-GUIDE- Gladiateur

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Boerngar » Jeu 15 Jan 2009 18:55

1000 d'attauqe pour Pourfendeur lvl 10 :dsl: moi je suis à 1600 au lvl 10 et rafalle pour moi a 1800 loll et avalanche lvl 5 à 1900
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar lanix » Jeu 15 Jan 2009 18:58

et ba ^^ mais tu es quel lvl aussi ? ^^ si tu dis ça avec ton perso 66 c'est normal ^^ moi je parle pour quelqu'un qui vient tou juste de changer de classe ^^
Je propose mon aide pour les boss, monstre, quête (lvl 1-45), je vend aussi des familiers basiques lvl 1 à 20 contre une carte vide de ce familier ou je monte le votre jusqu'à ce lvl, regardez donc mon topic d'aide: Ici (pseudo : Lanixx -->pyroxia)

Image
Avatar de l’utilisateur
lanix
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 21:42
Localisation: est de paris

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Jeu 15 Jan 2009 19:27

je n'utilise rafale de spiracle qu'en dp (souvent en duo ou trio avec mes heal d'amour :_6: ). il me sert à puller dans ce cas,

rafale de spiracle
charge de spiracle (une fois sur deux le temps que le mob arrive)
fragment
pourfendeur
et tout le monde tape
et on enchaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Boerngar » Jeu 15 Jan 2009 20:14

oui ok je suis lvl 66, mais c'étais sensiblement la meme chose je ne suis glad que depuis 6 lvl ^^ donc sa na pas monté beaucoup de puis,mais ta hache c'est quoi? Moi j'ai une Hache Géante +10 lvl 10 :_12: avec pierres de force +7 et pierres de vita +7
À cause de l'OB je viens de débloquer Rafale de Spiracle et bof je le trouve pas fameux jmen tiens à ma technique de frag pour puller le mob, un skill et fini en coup de base (maximum 2)

En passant, pour ceux qui sont sur Pyro je peux enchanger une une panthère lvl47 (elle a unité) contre une lvl40 à condition qu'elle est le skill pour la ceinture. :lol: J'en ai une qui traine dans ma ceinture...


Hey Olddwarf tu l'as payer combien ton orc ? et quel lvl il était alors ?
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Olddwarf » Jeu 15 Jan 2009 23:21

je l'ai payé 300k à krusto :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olddwarf
 
Messages: 34
Inscription: Mar 16 Déc 2008 18:20

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Boerngar » Jeu 15 Jan 2009 23:27

tu me le vend 10M? hahaha
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar djayfrey » Ven 16 Jan 2009 10:44

J'ai testé vos techniques hier soir, en montant pourfendeur au lvl 4 ou 5 je crois ..... c'est trop bon !!
J'ai fragué du mob 50-55 comme du beurre !

Je perd pas trop de HP, ça va encore ! sauf quand un lvl 70 traine dans le coin et que je me sent un peu suicidaire .... bobo ... :aie:

C est vrai que ça drop pas mal dans ces cas la, je crois que je continue ce soir, maintenant faut que je trouve des mob lvl 50 qui peuvent "potentiellement" droper des carte familier intéressante ... :_3:
Image
"Y a des jours ou faut pas m'chercher ! et y a des jours tous les jours"
Avatar de l’utilisateur
djayfrey
 
Messages: 23
Inscription: Mar 6 Jan 2009 19:26

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Shawl » Ven 16 Jan 2009 11:34

Les mobs peuvent tous droper des cartes. (Sauf les mobs -10)

On m'a dit que les Salamandres de Rondo drop bien ainsi que les Demonyos de LM. :_6:
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar djayfrey » Ven 16 Jan 2009 11:47

Oui ils peuvent tous droper des cartes, mais je présume que c'est des cartes de leur race ?

Les salamandres sont lvl 50 ?
Image
"Y a des jours ou faut pas m'chercher ! et y a des jours tous les jours"
Avatar de l’utilisateur
djayfrey
 
Messages: 23
Inscription: Mar 6 Jan 2009 19:26

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar DuDu » Ven 16 Jan 2009 11:58

Bon désolé mais je suis pas d'accord sur des choses qui ont été dites...

d'abord, je vois que certain sont level 70 et OB et que d'autres ne sont encore que mercenaire pas encore job2. Moi perso, c'est seulement en passant glad que spiracle énergisant ne permettait de farmer non stop.

ensuite, je ne suis pas d'accord pour frappe centrée et frappe centrifuge, car moi je les utilise encore (bien sûr en cas d'urgence seulement) mais quand je vais taper à marduka sur des mobs jusqu'à +20/+25 par rapport à moi, je suis bien content, quand je vois mon perso rater ses coups, de voir que frappe centrée et frappe centrifuge passe mieux que mes coups blancs. Et souvent, me permettent de finir le mob sans difficulté.

sinon, quand je farm, j'utilise frag puis rafale de spiracle puis charge de spiracle puis hop corps-à-corps

pourquoi? car rafale de spiracle est une attaque à distance, alors pourquoi l'utiliser au corps-à-corps ??
ensuite pourquoi je recharge direct mes spiracles? simplement parce que si le combat se passe mal, j'aurai alors (si je n'ai pas rechargé 5 spiracles) et donc si je veux lancé spiracle énergisant, j'ai besoin de 6 spiracles donc je vais devoir perdre du temps pendant le combat pour recharge mon spiracle manquant. Et je recharge aussi à chaque fois simplement parce que j'en ai le temps, et sinon après avoir lancé la rafale de spiracle, je ne fais qu'attendre le mob alors autant utiliser ce temps ;)
Image
DuDu
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008 00:23

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Shawl » Ven 16 Jan 2009 12:34

Bah je suis Merco, R2, Spiracles energisant lvl 2, Clvl 30.... Et je farm non stop...

Je n'ai pratiquement jamais besoin de me heal... les mobs +5 me tape à 30-50..... (Si je choppe fièvre rouge même Spiracle energisant sera useless)
Spiracles energisant et son Cooldown sont la en coup dur de toute façon. (Ce qui n'arrive jamais en fait...)

Je farm avec Spiracles de vitalité lvl 2 en permanence: coup blanc, pourfendeur puis coup blanc.
Ma panthère a une rokeach lvl 10+2 et moi une rokeach lvl 10+4. (Je précise ma panthère a mon niveau => 32. Je farm les Fée bleue ou les Sanglier Orc de Laksy. au level 35 je passe aux hommes lezard.)

De plus ta technique de farm me parait risquée... Tu avoue toi même être heureux quand tu touche et prevoir les coup dur.
Des Mobs +10 te donneront beaucoup d'XP, tu les tueras plus vite, il te feront moins mal... Pourquoi ne pas se contenter d'eux ??

@Djayfrey :

Tu peut droper n'importe quelle carte de pet sur n'importe quel mobs. (Une amie d'une ancienne guilde à drop "Sirene" sur les Skulls de whola par ex...)
Certe la chance est plus grande de droper un 'Skul" sur du skull...
Mais si tu drop une Sala te fait pas de bile tu pourra en tirer un pet No-basic sans prob' ^^.
En fait à ton niveau il y a bien les fée rouges du bois des fées de Laksy mais tu as raté le territoire des hommes lezard..... j'y ai drop "Fée bleue" + une enorme quantité de cartes cubes (R3), stuff (R3) ........

Rush le level 60 pour les Demonyos. Eux peuvent te lacher n'importe quelle carte avec les même statistiques. (ce sont des monstres "neutre" => non apprivoisable)
Image
Shawl
 
Messages: 88
Inscription: Sam 22 Nov 2008 10:50

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar djayfrey » Ven 16 Jan 2009 13:36

Merci pour tes conseils Shawl !!!

je vais aller farmer du coté des hommes lézard et de salamandre alors :)
Image
"Y a des jours ou faut pas m'chercher ! et y a des jours tous les jours"
Avatar de l’utilisateur
djayfrey
 
Messages: 23
Inscription: Mar 6 Jan 2009 19:26

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar DuDu » Ven 16 Jan 2009 14:20

Alors, c'est vrai que je peux pas vraiment dire pour spiracle énergisant car j'avais une fée bleue :_12:

sinon, vers le level 55-60, elle est carrément devenue inutile :dsl:


Alors pourquoi taper si haut? ben simplement car voir si j'en été capable :_7: sinon, d'habitude, je farm du +5 à +15
Image
DuDu
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008 00:23

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar lanix » Ven 16 Jan 2009 14:51

juste pour revenir au niveau des drops (en ce moment ça pleut chez moi ^^): déja faut savoir que tous les mobs peuvent dropé toutes les cartes, que ce soit de créature ou de compétence mais ! oui il y a toujours un mais ^^, les chances de drops de certaines cartes varient selon le type du mob et son level. je m'explique :

qu'est-ce que j'appelle un type ? l'apparence d'un monstre, exemple : type fée bleue, type tortue, type anatema etc...
bon le level c'est le level du mob et non la différence de level (même si elle influe mais pour tous les drops donc pour mon explication ça ne compte pas ^^)
carte de comp, bon ba ce sont les cartes +1 qui boost les compétences et carte de créature vous savez aussi.


et donc pour être plus précis chaque type de mob a sa propre table de drop avec son pourcentage de chance classé par rang.

en sachant ça on peut conclure des choses comme taper des panthere du cimetiere de whola et des statue de panthere a moon revient exactement à la même chose au niveau drop car même type et même rang (R2)

et donc de mon expérience personnelle je trouve que les araignés à moon (au spider ^^) sont tres interessant niveau drop car pour commencer elles sont lvl 47 à 50 donc elle drops toutes du R2 et R3 (bon les 47 à 49 ont moins de chance que les 50 ^^) mais en tous cas depuis 1semaine de farme au spider j'ai eu 4 cubes de force R3, une carte béné de vita, une carte restauration, une carte boule feu, et 3 bagues de force +4 (R2) donc tres interessant ^^ et l'ami avec moi en duo a aussi eu une carte sirene :_3:

P.S : j'ai jamais dropé autant dans ma vie ^^
Je propose mon aide pour les boss, monstre, quête (lvl 1-45), je vend aussi des familiers basiques lvl 1 à 20 contre une carte vide de ce familier ou je monte le votre jusqu'à ce lvl, regardez donc mon topic d'aide: Ici (pseudo : Lanixx -->pyroxia)

Image
Avatar de l’utilisateur
lanix
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 21:42
Localisation: est de paris

Re: -GUIDE- du gladiateur Gaia

Messagepar Boerngar » Ven 16 Jan 2009 16:54

aussi petite chose que tu as oublié :baton: les monstres de donjon droperont plus souvent que les monstres hors donjon représentant le seul réel avantage à aller ce faire chier dans un dp avec des compatriotes incompétents (dsl expériences personnels) :bravo:
Image
Boerngar
 
Messages: 56
Inscription: Lun 15 Déc 2008 16:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron