc savoir grace à vos conseils lequel est il préférable de garder,voire d'en changer.
Cordialement.
mini-aphe
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Nov 2009 21:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron