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Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 09:33
par CookieVolant
Tu t'es trompé ; ce n'est pas
Salouk a écrit:
Épée 2H :


2x Épée 1H :


Mais
Salouk a écrit:
Hache 2H :


2x Hache 1H :


:P

Bon cela étant dit, le passif des doubles haches est différent de celui de la 2H ( selon le site ) ; elle augmenterais la précision et surtout, l'attaque. Qu'en est-il IG ?

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 15:37
par Ishann
Le passif augmente bien l'atk et la présion mais il faut bien lire.

Le passif augmente l'atk car le passif lvl1 donne ceci : 91% d'atk de la main directrice (1ère hache), 46% 2nd hache.
Cela donne au passif lvl10 : 100% d'atk physique sur la 1ère hache (soit aucun malus d'avoir 2 haches, mais aucun bonus non plus) et 64% sur la 2ème. Donc, le passif "augmente" l'atk, mais il ne fait en fait que reduire le malus.

Pour la précision c'est pareil : au passif lvl10, la 2ème hache aura à 99% la même présion que la 1ère. Soit la présion quasi-normale du perso. Rien en plus.

Avec 2 haches qui ont par exemple 1000 d'atk et une présion du perso à 100 cela donnerais au passif lvl10 : 1000 d'atk de la main directrice, 640 d'atk de la 2ème hache avec 99 en présision.

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 16:03
par Salouk
Oui désolé j'lai fait tard dans la nuit j'avai plus tout ma tête :D

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 18:44
par CookieVolant
Ah oui bien vu Ishann ^^

La hache 2H est donc la meilleure au point de vue de l'attaque, skill ou non. Mais au niveau des skills ? Les doubles n'ont d'AoE que tard, alors que la 2H en a assez rapidement ; or, dites-moi si je me trompe, mais les AoE ne servent pas a grand chose en DP, si ce n'est a se faire prendre des baffes par tout le monde, non ?
D'autre part, les doubles bénéficient de meilleurs stuns.

En fait, a haut level, la hache 2 H et les doubles peuvent se valoir, si on exclu la difference tout bonnement ridicule de vitesse d'attaque entre les haches a en croire Salouk, hormis sur les skills. Car il faut admettre que la 2H n'a rien de très interessant de ce côté ci :dsl: Surout qu'ils perdent Avalanche, vu que ce'st valable pour deux :/. Ah, j'oubliais que les skills deviennent plus faible avec les doubles. Le choix est difficile :(


Les AoE servent-elles souvent en donjon ? Si non, je ne vois pas l'avantage de la 2H au final, puisque ses skills utilzes seraient... quasi inexistants ( en terme de nouveautés ) ?

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 10:54
par Wagnarson
Personnellement j'ai toujours joué mon Glad en double hache sans jamais me poser les questions sur les valeurs d'attaques.

En dp j'utilise très souvent les AOE dont je dispose : Vague perçante (mon skill préféré commun avec l'animiste), Vent électrisant et Fissure Spatiale.

Il suffit de savoir quand les placer et de toute façon nous avons suffisament de def pour tenir 2/3 coups le temps que le tank récupére les aggro.
Sinon en temps que tank cela permet justement de récupérer les adds.

Et pour info l'avalanche fonctionne aussi en double haches malgrés ce qui est noté IG (sinon l'animiste se verrait privé d'un de ses skill dès qu'il passe en double hache)

Donc en double haches la 1ere AOE est au CLv15 alors que pour haches à 2 mains c'est au Clv ... 15 :lol:
Il faut juste un peu plus de stratégie car la Vague est directionnnelle.

La spiracle de Zeus est aussi très pratique car le stun passe très souvent.

Grâce à ces skills les héros Marduka tombent assez facilement : Concentration Mentale, Sipracle de Zeus, Vague perçante et une petite avalanche pour l'achever s'il n'est pas encore mort. Puis queles mobs a blanc pendant le cooldown et puis on recommence.

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 14:54
par CookieVolant
Erf, donc, mailgré l'absence de notes dans le site, les doubles ont autant d'AoE que les 2H. En fait, tout est quasiment similaire, hormis le cooldown :/ La portée de l'AoE CLV 15 diffère apparemment d'un mètre, mais bon sa... xD
Mais les doubles haches ayant toujours Spiracle de Zeus contre euh...rien en hache 2H puisque Avalanche fonctionne avec els deux, cela constitue un point non-négligeable...
D'ailleurs, en rentrant plus dans les détails, la Vague permet de selectionner les adds a aggro, et en tank elle génére plus de menaces...je ne sais si c'est le cas avec l'autre. Idem pour Fissure.
Je suppose quand même que oui :/

Ah d'ailleurs, le buff foudre de spiracle rajoute-il simplement des dégats ou agit-il comme lu buff du mystique ? C'est-à-dire chance de stun a chaque coup ?

Merci pour tes renseignements Wag ^^

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 15:05
par Wagnarson
Les 2 buffs peuvent être lancés en même temps.

Celui de feu de la colonne hache à 2 mains ajoute des dégats.
Celui d'électricité de la colonne double haches ajoute des chances de stun.

Le seul problème étant de upper niv 6 un skill correspondant à la branche qu'on ne choisit pas afin de pouvoir les upper tous les 2.

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 15:33
par Tilienna
Foudre de Spiracle donne des chances de stun???

Erf, ca change tout l'intérêt du skill ca alors, parce que vu la description en jeu, c'est bof bof

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 15:43
par Wagnarson
Oulà il est fatigué le wag :baton: ce sont des chances de ralentir le mob et pas de stun désolé de mon erreur (30% de vitesse d'attaque et de déplacement en moins).

Et ça fait toujours plaisir de se prendre moins de coups

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 16:51
par CookieVolant
En DP oui avec la vitalité nouvelle, mais en farm, meme au level 23, J'arrive a me faire les mobs en 1-2 secondes ( calculé vu que je commence par frappe centrée ^^ ), alors au haut level... donc en farm, ca sert strictement a rien quoi :/

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 09:21
par stclairrappelz
EDIT Nash : Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ce type de question :rules: et d'ailleurs les réponses peuvent être trouvées dans le forum et sur le site.

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 08:37
par Ishann
Forcement tout les skills ne servent pas à farmer, tu va pas faire des bombes spi en farm ou spi invincible, pourtant je suis certain que tu uppera ces skills. :_7:

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:38
par Ranger1803
slt a tous, je suis glad r4, je farm en hache 5M et je fais des switch... pour montrer que j'aime autant l'un que l'autre.
je fais double haches en pvp, et dp, car je ne skill pas bcp en dp, (a part pourfendeur, rafale) mais par contre en farm c'est hache 2M pasque je skill un max ; frag, rafale, soit pourfendeur soit coupure, je tue les mob en 4 coups a peut pres, donc 2 skill au max par mob, sachant que je farm sur des mob de marduk, a peu pres 90-96

mais il y a un truc qui me gene, mes skills sont forts, quand je suis buffé, et je vais pas du tout asser vite quand j'ai que mes self-buff, donc je skill un max, (des fois 4 skills par mob :dsl: ) résultat, 1/2 heure de farm, et je suis oom, car j'ai plus de popo ou de thé, et j'ai pas envie de rezu mp avec spi énergisant :p

là j'ai tres peu de pierres sur mon stuff, pasque avec les ketes de la soso, le r4 est venu tres vite, mais je voudrais bien des conseils de glad hl pour me dire si -des pierres intel sur mon stuff ca aiderai
-vu que je suis un fana de mon glad, mais je l'aime mieu encore avec ses 12k critik de rafale, est-ce que ce serait avantageux d'acheter une parka r6, avec stuff, ou d'upper un HF du lvl 1 a mon lvl... sachant que je vais rester Hache 2M, donc l'unité c'est indispensable, avec seulement 80 vit d'attak sans popo

Merci et bon courage aux merco !!

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:41
par Ranger1803
CookieVolant a écrit:Erf, donc, mailgré l'absence de notes dans le site, les doubles ont autant d'AoE que les 2H. En fait, tout est quasiment similaire, hormis le cooldown :/ La portée de l'AoE CLV 15 diffère apparemment d'un mètre, mais bon sa... xD
Mais les doubles haches ayant toujours Spiracle de Zeus contre euh...rien en hache 2H puisque Avalanche fonctionne avec els deux, cela constitue un point non-négligeable...
D'ailleurs, en rentrant plus dans les détails, la Vague permet de selectionner les adds a aggro, et en tank elle génére plus de menaces...je ne sais si c'est le cas avec l'autre. Idem pour Fissure.
Je suppose quand même que oui :/

Ah d'ailleurs, le buff foudre de spiracle rajoute-il simplement des dégats ou agit-il comme lu buff du mystique ? C'est-à-dire chance de stun a chaque coup ?

Merci pour tes renseignements Wag ^^


l'aoe du clv 15, et en général des doubles haches foirent bcp :p
le buff foudre ne stun jamais.. moi en tout cas il n'a jamais stun...

Re: -GUIDE- Gladiateur

MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 16:54
par Wagnarson
Personnellement un perso qui ne skille pas en dp : c'est un perso qui leeche et donc qui ferait mieux d'aller farmer au lieu d'aller dp.

Sinon ne pas utiliser sa spiracle Energisante et se plaindre d'être oom là franchement je ne sais pas quoi dire ...

En Dp on a la Bene d'intel (et bientot la bene sagesse) qui permet d'avoir plus de MP et donc de pouvoir se lâcher au niveau skill encore plus qu'en farm.

Alors on est DPS c'est le moment de le prouver en lâchant tout ce qu'on a et même les AOE (elles sont pas là pour faire jolie dans la barre de comp : il suffit de savoir les placer).

Pour moi interdire a une classe d'utiliser des comp en DP c'est prouver qu'on ne sait pas jouer sa classe.

Un glad qui reprend l'aggro temporairement à un tank en dp c'est autant de gagné pour le palouf sur son stuff ethéré et vu notre def on peut bien supporter quelques coups (vite oubliés avec une Spi énergisante).

Rappelz ce n'est pas que du TAB - F1 - F2 ***** :rules: