-GUIDE- Mystique puis Druide

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Patoche » Jeu 23 Sep 2010 11:39

Voilà une vidéo de dp 100+ à fast reve. La tank est Istar (traqueuse 109 sur la vidéo), et c'est pour montrer qu'en utilisant les sorts d'enracinement du druide et du sage, et quand les autres joueurs placent leur stun/aveuglement au bon moment, on économise énormément de soins sur le heal qui se retrouve libre pour dps.

http://www.youtube.com/watch?v=XqPvQo-u ... re=channel

Ce sont vraiment des dp où on s'éclate à gérer avec le sage, pour limiter au max les dégâts pris par notre tankeuse :_6:
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Patoche » Jeu 7 Oct 2010 17:50

Une petite vidéo de solotage de l'organisme épineux avec ma druide 115 (avec harpie 112). Combat long et épuisant comme je les aime ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2bih45wL_bM
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Patoche » Lun 3 Jan 2011 11:59

Une petite vidéo de pvp au r6:
http://www.youtube.com/watch?v=1Sn_zkK_9LQ

Un peu de farm à l'arbalète à la fin aussi pour montrer que c'est une option intéressante pour le druide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar TheXing » Mar 4 Jan 2011 21:42

Hello les druides,

je lâche ma façon de jouer en tant que druide (15X) en dp ou en TA !
j'ai un jeu particulièrement différant de la votre mais bon le système reste la même.

Le druide est une classe de soutient comme vous dites si bien.
"Gardez à l'esprit que le Druide en DP est avant tout une classe de soutient."
je vous démontre comme je joue en dp

En dp j'utilise 2 skills pour attaquer les modds : Frappe centrifuge (+4) et frappe centrée (+5).

je suis tout le temps avec l'enchantement d'arme électricité (+4).

En cas de faiblesse dans le groupe le druide pourra remettre à l'ordre.

Soutient heal !!!

Comme vous le savez le druide possède 3 skills de soins.

- Eau régénération (+4)
- Énergie restauratrice (+4)
- Esprit restauration (+4)

Grâce à ses skills le druide pourra aider le prêtre ou Sage en cas critique.
Si le heal n'a pas le temps de soigner le tank pour X raison utiliser les 3 skills et vous verrez que ce que sa donne.

Soutient Tank :

J'utilise souvant le Soutient de vent (+3) + réflexion du corps (+3) + réflexion d'âme (+3) pour les assassins.

Pour le tank c'est pareil mais juste réflexion du corps + réflexion d'âme.

quelque soit les dps le druide doit se comporter comme une classe de soutient sinon sa part dans tout les sens le dp.

Quand j'utilise racines de mère nature (+4) c'est quand je veux bloquer les modds autour du tank puis j'enchaine avec chute de roche (+4) + feu éternel (+5)+ choc aspirant (+6) .

Attention spécial moi, si vous voulez prendre l'aggro durant une limite de temps vous faites ceci:

Concentration mental (+6) + Soutien des vents (+3) + Débordement d'éclair (+5)
ou !!!
concentration mental (+6) + Soutien des vent (+3)s + Débordement du feu infernal (+5) + Débordement des force de l'eau (+5).

Je n'utilise pas le sort de yak et l'explosion pétrification dans un dp !

Pourquoi ?
parce que en dp sa provoque un arrête ou sa blocage la continuité du dp.
même ci sa permettre de sauver les joueurs mais sa ralentis le dp dont le druide a peur de voir le groupe mourir devant lui.
avec tout ce que j'ai écris en haut, le druide n'a pas besoin de bloquer les modds en les pétrifiant ou en yak.
le druide possède un autre skill qui s'appelle : Sceau abyssal
ce sort permette de bloquer des modds durant le dp comme les classes mages (sorcière ou élémentaire) mais c'est leurs boulots.

Comme vous le ditent encore la classe druide est une classe de soutient.

Ps : ces combos pourrions vous aidez dans les Ta ou en cas de critique dans un dp. elles pourront sauver votre le dp.
Si vous avez l'aggro vous devez activer le débordement des puissances terrestres au plus vite que possible.

Dans un Ta ou un siège, j'utilise pétrification désespérées puis combo "chute de roche + feu éternel + choc aspirant"
les joueurs qui sont autour de moi mourront d'un coups sans comprendre pourquoi. Essaie cES combos et vous comprendrez la classe druide.

Si vous avez des questionS mp moi sur le serveur Loreleï.

Xung, druide (15X) du serveur Loreleï de France.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheXing
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Oct 2009 01:13

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Le Bashar » Mer 5 Jan 2011 13:04

Yak et petrif sont surtout utiles à plus bas lv qu'au r7 je pense. ça dépend aussi des donjons, j'avoue qu'un groupe pas totalement nul à PP dans une salle à 3 mob ne devrait pas avoir besoin de ces sorts, en revanche sur mon main je suis actuellement EK, et on est bien content d'avoir des yak et des petrif quand pour une raison inconnue on s retrouve avec 5 mobs tous de type différents sur le dos.

Je me demandais juste Xung, si tu ne lançais pas le débordement d'eau juste avec ton combo de sort magie, et si non, pour quelle raison ?

(je bave un peu devant tes cartes xD )

ps : ah si quand même je suis surpris par ton usage de frappe centrée ? moi j'ai constaté que les dégât de cette comp ne sont pas relatifs, et deviennent en général plus faible qu'un coup blanc, sur n'importe quelle classe, vers le r3 environ. Même carté.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Patoche » Mer 5 Jan 2011 16:07

Yack et pétrif sont très utiles à haut level quand tu vas en dp caché. La gestion prend alors un tout autre sens, et le druide devient une classe maitresse dans ce type de dp où aucun add n'est linké et où un add non géré = un mort.

C'est vrai que le côté soutien du druide est souvent délaissé au profit du côté dps (fallait plutôt faire chaman dans ce cas ^^). Le druide est une classe fantastique qui peut tout faire: attaquer physique, attaquer magique, encaisser un peu avec bouclier, contrôler, healer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Snypeos » Mer 5 Jan 2011 16:38

Hello la compagnie des druides ^^

J'aimerais ajouter concernant les pétrifications et yackage de mobs que si dans un groupe un p'tit mago est présent ... il y a toujours "interruption de sort" qui met fin de suite à nos stunts. En tout cas, j'utilise énormément le yak qui immobilise finalement très peu de temps un add et met peu de temps à recharger. Sceau Abyssal est très bien aussi, si un autre membre du groupe ne le touche pas ou ne lance pas un AOE ^^ c'est donc assez rare à moins que le mob soit vraiment à distance du groupe ...

Enracinement est sympa aussi !! Il n'y a qu' explosion pétrifiante que j'utilise avec parcimonie car je l'ai en +3 du coup le temps de blocage est encore plus long ^^ uniquement quand il y a 4-5 mobs.

Voili-voilou ^^

PS ... GG Xung pour ton R7 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar TheXing » Mer 5 Jan 2011 17:33

Le Bashar "Je me demandais juste Xung, si tu ne lançais pas le débordement d'eau juste avec ton combo de sort magie, et si non, pour quelle raison ?"

Sa permette d'augmenter la vitesse de frappe et avec le débordement de feu.

je te conseil de regarder les détailles des skills de druide et tu verras pourquoi j'utilise ses skilss en même temps :).
le but c'est prendre l'aggro durant une limite de temps.

Patoche "Yack et pétrif sont très utiles à haut level quand tu vas en dp caché. La gestion prend alors un tout autre sens, et le druide devient une classe maitresse dans ce type de dp où aucun add n'est linké et où un add non géré = un mort."

Tout dépend de ta manière de jouer ;) durant le dp
et si les joueurs qui partent en dp avec toi qui te connaisse ou qui ne te connaissent pas mais qui te fais confiance. il n'y a pas de mort avec tout ce que j'ai marquer.

moi c'est sous la demande des joueurs, j'ai arrêter le yak et le pétrification mais si les joueurs me demander activer le jeu du contrôle des modds il n'y a pas de souci.
Il y a des joueurs qui me connaisse sous le mode contrôle des modds.

Merci à Snypeos ;)
Allée monte tes levels et rejoint moi :s ^^;
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheXing
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Oct 2009 01:13

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Patoche » Mer 5 Jan 2011 18:34

@TheXing: Ben ça dépend surtout du nombre de sorts de contrôles dispo et les refroidissements dans le groupe du dp caché. Avec des patrouilles de 3 mobs il te faut au moins 3 cauchemars/scellés toutes les 30s (2+1), avec des patrouilles de 4 mobs on monte à 6 (sauf si des sorts de zone type glissade sont dispos). Mais de toute façon il y a toujours des bourdes en dp caché (cauchemars ou sceaux pétés), et dans la panique rien ne vaut un bon yack ou un bon pétrif pour apaiser le groupe. Mieux vaut attendre 3s de plus que faire EB le heal.

Après le must ça reste d'être tous connectés sur un logiciel vocal type mumble ou skype, ça limite pas mal les bourdes et ça devient un vrai plaisir de dp. Les sagi et sorciers posent des pièges sous les pieds du heal, les champions et assa stun/aveuglent le mob courant à tour de rôle, et le reste du groupe gère les adds à tour de rôle à coups de sorts de contrôle et de fears pet. Mais c'est là que le druide donne le meilleur de lui, c'est vraiment la classe assurance vie sur ce type de dp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar TheXing » Mer 5 Jan 2011 20:23

ah oui j'ai oublier les donjons cachée j'adore ^^ c'est ma spécialité ^^
ah bah viens voir sur Loreleï comment je me comporte dans un dp au donjon cachée.
tu vas trouver bizarre mais il n'y a personne qui meurt dans mes dps sans utiliser les skills de yak ou pétrification.

ces deux skills, je me sers au dernière moment si je constate que le tank n'arrive plus à gérer les adds je les bloques (Sceau abyssal) ou avec racine de mère nature + les 3 skills de soins + 2 skills soutien tank il tient debout. et snif il y a personne est mort :pleure:.

par exemple :
2 frag pour un modd dans un donjon caché (humm ils faut mieux partir dans le donjon normal). :_7:

Je rajoute mes skills de soin à un total de soin d'environ (703*6)+(1300+(420*105)+265*10s= 8293 MP ^^ àh oui c'est vrai il y a toujours un heal dans un groupe dont + avec les skills heal sa passe partout. ^^

à oui c'est vrai, dans chaque dps ils ne fautent pas rester devant son écran sans rien faire hien ?? chère druides ^^. :lol:

Je ne suis pas là pour remettre à votre place mais de rajouter ma façon de jouer en dp mais le plus simple c'est de me voir jouer en dp !!!

Comme quoi on n'a pas le même style du jeu ou le même comportement dont je vous souhait une bonne continuation dans ce jeu !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheXing
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Oct 2009 01:13

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Patoche » Mer 5 Jan 2011 23:21

Encore une fois ça dépend totalement de tes groupes de dp, si le groupe dispose d'assez de gestion et que tout le monde fait bien son boulot yack et pétrif ne sont pas utiles. Mais si le groupe est léger en gestion, que des bourdes sont commises, des mobs pullés non désirés etc... Ce n'est pas avec un sceau et un enracinement toutes les minutes que ça va suffire. Je dirais plutôt que tu dp dans des très bons groupes, si tu n'as pas besoin de les utiliser (tant mieux pour toi).

Après oui je viens de penser à une chose, ça dépend quel type de dp caché, si c'est du pull par assassin (j'ai vu que c'était très fréquent sur pyro) ou si c'est des circuits dans tout le donjon. Enfin bon en tous cas je sais que dans mes dp caché où je tank avec le traqueur, 2 cauchemars 1 poussière et un enracinement/sceau ne sont pas toujours suffisant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar Snypeos » Jeu 6 Jan 2011 10:32

Hello ^^

Justement hier j'ai fait un dp 140+ à l'Antre Caché => Autant dire j'étais moyennement chaud ^^ Et finalement super dp et sans un seul vrai tank dans le groupe (Pas de champion, Palouf, Glad, Animiste). Il y avait principalement 3 Bellus, 1 Ass, 1 Heal, 1 Caba, 1 Sorcier et moi-même ^^

Verdict ... 25% sous EE

Nous sommes allés sur le spot de la patrouille de Golems. L'ass avait pour fonction de puller la patrouille. Une fois la patrouille proche du groupe, le sorcier devait cauchemarder toujours le même Golem et moi je devais Pétrifier le 3e (du nom de Golem Diamant^^). A savoir que le 4e repartait tout seul ... pendant que le 1er était fraggué et tanker par le DB d'un Bellu.

Je me suis occupé des soins avec le Heal car le DB était gourmand en mana sous oublier de lui lancer régulièrement les réflexions + soutien des vents. Et quand nous étions un peu trop long et qu'il restait 2 mobs en même temps => un p'tit coup de "Racine de Mère Nature"

Et Voilou^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar nosferatia » Jeu 20 Jan 2011 12:59

Bonjour je me présente donc Brescia druide 152 pyro
Je vois que vous utiliser souvent la racine de mere nature personnelement en HARD je ne le fait pas tout simplement car c'est une AOE+dot donc si il ya la merde et que les perso qui son succeptible de lancer un cauchemard ne peuvent pas le faire a cause de moi euuuuuu jvais m'en prendre plein la tronche donc voila Scellement si sa passe pas Yak et SI ENCORE sa passe pas (ben oui sa arrive meme avec 1 sagesse epique sur le stuff) ben Petri .
Dans le virtuel on a du mal à estimer le poids de ses mots,car on ne peut lire sur le visage de l'autre, combien ils pèsent.
Avatar de l’utilisateur
nosferatia
 
Messages: 1
Inscription: Mar 13 Oct 2009 23:32
Localisation: Nord

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar BlueTouffe » Mar 25 Jan 2011 09:47

Bonjour,

A l'époque *nostalgie", j'utilisais Racines de mère natue en WP. Cartée +4, c'était le pied...
C'est clair qu'aujourd'hui, tout AoE est à proscrire en DP hard.
Racines de mère nature trouve sa place en farm batôn à partir de Marduka.

++
Image
BlueTouffe
 
Messages: 148
Inscription: Mer 10 Sep 2008 17:32
Localisation: LYON

Re: -GUIDE- Mystique puis Druide

Messagepar TheXing » Mar 25 Jan 2011 21:07

hello, et oui le temps change dans les serveurs de rappelz france.
je me suis tromper avec l'ancien commentaire au lieu de mettre Esprit de restauration j'ai mis racine des mère nature. :_7:
pour ma part, la racine des mère nature j'utilise quand il y a 4 ou 5 modd au tour du tank puis enchainement choc aspirant puis feu éternel et chute de roche. mais bon ^^ ça c'est quand on veux mettre du piment dans le dp :_3: . mais faite attention à vous :_6:

Mais bon, bon jeu à vous tous. Je me retire de cette section druide.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
TheXing
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Oct 2009 01:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Gaia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron