-GUIDE- Mystique puis Druide

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar TheXing » Jeu 12 Mai 2011 11:01

CookieVolant c'est normal que ton hf est au level 150, de plus il y a une grosse écarte de level entre toi et ton hf.
Puis, ton hf reçois 15% de dégât en moins quand tu tapes des modds de ton level.

Les reflexions des corps correspondant a des revoies à des attaques de corps !!! (renvoier les effets comme les blocages ou les stands).

Les reflexions des âmes correspondant a des renvoies à des attaques magies !!! (renvoier les effets magie comme le blocage ou les stands et le peur (26% du temps dont une diminuation de la peur envoier sur vous et utilisateur recois 26% du temps de sa peur)

durant ce temps, vous pourez vous soigner ^^; j'adore quand l'utilisateur du skill ne comprend pas pourquoi qu'il est bloquer ou peur ^^.

Après le passage de l'epic 7.2, Quels sont les changements que vous avez constater ? ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheXing
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Oct 2009 01:13

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Theocles » Dim 3 Juin 2012 22:26

Quelques questions sur les druides en dp, après avoir vu leur compétences, je vois plusieurs possibilité et je voudrais avoir votre avis. :_3:

Tout d'abord, le Druide Dps, qui peut d'après ce que j'ai pu lire avoir un bon dps ( 10k 20k en coup blanc sous critique )

Ensuite le Druide Soutien qui Dps, Stunt les mob en cas de gros aggro, Aide a heal de temps a temps.

Enfin, et celui dont je me demande si c'est une bonne idée, c'est le Druide semi-Heal. :_12:


Ayant fait un Mystique Futur Druide Non Pet Hl ( Une simple bp s0 ), je me demandais si ce build était viable. Vu que les dp dépendent souvent du sage ou Pretre, je voudrais leur proposer un Druide avec Fb.
Je pense en effet que si il y a une personne reprenant souvent l'aggro, le druide devrait pouvoir gérer avec sa bp ses Hp

Malheureusement, je ne suis pas un maître en la matière c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis = )
Avatar de l’utilisateur
Theocles
 
Messages: 105
Inscription: Mer 15 Fév 2012 16:35

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Noway » Dim 3 Juin 2012 23:12

Le druide en soutient à la fée bleue est vraiment sympa je trouve(j'ai joué un rerol buff jusqu'au lvl95 comme ça).

Avec un baton deux mains tu pourras tenir assez facilement un groupe en vie si il n'y a pas trop de problèmes et les contrôles sont vraiment sympa.

Par contre tu perdras en dps (mais tu peux mettre une hache en deuxième arme et switch), la regen mana du druide est un peu faible avant la CM ce qui t'obligeras à rajouter de la sagesse ou une sirène ceinture et avant la classe maîtres les skill pagiques sont avec un cooldown trop important (tu auras donc des trous qu'il faudra combler en allant dps au CaC).

Mais jouer un druide juste en tab F1 full concentration je trouve ça dommage car d'autre classe le font aussi bien et on perd le fait que le druide est une classe hybride de base :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Noway
 
Messages: 216
Inscription: Sam 18 Déc 2010 16:36

Précédente

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités